Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:43

Citation :
This is Karyu. We're in the middle of recording our new album right
now, and as soon as it's done I really want to go on tour. Before that,
though, our new single "Love Is Dead" will come out in Japan in April.
Watch for it!! Take care and be happy!

J'ai envie de dire : Déjà !!? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:07

J'ai envie de te dire, malheureusement, Major :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:10

Ouais nan mais quand même o_o S'ils sont à la moitié l'album sortira pour les vacances d'été ,allez juin ou juillet voire aout. Ca veux dire aussi que y'aura pas de 3ème single comme habituellement ,LID a interet d'être géniale...

Fin bon ,que 2 singles ça veux dire aussi plus d'inédites et l'album sera ptetre un 14 pistes... D'espairsRay - Page 3 714718 Bref quoi qu'il en soit pas convaincu ,on verra bien ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:20

Wait&see mais j'avoue avoir un peu peur :/
Le nombre d'inédite m'importe pas dans leur cas ^^" Je préfère de la qualité que du continu :/ Evitons de juger trop vite et essayons de garder en souvenir l'arrivé de Redeemer (surtout le clip) qui avait remis de l'eau à la bouche aux gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

Code:
Evitons de juger trop vite et essayons de garder en souvenir l'arrivé de Redeemer (surtout le clip) qui avait remis de l'eau à la bouche aux gens \o/

Oui enfin, c'était vraiment un attrape-nigaud, parce que le reste de l'album...Il n'est pas nul, mais il n'y a que quelques rares chansons qui se démarquent, on pensait tous qu'on aurait un album dans le ton de Redeemer, or c'est la seule chanson qui se démarque vraiment, style : "Bon allez, pour la chanon éponyme qui va avec le PV, on vous laisse faire ce que vous voulez, mais après, on gère." Enfin bon, ce n'est pas pour autant que l'album est une daube, mais il m'a déçue. J'espère que leur prochain album sera mieux, mais étant donné le peu de temps d'attente entre lui et Redeemer, j'en doute...Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:32

D'espairsRay c'est vraiment un groupe qui m'a vraiment déçu comme beaucoup de gens,et franchement j'ai un peu peur pour eux,de savoir se qu'ils vont faire....

bref j'attends mais j'espère qu'ils remonteront un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:29

moi ils m'ont pas déçu du tout j'adore redeemer et j'attend bien ce nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:34

Oo Déjà !

D'un coté je suis super content de cette nouvelle, mais d'un autre, j'ai une petite appréhension, sa fait comment dire un peu rapide là.
A moins que se ne soit le surplus de chansons enregistrées pour REDEEMER, et qui n'avaient pas trouver leur place sur l'album. Un peu a la manière de Rammstein avec Rosenrot qui à suivit Reise Reise.
Ou alors c'est vraiment des nouveau titres composés récemment...
N'empêches que j'ai hâte de voir à quoi sa va rassembler. En espérant être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:11

J'apporte des nouvelles fraîches ^^

Alors pour ceux qui ont facebook, le groupe avait une grosse annonce a faire pour les fans européens. Après plusieurs semaines de spéculations en tout genre, voilà qu'il annonce enfin de quoi il s'agit:
IMMORTAL sortira en version euro chez Gan-Shin le 28 Mai ! Bing ^^

Tout sa pour sa ? Et bien non,
Cette version euro aura droit a un DVD exclusif contenant un live inédit que les japonais eux même n'ont jamais eu droit.
Il s'agit du live du 30 décembre 2007 au Yokohama BLITZ, final de la tournée Spiral Staircase : Outflies.
Alors voilà enfin un argument pour acheter ce best of. Reste a savoir si le live sera en entier ou pas.
Set list du concert
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:13

Il manque un bon Garnet, mais c'est tout de même appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:19

Facism, Forbidden, PIG and co Yeahhh o///

Sa risque d'être bien bon tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

Whouu c'est jolii ♥ la set list est bien plaisante <3
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:16

Le DVD a interet à avoir la set list entière tellement elle est bonne !
Et Forbidden :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:38

    taiki a écrit:
    Sa risque d'être bien bon tout ça <3
    Owuiiiii *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:11

OOhh Yeeaahh !! Un LIVE inédit *o*

Sinon la Set-List est vraiment pas mal (Fuyuu Shita Risou <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

Punaise, la set liste donne vraiment! Abel to caine :juhgfgfhg: ! génial je la voulais vraiment celle là.

A Yokohama en décembre 2009, ils l'avaient joué à merveille alors j'attends de voir ce que ça va donner sur ce DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:16

Enfin les covers + Tracklists !
Nouveau look sur l'OHP

D'espairsRay - Page 3 Loveisdead_a
[CD]
1. LOVE IS DEAD
2. WEDICIИE

[DVD]
LOVE IS DEAD -MUSIC VIDEO-

D'espairsRay - Page 3 Loveisdead_b
1. LOVE IS DEAD
2. WEDICIИE
3. CROSSED ARROWS


Dernière édition par shuuji- le Ven 12 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:28

Pas géniale ces pochettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:47

Ah moi j'aime bien! ça change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:44

    J'aime bien moi aussi, surtout le première =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:17

Ouai moi aussi! Ils ont leur masques comme dans le comment pour Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:22

j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:03

Ah oui j'avais pas vu pour les masques xD
D'ailleurs j'ai vu le comment mais pourquoi ils ont ça ? o_o"


En tout cas j'aime bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Tu m'étonne que "l'amour est mort" avec un look pareil !

Franchement avec leur masques sa passait mieux (Ils les auront peut être dans le PV)
J'aime les covers par contre, et les titres m'inspire bien aussi.
J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:36

J'aime beaucoup les covers, elles font neutres, sans chichi. Les tracklists me plaisent aussi, il ne manque plus que le contenu =)

Par contre le look... D'espairsRay - Page 3 58479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: