Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi dix Mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

Perso' je n' y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Perso tant qu'il y'a Seiji, je suis le groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

Ayant longuement discuté avec quelqu'un il s'avérerait que ces rumeurs soient fausses...

Mais je vous tiens au courrant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:45

En tout cas, j'aime Art Cube =3
et si c'est les même musiciens et bah...ils devraient se consacrer plus souvent à Art Cube XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

Il ne faut pas grand chose pour ce rendre compte que c' est faux... des yeux entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:00

The_Lunatik'DoLL a écrit:
Ayant longuement discuté avec quelqu'un il s'avérerait que ces rumeurs soient fausses...

Mais je vous tiens au courrant...^^
Cette personne a tellement eu honte qu'elle n'ai plus revenue depuis ce message .. LOL ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:59

Toujours aussi classe Mana :fergv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

The_Lunatik'DoLL a écrit:
Bon je vais certainement me faire lyncher...Mais je vais vous le dire (un peu a contrecoeur, car sur nautiljon on les fait mariner depuis plus d'un mois è__é)

Je compte sur vous pour ne pas trop divulguer la nouvelle, car la personne qui est arrivé a la conclusion suivante a CHERCHé (au moins u__u''), cette personne a écumé les blogs et site web et Art Cube, et de Brain Hacker, et a comparé pas mal de photos...

Vous êtes prets?

Donc K qui est actuellement guitariste de Moi dix Mois, est le claviniste (ça se dit comme ça? <__<) de Art Cube.
Sugiya, actuel bassiste de Moi dix Mois est le guitariste de Art Cube (et donc les deux sont des ex-Brain Hacker, tout comme Seiji)

A savoir que Seiji, et Sugiya sont arrivés dans Moi dix Mois grace a K, ce dernier les ayant proposé a Mana après le départ de Juka, Tohru et Kazuno.

Bon je compte sur votre discrétion.

Mais je suis déçu quand même 8(, quand on arrive sur le site de brain hacker on tombe sur une photo, sur cette photo on distingue carrément que Kazune=K...enfin je sais pas, mais c'est flagrant je trouve...

(Pardonnez mes fautes d'orthographe, mais je suis crevé u__u"")

Tout les membres de Art Cube sont des anciens Brain Hacker, sauf le batteur qui lui est un ancien PLASMAJET.
Il suffit d'aller sur vkdb pour le savoir, donc ce n'est pas un secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:37

ThanXxX pour les pix de Mana ! :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:49

Gothic & Lolita Bible n° 30

Moi dix Mois - Page 18 Sans_t12

Moi dix Mois - Page 18 Sans_t13



De mieux en mieux en EGA :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

La classe, tout simplement.

(Surtout la première :tyhht: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:44

Roh le chieur laisse moi avoir de l'argent pr les acheter avant de faire des nouvelles pics XD

Il est trop belle il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

sublime :tyhht:
quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:11

Joli c'est deux photos mais on l'as quand le nouvel album?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:08

Ca lui fais quel age a mana maintenant ?

Toujours aussi belle c'est sur xD

Enfin petite préférence pour la premiere tof quand meme , l'autre j'aime pas ça tenue , les robes qui remonte jusqu'a la poitrine c'est pas top je préfere un bustier ou un truc dans le genre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:11

Intéressera qui pourra ...

Citation :
Moi dix Mois' European DVD Release
28.11.2008 - Geisha
translation : Lacy
source : InfraRot
··· Post a comment ···
On January 23rd, Moi dix Mois will release a European version of their 2007 live DVD, Dixanadu - Fated 'raison d'étre. It will feature the band's concert in Paris, as well as backstage footage from all eight locations. The DVD will also include audio commentary from the members, with a choice of English or German subtitles. With a running time of 152 minutes, it will also be available in two limited collector's editions (female and male versions) featuring a tour t-shirt and photo signed by Mana.

Et déjà en préco <3
http://www.infrarot.de/index.php?page=dvd-b-5773


Sinon, quelques news du groupe étant donné que nous n'avons aucunes nouvelles depuis ... longtemps ^^"

Dans l'affaire Seth, chanteur de Art Cube au cas ou certains aurait oublié, on n'a toujours pas d'affirmation sur son départ de Moi dix Mois ou non donc ...

K à également un nouveau groupe, en effet il officie également dans sus4 sous le nom de Kengo :
http://www.sus4web.net/kengo.html

Et pour Mana, bah il a finit d'écrire l'album de Kanon depuis un petit moment déjà donc il devrait avoir plus de temps à consacré à MdM, on peu éspérer un album ou au moins single pour l'année prochaine ... Esperons que Seth ne le lache pas, bien que je ne doute pas qu'il trouvera un autre chanteur que tout le monde qualifira de meilleur ^^"


Et pour finir l'annonce du Dis inferno à été faite :

Citation :
Dis inferno Vol.Ⅵ~LAST YEAR PARTY~
December 27(Sat)2008
LIQUIDROOM

Moi dix Mois
GUEST: Kozi

OPEN 17:00 / START 18:00
Ticket: 5,250yen tax included (drink not included)
Info: HOT STUFF tel 03-5720—9999


Tickets for Purchase by the General Public PG:
Ticket Pia 0570-02-9999
LAWSON TICKET 0570-084-003
e+ http://eplus.jp

Ils ont l'air de renouer Mana et Közi *_* Esperons un éventuel projet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:37

Malice ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

Sa serai la meilleurs nouvelles de 2008!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:07

Ou pas :pfjik,f:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:09

Ouais, si c'est le MALICE MIZER d'avant "pause" je serai pour, si c'est un "nouveau" MALICE MIZER pas sur que j'adhère... Wait & See :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:16

C'est quoi la différence avant/après pause ? 8D;

Si c'est avec Klaha, je serai pour 8D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

Même si je l'ai espèré [ Et l'espère encore ... ] Je préfèrerais autant un nouveau groupe qu'un retour de Malice =x
Autant ne plus réactualiser un groupe mythique [ Quand on voit ce que donne X JAPAN ^^' ] Et on n'a pas eu de nouvelles de Klaha [ Il devait sortir un CD cete année il me semble ... ] et pas de nouvelles de yu~ki non plus =x

Wait & See =p

Un autre CD de MdM ça serait un bon début déjà ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:36

Ont l'attends toujours le nouveau disque de Klaha!!=D Sérieusement, si Malice doit revenir autant que ce soit avec les membres de l'époque, sinon ce n'est même pas la peine!!

Un nouveau MdM sa serai déjà pas mal!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix Mois - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix Mois
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: