Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:09

Oui le shoot dans la rue est vraiment sublime ♥♥♥♥
Dans les autres en noirs et blancs 'y en a des biens aussi je trouve x)

Je le veux trop ce magzine ><

Etsu -> vui je te commanderais le spé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:42

Je le trouve pas si génial que ça moi ce shooting xD (On voit rien...)
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:48

+1, c'est peut-etre artistique, mais bon un aveugle qui le regarderait verrait tout autant que nous 8D

*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:28

Un aveugle ne regarderais pas, il peut pas 8D
Moi j'ai un bon écran, je vois bien ces photos 8D
Et artistiquement ça poutre èé
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:30

Je le trouve vraiment pas terrible non plus perso...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:22

hanabi a écrit:
Moi j'ai un bon écran, je vois bien ces photos 8D
Et artistiquement ça poutre èé

+ 100 XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:15

dommage que le contraste soit sombre mais les photos en elle même sont vraiment belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:58

C'est du Ruki tout craché, on aime ou on aime pas :p

J'aime beaucoup les Cinq arena special sur chaque membres, des photoshoot très beaux et originaux <3
(vivement que l'art book des 5 reunis sorte, a un prix abordable svp XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:19

J'ai un bon écran aussi hein, mais voila quoi, a trop vouloir faire "style" bah à un moment ça le fait pas quoi... :p

Dans le genre artistique j'aurais plus vu le truc super ridicule (mais fallait oser) du shooting avec la perruque d'Elvis orange fluo |D
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:50

hanabi a écrit:

je métaphorais ironiquement hein 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:54

Ah bon ?! o_o

=p

(n'empêche que je persiste, j'adore ces photos =D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:36

Il a fait mieux 8D;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:41

Oui c'est sur c'est pas les mieux La mieux c'est mon avatar

Mais je trouve celles la vraiment très belles, et que "c'est bien lui", et par rapport aux 100 questions ça se complète bien *mode jemecomprends*
Apres ça doit être une question de sensibilité aussi, mais je sais pas, je trouve que 'y a quelque chose dans ces photos.

J'aime bien celles ou il a les cheveux oranges, c'est sur qu'il fallait osé avec tout le maquillage vert et orange, j'aimais beaucoup le contraste avec le fond sombre.

En fait j'aime assez les photos qu'il fait seul n___n.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:40

Ils font décidément dans le sombre mais j'aime bien l'ambiance.
Tout ces reflets bleus me font penser à du D'eR par contre @_@
J'aime beaucoup les 'lumineuses' de fin ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:43

C'est moi ou les looks de gazette sont décidément tous les mêmes ? Ceci dit j'aime bien les photos individuelles d'Uruha; très classe. Mais gazette c'est comme Versailles au final : plus aucune innovation, toujours la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

Je trouve que pourtant musicalement ils changent pas mal OO

Et vestimentairement, c'est peut etre plus très visu, mais quand même, on distingue leurs looks.

J'aime beaucoup sinan, je trouve que leurs derniers shoots sont vraiment biens <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:49

Sympa, même beau o.o
Mais j'ai flasher en mal sur les sourcils de Uruha & Kai surtout Kai. C'est gros oo" enfin c'est pas esthétique quoi :x

Il ressemble quand même grandement à D&C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:51

Je ne suis pas vraiment d'accord, ou alors beaucoup de groupes de visu tournent en rond oO
Faut aussi regarder les autres groupes :/

Les Gazette ont le mérite d'innover dans leur fringues et de sortir du lot au contraire o_ô
Les tenues SM , jartelles, cheveux mi blond/mi rose, les franges en M , les jupettes et les mèches dans les cheveux c'est lassant XD

M'enfin, chacun son ressentit ;p
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

c'est vrai que c'est souvent la meme chose maintenant u_u'
Mais par contre qu'est ce que ruki est classe comme ça !!! j'adore la coupe qu'il a !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

Je n'ai pas dit musicalement ( enfin de toute façon j'écoute plus :D ). Je parlais du look.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02

Toi aussi tu fais partis des gens qui n'écoutent plus gazette parce que c'est la honte maintenant ?
C'est pas du tout un attaque hein >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:04

Euh, à un moment ça à surtout été le fait que je pouvais plus me les voir en peinture j'en pouvais plus de voir leurs tronches. Maintenant, c'est plus un profond manque d'intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:58

Uruha a enfin retrouvé son style vampire qui lui va si bien :D
Ruki en noble moi je dis yes! Même Reita est pas mal o_o
Mais par contre où sont passés les cheveux d'Aoi, ça....

Si DIM est dans cette ambiance, moi je dis amen. /o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:31

<3

Et puis... Aoi quoi. Mais sur la dernière de la liste où il est seul, ... je lui trouve un air de hyde Oo *ne comprend toujours pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:34

Etsuko a écrit:
Mais sur la dernière de la liste où il est seul, ... je lui trouve un air de hyde Oo *ne comprend toujours pas*
J'ai trouvé aussi ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 5 Icon_minitime

the GazettE
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant