Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi dix Mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:48

Le batteur ce sera Kenzi .
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:38

de Anti Feminism o__O ?(désolé, je suis un peu inculte niveau Malice Mizer et j'ai la flemme d'aller sur nautilol pour voir s'il y avait un autre Kenzi avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:40

si c'est kenzi de the dead pop star, ca tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:49

Ha désolé , j' ai juste écrit une connerie ! xD
Mais oui je pensais à ce Kenzi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:19

Je frétille d'impatience devant toutes vos espérances, j'attends d'en savoir plus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:13

NuVoguexxx a écrit:
Ha désolé , j' ai juste écrit une connerie ! xD
Mais oui je pensais à ce Kenzi ! ^^

ah ok xD
c'est vrai que bon, je le vois mal dans le trip "so geuthik kwa" =)
Après, faudra que j'écoute un jour MM, parce que j'aime plutôt bien Moi Dix Mois et Malice Mizer fait quand même partie des groupes qui ont l'air d'avoir marqué le visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:49

Très bonne nouvelle! :D

J'adore toujours Moi dix Mois, ça a été un des premiers groupes de VK que j'ai écoutés, mais ça a trop tourné en boucle chez moi donc je me suis un peu lassée des albums précédents... un nouveau ça serait énorme, si en plus des ex-Malice y prennent part, je m'attends à quelque chose de très très bien :) Je suis sure qu'ils ne nous décevront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:06

Je croyais pas si bien dire en disant "bonne année et plein de moi dix moi" a kawa @_@

C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:09

Nouvel album !

Il sortira le 15 décembre, et s'appelle D+SECT.

Tracklist:

・In Paradisum[SE]
・The Seventh Veil
・Witchcraft
・The SECT
・Divine Place
・Pendulum
・The Pact of Silence[SE]
・Ange〜D side holy wings
・Agnus Dai
・Sanctum Regnum
・Dead Scape
・Dies Irae
・Baptisma[SE]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:21

Ca fait longtemps ! J'espère qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:26

Je l'espère également!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:28

    ENFIN la tracklist, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:59

ah enfin, j'espere que ça va bien envoyer (j'adore la chanson monophobia par exemple, j'espere que ça sera dans le style)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:37

EH MAIS ILS EXISTENT ENCORE O____O
Wooouuw. Ca peut-être marrant d'écouter ça; ça remonte à tellement loin!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:50

si y'a du genre moniophobia, noctural romance, shadow temple x ou lamentflull miss etc.. alors oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:27

Satsuki974 a écrit:
Ca fait longtemps ! J'espère qu'il sera bon.

De toute façon même si c'est une grosse daube les fans de Mana nous dirons que c'est le meilleurs album et bla bla bla...

J'attends quand même pas mal de cet album en l'espérant mieux que DIXANADU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:56

ca manque d'infos ici ...

pour commencer, ce qui semble être la cover définitive [beaucoup ont espérés qu'elle soit temporaire mais pas de nouvelle de ce côté] :
Moi dix Mois - Page 20 D+SECT-hyou1_web5

et le nouveau visuel pour l'album :
Moi dix Mois - Page 20 MdM-D+SECT1215-450--

aux dernières nouvelles l'album est bientôt totalement terminé [si ce n'est pas déjà fait depuis], et est organisé avec le groupe au complet un 'in-store event' avec séance d'autographes et serrages de mains pour le 18 septembre prochain.

autre nouvelle d'aujourd'hui :


avec un petit 'PV' et 'The SECT' d'incrusté au milieu du post de son blog, pour le moment je n'ai pas la traduction mais sa laisse présager un truc sympa!
concernant la preview, il y a peu de différences d'avec la version jouée au V-ROCK FESTIVAL, j'aime beaucoup même si ça reste très conventionnel pour du Moi dix Mois [en même temps c'est la chanson titre de l'album, fallait pas d'attendre à une révolution pour cette piste]. J'espère juste qu'il y aura plus de surprise à la Dead Scape mais la dessus je lui fais confiance. huhu.

wait&see maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:59

Pas mal, ça me plait bien ! Par contre j'ai pas vraiment l'impression d'entendre du MdM :x
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:46

Je trouve çà moyen pour l'instant, c'pas bien original.
Ca fait super longtemps que je n'ai pas écouté MdM aussi, sachant que je ne suis pas un grand depuis le début...'fin bref, j'écouterai quand même l'album au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:43

Sa reste du MdM, j'espère seulement que l'album sera un poil meilleurs que DIXANADU il me tarde de l'écouté en entiers té

par contre c'est moi ou Seth as encore fait des progrès niveau voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:13

La cover est juste hideuse, et les extraits sont quand même, euh, comment dire, plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:13

    Ah moi j'aime beaucoup pour l'instant =] Sur certains points, la chanson me fait un peu penser à Monophobia ; mais que très légèrement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51

enfaite, aucun pv de prévu, c'est juste le montage qu'il a posté ^^'
on est pas près d'avoir une vraie vidéo, c'est dommage...

Seth a toujours été bon, j'ai pas remarqué de réels changements mais pourquoi pas.

rah j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:24



au tour de Dies Irae ! ♥
pour le coup j'ai rien a rajouter, c'est juste 'wahou' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:38

J'adore l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé





Moi dix Mois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix Mois
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: