Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:48

A Strasbourg, c'est limite pire, on a le droit à des groupies allemandes. D'espairsRay - Page 6 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:42

Les billets pour Strasbourg sont en vente à partir de midi aujourd'hui!! Yeahhhhh je vais courrir acheter ma place!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:38

J'attends l'annonce des futurs dates avant de décider où je vais aller ^^
Rhhaaa j'ai tellement hâte de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:03

Eh voilà 12h00 et j'ai ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!!!

Paris le 3 octobre aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:25

Je vais pleurer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26

Bah pourquoi Wasu-a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:53

Parce que Paris et Strasbourg, c'est un trop gros budget pour moi pour aller les voir.
Pour ça que Lyon ça aurait été parfait, 2h en train et hop.
Je suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:56

Ah oui d'accord je comprends.
C'est trop bête. Au pire si c'est l'hébergement qui pose problème, ça peut s'arranger j'habite Strasbourg!
Après ouai t'as juste le train.
A savoir que moi je vais à Strasbourg et à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:58

Tu es d' où Wasu-a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:59

Wasu-a t'habites où ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:00

Grrr, chanceuse. Non mais le train + le billet des Des'Ray et si je veux acheter des trucs au concert...Glup :x C'est très gentil à toi de te proposer quand même, merci ^^
(tu pourras me prendre un tee-shirt? 8D) xD

Edit : A Clermont-Ferrand. Enfin, plus vers Vichy quand même. Bon je suis à la frontière entre le Puy de Dôme et l'Allier, voilà è_é (vous comprenez pourquoi Lyon, c'était le mieux?)


Dernière édition par Wasu-a le Sam 24 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:01

Oui pour ça aucun problème ^^
En tout cas si tu change d'avis d'ici octobre, mon offre tiendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:02

Montpellier ce serait sympa aussi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:02

T'es trop gentille Izumi :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:04

Ah oui en effet @@
J'espère pour toi que tu pourra quand même y aller ^^ d'ici là il y a le temps et prendre des places de trains 3mois en avance ça te ferait une jolie réduction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:06

Oui c'est vrai ça, tu peux avoir des prix intéressants si tu les prends assez tôt.

Ah oui maintenant je comprends pourquoi tu aurais préféré Lyon. C'est clair que ça aurait été bien! Mais du coup c'est moi qui n'aurais pas pu y aller XD

Allez faut pas desespérer Wasu-a^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Je sais mais je peux pas encore trop m'organiser car l'an prochain, je sais pas si je vais encore à la fac ou une école (et si j'ai cours le samedi à l'école, c'est mort x__x).
Pis bon, même avec ma carte 12/25, je viens d'aller voir les prix et j'ai bondis tellement haut qu'il y a un trou dans mon plafond. Et 6h et des brouettes de trajet..Non.
Bref, Izumi, tu me prendras une taille L, parce que je vais tellement bouffer du Nutella pour me consoler que je vais enfler xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:09

Ah oui 6h quand même, shit:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:09

Roooo non faut pas bouffer du Nutella!!
Ok jte prendrais ça!!
Raa ça me fait chier pour toi quand même.

T'as pu regarder les tarifs d'octobre? moi j'ai pas pu vu que c'est trop loin comme date.
Ro la vache!! 6h, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:14

Non, j'ai pas pu regarder, donc j'ai pris un samedi lambda comme repère et j'ai vu des prix exorbitants pour partir de Vichy (car c'est plus près de chez moi).
Pour partir de Clermont-Ferrand, ça va, mais j'ai 8h de trajet -___________-

Je mangerai des White Oreo o/
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:15

montpellier je le sens bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:16

Hum...miam miam des Oreooooooooo!!XDD

Ah ouai d'accord! Pffff abusé le prix et le temps de trajet quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

Hum, reita, je pense pas qu'il y aura 3 dates françaises (sisisisi, Lyon s'il vous plait T_T).

Oui donc tu vois Izumi, ça vaut pas trop le coup quand même, si je dois partir la veille, ça va être encore plus le bordel. Enfin voilà.
Et je suis en train d'hésiter entre M et L pour le tee-shirt, car M c'est ma taille, mais j'aime bien être à l'aise dans mes tee-shirts...Hum, j'ai encore le temps de réfléchir de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:23

A vrai dire pour 3 dates, j'ai peu d'espoir aussi mais sait-on jamais.

Ouai ça vaut pas trop le coup c'est clair. C'est dommage punaise. Si c'était pas aussi cher pour y aller, après on aurait pu s'arranger pour l'hébergement et tout mais bon...la SNCF abuse niveau prix. Et après ça se permet de faire des grèves. Sans déconner quoi!!

Ok ben tu me diras ça à l'occaz alors pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:27

De toute façon, je voulais aller voir le concert avec une personne en particulier et donc niveau budget pour se déplacer pour nous 2, c'est trop galère. Donc je rumine en silence u___u"
Ah non mais la SNCF, faut pas trop compter sur eux, c'est certain =)

Oui, je te dirais, pas de problème, merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: