Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi dix Mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:12

A l'occasion de la venue de Mana-sama à Paris, la boutique Harajuku vous propose une vente exceptionnelle de vêtements Moi même Moitié.
Un nouvel arrivage est disponible en plus de nos anciennes pièces.
De nouveaux modèles, la guitare de Mana dédicacée, des goodies inédits de Moi dix Mois, ainsi que des pièces Moi-même Moitié désormais introuvables ailleurs seront mis en vente du mercredi 11 au vendredi 13 février.

Nous vous attendons avec impatience à la boutique Harajuku, 17 rue Lagrange 75005 PARIS

JaME


Ahah, à force ca ne me fait plus rien ce genre de news =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:21

Voici le lien pour écouter les deux morceaux inédit qui ont été joué par le groupe aujourd'hui au V ROCK Festival.

https://www.youtube.com/watch?v=vg2No-qUB4o
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:30

dur pur moi dix mois, ca reste pas mal, m'enfin c'est toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:56

pour le chanteur, je le trouve hyper mauvais @_@'
ça me passionne vraiment pas...
d'autant plus que depuis Beyond the Gate ça tourne en rond... (ça tournerait en carré que, venant de mana, ça m'étonnerait pas...)

la deuxième est déjà plus intéressante, bien qu'elle me rappelle vaguement unmoved dans les riffs de guitare au début. mais alors putain, ce que la voix du chanteur est chiante @_@"

*s'en va* sur CD ça sera peut-être un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:16

Chibi a écrit:
pour le chanteur, je le trouve hyper mauvais @_@'


C' est juste le seul qui à vraiment bien chanté de tous les groupes de la journée quoi ... ^^' ( pas une fausse note ! )
Mais par contre je dois bien avouer avoir trouver sa voix assez peu profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:36

bah en fait, je trouve que... je sais pas, comme s'il tenait pas ses notes, ou que sa voix ne portait pas... comme s'il chantait trop loin de son micro et...
enfin bon, faut dire, moi dix mois me passe tellement au dessus maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

Eu , non j' ai pas ressenti ça ! :o
Pourtant j' en connais quand même un rayon en chant , peut être que tu recevais mal le son chez toi ? (*supposition !!!*) o_O

A la limite j' ai trouvé un peu ridicule quand il prends la voix de gros méchant black metaleux c' est tout .

Je réécouterai pour voir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:27

en fait les cris ouais... c'est ça le pire @.@
on dirait le même genre que ceux dans ClearVeil... @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:29

T' exagère ! mdr xD
Faudrait que je revois Clearveil en live,voir si c' est toujours pareil ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:32

toujours pareil... Saki hein x)
bah ça faisait un peu le même genre de cris je trouvais :o pas aussi horrible que Saki (la comparaison était exagérée mais amusante :P) mais on dirait qu'il en chie pour crier et tout... :/ enfin bref, j'ai pas aimé quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:35

Bah ça fait pas naturel , ça fait vraiment "je joue le personnage du gros méchant" , moi je l' ai ressenti comme ça ... j' ai trouvé ça dommage, mais après j' ai vraiment été conquise par la prestation du groupe .

Saki je sais juste que j' avais pas aimé , il faut vraiment que je les revois, jene me souviens de rien sauf que le chanteur ressemble à Ken (barby ... ) et qu il en fait des tonnes sur scène !

* fin HS *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:00

Je ne vais pas résumer tout ce qu'a posté Mana depuis quelques mois mais voici le dernier message où il annonce pas mal de choses !
-et tant pis si tout le monde s'en fous!-

Spoiler:


Maintenant c'est sûr, un album est en préparation, et devra sortir ce Printemps !
Une tournée Européenne est donc a prévoir ^^
5 nouvelles songs on été jouées au Dis Inferno 7 [ dies irae / divine place / dead scape / The Sect / Agnus Dei ]
Mana parle aussi d'une annonce importante, concernant Közi, Yu~ki et lui-meme, et c'est là qu'on peut faire des spéculations : 2010, année parfaite pour terminer le projet Moi dix Mois ? Le nouveau groupe de Közi ne donne rien et Yu~ki n'a rien refait niveau musique, il est donc temps de réveiller Malice Mizer ou de faire un nouveau groupe ?

Enfin quoi qu'il en soit ça va ENFIN bouger cette année et ça fait du bien !
[Et ont voit bien aussi que Mana essai de se sortir de son personnage de scène et ça aussi c'est cool!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:00

Ah un nouvel album, moi ça me tente bien ! :D
Ceci dit, je me pose des questions par rapport au chanteur Seth~
C'est pas négatif ce que je vais dire, mais "j'aimerais bien" que MDM se sépare pour donner jour à un nouveau groupe, avec un son peut-être un peu différent~ Comme il le dit, avec KOZI et YUKI ça pourrait gérer sa grand mère quand même ! :D
Bon, j'attends ça mine de rien !
Quant à une éventuelle tournée, je me demande bien si pour une fois je n'irais pas les voir, moi qui ai toujours voulu voir Mana en vrai~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

Dies irae & Agnus Dei ? Intéressant (mes morceaux favoris dans le Requiem :DD), reste à savoir ce que ça peut donner by Mana o.o'

Son message est fun en tout cas, ça casse un peu l'image du méchant monsieur blabla.

& köziiii~ j'espère que lui reviendra .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:52

S'ils reviennent ensemble, ça va être grand je pense~
(Et je l'espère~) On retombera dans un vrai visual, bien à eux~<3

Et c'est vrai que le message est spécial, on aurait pas dit Mana qui écrivait~ Il fait tout... "joyeux" ~ Normalement, c'est un geuthik, il devrait dire des pensées suicidaires et boire du sang en écoutant Marylin Manson... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:47

Ca fait pas mal de temps qu'il est plus "normal" dans ses messages 8D
[Au passage, j'ai oublié de remercier Lede de Scape pour la traduction!]

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est la fin de Moi dix Mois ... J'éspère juste qu'il saura terminer son projet par un CD parfait qui mettra tout le monde d'accord!
Seth a son groupe, K en avait un (qui vient de se séparer) mais il trouvera autre chose, Hayato continu dans son coin reste Sugiya a placer ...
Reste a imaginer qui pourrai reprendre le chant de Malice....
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:01

gackt, pour qu'il arrete de faire des op de série et d'animé <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:23

x) ... mais je doute que gackt soit encore dans le trip de s'habiller comme une sale pute gothique, et tout le bordel~ 8D

non mais un chanteur à la voix grave comme Klaha / Gackt , ça se trouve !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:14

Le retour de Malice Mizer pourrai aussi être le grand retour de Klaha (ouais bon ok je rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:47

Moi je vois bien Gackt ... Je sais pas trop pourquoi ... Je verrai bien le VK avoir une seconde jeunesse d' ici quelque année , un second age d' or en quelque sorte ...

Klaha j' y crois pas du tout , Tetsu c' est même pas la peine d' y penser ... ^^'

Seth ça me ferait franchement chier ...

Kanzaki pourquoi pas à la limite ...

Je sais pas trop pourquoi mais tout ça me fait repenser à une vidéo d' une émission de radio présentée par Gackt et d' un coup y a Kamijo qui se pointe et ils parlent du bon vieux temps (Kamijo fut roadie de Malice Mizer ) ; j' y pense certainement car ça me fait rappel que Gackt ne se tient jamais bien loin du VK ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:49

en meme temps gackt quand on reagrde ses derniers clips c'est assez sombre. puis dans setsugekka y'a quand meme Ni~ya, Shun, YOU et Tsukasa - enfin ça montre bien qu'il est encore dans le vizu pour choisir des mecs comme ça.
si vraiment malice revient avec une formation comme avant ça va etre plus que geniallissime.
mais apres y'a toujours le doute...es ce qu'ils vont arriver a nous refaire quelque chose d'aussi bien qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:54

Pour le "aussi bien qu'avant" je pense que ce sera différent mais tout aussi bon~ On a Mana, Kozi et Yuki mine de rien~ 8D
Si Gackt se remet au Malice Mizer... Mais gosh, je vais tomber de haut quoi !! :o Ca serait super~ Parce que bon, il sort des bouses depuis quelques temps... Sa carrière piétine, ça serait l'occas' de voir un peu autre chose~
Et puis bon, je vais faire mon petit quart d'heure groupie : Malice Mizer se reforme, Gackt en chanteur... Et du coup, avec Mana ils viennent en Europe... °____°
*part rêver ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:15

on n'en sait rien si ça sera tout aussi bon. j'ai souvent été decu par des retours de groupes ou de membres donc perso je ne suis sur de rien on ne peut pas dire a l'avance que ça sera aussi bien. si c'est different du malice d'avant..mouais moi ça me ferait chier je veux pas que malice se reforme pour faire autre chose que du malice; dans ce cas la autant ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:19

Malice Mizer se sont renouvelés à chaque changement de chanteur et ça a toujours été excellent, je ne me fait aucuns soucis pour un éventuel (obligatoire?) renouveau du groupe.

Concernant Gackt en chanteur je sais pas trop ... j'adore sa voix mais franchement quand on voit ce que fait maintenant Mana et Közi j'ai du mal à imaginer un changement de musique aussi important pour que la voix de Gackt aille ... A moins qu'ils aient désormais fait le deuil de Kami.
J'aimerais quand même une autre voix, plus jeune, pour les relancer ...

De toute façon, qu'importe ce qu'il se passe, ils ne me décevront pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

oui a chaque changement de chanteur; mais si c'est gackt il ne devrait pas y avoir de cangement alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix Mois - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix Mois
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: