| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 15:15 | |
| J'avoue le new look est très beau *.* et les covers sont très originales ^^ Pour la musique ben ça a l'air d'être du The GazettE tout craché x) on verra |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 16:31 | |
| tres beau le nouveau look ! la chanson me botte bien aussi ! | |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 17:29 | |
| Le look est cool ! Préférence pour Uruha qui se démarque un peu plus des autres. La chanson...mouais pas bien emballé par ses 30sec, mais je pense que je vais aimer les b-sides ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 3 Sep - 22:36 | |
| Ehh mais ça a l'air cool :D. Enfin, entraînant & tout~ fraisfraisfrais.
Haha la 1e photo, elle déménage sa maman xD.
Sinon, j'aime pas le look pour la plupart, mais les pochettes sont assez délirantes~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 4 Sep - 12:46 | |
| Le look est vraiment excellent ! Uruha pète la classe (a) La chanson a l'air excellente également ! J'ai vraiment hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 6 Sep - 20:06 | |
| le look est bien cool mais la chanson a l'air sans originalité donc j'attend de voir en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 6 Sep - 23:19 | |
| La chanson se retient bien, je l'ai eu en tête durant la journée x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 7 Sep - 18:11 | |
| RED Radio ripIncomplète et de (très) faible qualité ,mais on peut se faire une idée. Déjà que le refrain rentrait dans la tête là il est quasi omniprésent :bojsi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 7 Sep - 19:16 | |
| Ptdr ! Merci bien, je vais tenter d'écouter =] Awui 'ffectivement la qualité xD Sinon, pour le peu que j'arrive à entendre, ça a l'air bien ~ |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: the GazettE Mar 7 Sep - 20:53 | |
| Bof, je trouve çà très bof, très passe partout et mainstream. J'attend beaucoup plus des b-sides ! | |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: the GazettE Mer 8 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 8 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Mer 8 Sep - 22:58 | |
| j'aime beaucoup quand ils reviennent a ce genre de chansons, plus dansante ! convaincu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 9 Sep - 11:05 | |
| J'aime beaucoup également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 9 Sep - 11:15 | |
| Je la trouve ultra classique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 9 Sep - 15:27 | |
| Oh la chansons est cool ~ j'aime beaucoup =) Par contre le clip .... on voit qu'eux, ils sont beaux d'accord mais voilà quoi --" Et les plans font mal aux yeux è__è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 20 Sep - 12:02 | |
| Je viens d'écouter le single. Je trouve toujours Red aussi classique, même si le rythme est sympa.
Je préfère VERMIN, j'aime beaucoup le refrain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Lun 20 Sep - 22:40 | |
| - Yuki No Sai a écrit:
- Je la trouve ultra classique
T'as tout dit ! Facile, quand tu vois ce qu'ils peuvent faire comme Taion ça fait bizarre de passer à une chanson pop toute gentille comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 24 Sep - 18:55 | |
| putain vermin est vraiment surprenante on dirait l'ancien gazette, ça c'est vraiment bien et original je suis bien fan |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: the GazettE Ven 24 Sep - 19:05 | |
| Je me surprend à bien aimer RED. Vraiment très classique mais même. VERMIN est bonne. Mais à la longue je la trouve un peu répétitive. Et concernant AN UNBEARABLE FACT, le début c'est du Naraku 2... Les riffs sont quasi identiques avec le "piano" en fond... Sympa mais je préfère HESITATING MEANS DEATH et Naraku au niveau des B-sides. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 24 Sep - 19:40 | |
| Ah je l'ai écouté ce matin rapidement avant de partir à la Fac. Alors ... 8D RED j'aime beaucoup ! L'air et le rythme sont bien sympathiques, j'accroche bien. VERNIN tout le monde m'a dit qu'elle était géniale, du coup j'ai été déçue B'D Je l'aime bien mais je n'vois pas ce que tout le monde ( façon de parler hein ) lui a trouvé o_ô Pour ce qui est de AN UNBEARABLE FACT, je l'ai bien aimé aussi. Beaucoup même. Bon, j'ai besoin d'une deuxième écoute du tout pour me faire une vraie idée je pense, mais dans l'ensemble je trouve ce single pas trop mal. Mais il est clair que j'ai de loin préféré HMD niveau b-side ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 24 Sep - 22:58 | |
| Red elle est cool, elle danse & tout. (mais j'avais déjà du le dire avant donc chut) La grosse surprise, c'est Vermin o_o. Je me revoyais dans ma prime jeunesse à chantonner Disorder ou autre (ou autre, mes références ne sont pas précises du tout) & c'est trop bon \o/
La dernière par contre, mwairfmwarfmwirf, je n'accroche pas plus que ça. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Lun 27 Sep - 14:09 | |
| single vraiment excellent quand même ! je suis vraiment fan de red, son riff d'intro est vraiment top. C'est dansant et assez lourd a la fois dans la construction, a force de l'écouter, elle se révèle tres interessante cette chanson !
Vermin, c'est le cadeau. C'est carrément le gazette dont je suis fan, sauf que la y'a l'experience en plus ce qui donne une compo bien organisé. La voix de ruki dans ces tonalités là, c'est juste tellement bon. En live ca va etre la folie =D
Bon pour AN UNBEARABLE FACT, c'est la copie de naruku quoi o_o', bien que plaisante (enfin sans plus quand meme), suffit de l'écouter à la suite de la derniere face B de shiver pour voir que c'est un simple copié collé quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 12 Oct - 22:56 | |
| Tamdadadaaaaam \ faîte plâce /
PLEDGE Optical Impression A
[ CD ]
♪ PLEDGE ♪ THE TRUE MURDEROUS INTENT
[ DVD ]
♫ Music Clip + Making ( un Making à la GazettE of course 8D )
PLEDGE Optical Impression B
[ CD ]
♪ PLEDGE ♪ THE TRUE MURDEROUS INTENT
[ DVD ]
♫ TOUR10 NAMELESS LIBERTY SIX BULLETS-01- [ Vidéo du concert du 22/07 au Budokan ]
PLEDGE Auditory Impression
♪ PLEDGE ♪ THE TRUE MURDEROUS INTENT ♪ VOICELESS FEAR
|
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: the GazettE Mar 12 Oct - 23:37 | |
| Je sens que çà va ^tre bon :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |
| the GazettE | |
|