Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:19

DEATH POINT
[PV]



Bah personnellement j'ai bien aimé la chanson =D Elle va tout démonter en live ~ j'ai hâte <3 Sinon le PV, je m'attendais à autre chose après avoir regardé le comment facebook du groupe mais bon tant pis, c'est pas le plus important, puis il est quand même sympa. Hizumi il bouge bien et ils font un peu n'importe quoi, les "DEATH POINT" de Karyu, j'aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

Trop cool !!! Clair, les "Death Point" rendent trop bien, c'est même ça qui me fait beaucoup aimé la chanson^^ car l'ensemble c'est pas très innovant de leur part =S mais ça reste efficace.
Le PV est assez simple mais j'aime beaucoup les prise de vues !! ça le rend trop classe! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:46

Très emballé par le début, un peu lassé à la fin.
Heusement que la chanson ne dure pas plus longtemps.
Le clip est sympa, çà change avec les roadies et tout çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:55

    J'adhère totalement *o* Il faut sérieusement que j'aille les voir e__e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:07

Plutôt sympathique !
Ca ne vaut pas un D'espa' originel, mais ça s'écoute bien, beaucoup mieux que leurs précédentes sorties D'espairsRay - Page 9 631960
Mais je n'ai pas été emballé par les - extraits que j'ai écouté du prochain album :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:35

un pe répétitif mais l'univers annonce quelque chose de bien pour l'album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:13

Extraits de toutes les pistes ici:

Click


Première déception: la durée des pistes ! Exceptée la première qui fait 4min55, la plupart atteignent tout juste les 4min, et le reste fait dans les 3min.

Ensuite, les extraits sont loin d'être super convaincants ( même pas du tout en ce qui me concerne ). Déception .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:23

Mmmhh...pas vraiment d'avis...
L'extrait que je préfére est celui de Progress.
Les extraits sont courts, on ne peut pas vraiment se faire d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:09

Oh moi les extraits me bottent bien D'espairsRay - Page 9 872417
Surtout le 1er !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:15

Devil's Parade m'a fait penser à du ki≠ga au début o_o" (simplement impression)

On verrais bien dans 1ou2 semaines ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:25

l'album sera un peut court mais à l'air sympa, dope me bote bien, fallin et progress aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:27

Bon, après la première écoute, je peux dire que j'aime la fin de la première piste ! 13 -Thirteen- est très bonne, tout comme DEVILS' PARADE.

Dope est une des moins intéressantes. Falling sonne trop single à la final call, très moyenne je trouve, exceptée la fin du morceau, qui relève son niveau.

J'aime bien Progress, elle est bonne, malgré un refrain trop facile est nettement en-dessous du reste de la chanson.
Final Call, hum, rien à dire, à part que c'est la moins bonne du CD pour moi.

Enfin, je trouve Abyss trop joyeuse pour une fin de CD, j'aurais bien voulu un truc plus tortueux, mais bon :)

L'album en globalité est assez bon, surtout comparé à REDEEMER. On retrouve un son lourd malgré 2-3 morceaux encore trop pompeux. Mais il reste trop coouurrt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:32

J'ai pas du tout fini mon écoute :)
Mais où j'en suis (3 musiques ^^") montre bien le fait que D'Ray est un groupe à un album ( & live).
Honnêtement depuis coll:set (hormis garnet mais on ne le compte pas ;)) ils ne sortent que des singles, certes pas mauvais mais bien trop troooop loin de leur vrai niveau alors que les albums sont à chaque fois bon voir excellent !!

EDIT: Ouai enfaite bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:34

Je l'ai écouté une fois.
Je trouve qu'ils ont respecté leurs promesses (sauf peut-être abyss mais faut que je réécoute).
J'ai bien aimé dans l'ensemble. Ce n'est pas leur meilleur album.
Mais je pense que l'album prendra une toute autre dimension en live. C'est ce qu'ils veulent à mon avis.
Mes préférées sont Human-clad monster, DEATH POINT, 13-Thirteen- ey DEVIL'S PARADE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:04

    Comme Satsuki979, c'est un bon album, pas leur meilleur, mais j'aime (a) Faut vraiment que j'essaye d'aller à leur concert (< w >)
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:23

Album moyen, quelques bons titres (Human..., DEATH POINT) et d'autre qui font tâche (Love is dead, thirteen). J'ai préféré REEDMER.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:50

Et bien pour un album qu'ils qualifiaient comme étant leur meilleur, je m'attendais a nettement mieux.
Déjà avec les extraits, j'avais du mal a le sentir cet album.
Bon c'est pas mauvais loin de là, mais c'est pas excellent non plus.
10 chansons seulement, dont deux assez courtes et deux connues, on a vite fait le tour du monstre.
Pour ma part je le trouve assez inégale comme album, et l'enchainement des chansons est a mon sens parfois assez curieux. (13-Thirteen/LOVE IS DEAD :hj-h: )
Du bon, du moin bon, et du mauvais (DEATH POINT elle me reste en travers celle là)
Je retiens DEVIL'S PARADE / dope et FALLING, et éventuellement le Human clad-monster. Le reste sa s'écoute mais rien de grandiose.
Bien que j'ai mit le temps a l'apprécier, je préfère REDEEMER également.

Par contre je me fait pas trop de soucis quand a son rendu en live. Se sera surement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:35

En ce qui me concerne, plus les écoutes défilent, et plus la première partie se démarque de la seconde, à part LOVE IS DEAD qui fait tache dans la première, et dope qui est au dessus des autres dans la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:15

Citation :
En ce qui me concerne, plus les écoutes défilent, et plus la première partie se démarque de la seconde, à part LOVE IS DEAD qui fait tache dans la première, et dope qui est au dessus des autres dans la seconde ^^

Exactement !
Human-clad monster, 13-thirteen-, DEATH POINT, DEVILS' PARADE sont les meilleures de l'album à mon sens.
puis, à partir de dope...je le trouve beaucoup moins bon =\
Falling je trouve que c'est un mix entre HORIZON, KAMIKAZE et FINAL CALL =\
Je n'accroche pas des masses non plus à Progress et encore moins à abyss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:43

Pour ma part, c'est un album plutôt réussi !
Réussi dans le sens où je le trouve bien meilleur que REDEEMER.
Après, évidemment ça ne vaut pas un Mirror ou un Coll:set, mais y a 2-3 pistes que je trouve excellentes, les autres sont un peu en-dessous -voire sous terre-.
Ca fait plaisir tout de même, j'espère qu'ils poursuivront dans cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:56

Deuxième écoute de l'album en cours... J'aime beaucoup mais que j'en suis pas non plus accro, disons que ce n'est pas une claque mais c'est quand même un bon album qui reste sympa à écouter! Je trouve quand même qu'aucune chanson ne se démarque vraiment, à part peut être DEVIL'S PARADE et Human-clad monster, et Falling aussi!

Enfin, un bon point c'est qu'ils retournent à un son plus indus, et ça fait plaisir! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:02

J'ai découvert ce groupe avec des titres comme Kogoeru Yoru no saita hana,Reddish,Forbidden,Born,... qui sont mes preferées ^^ le reste j'accroche moins mais je farfouille toujours pour en écouter d'autres et en trouver plus qui me plaisent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:42

Vraiment déçu c'est dernier temps ...T_T

J'aime vraiment pas le single Love is Dead ,
Et pareille pour MONSTERS le dernier album , qui est vraiment naze , pour moi c'est juste un copier coller de Korn ( pour certaine chanson ) , et sa s'entend tout de suite .
Le chanteur de Korn a une voix vraiment spé' ...Et pour moi Hizuki essaye de chanter avec le même style .

Après je pense que c'est qu'une pur coincidence mais bon , je préfère largement les anciens album T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:19

Le groupe entrera en pause à la fin de leur tournée cette année, afin qu'Hizumi se remette complètement de la maladie qui a affecté sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:37

J'aime pas ce genre de nouvelles de bon matin...
J'espère vraiment qu'ils reviendront tous...en forme =|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: