Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi dix Mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:24

:rgf: Nan mais c'est vrai ^^ J'adore Mana mais, je trouve qu'il y en a des supers louches Suspect :pfjik,f:
Après sa ne reste que mon avis :uyt:

[ Et va falloir que vous arêtez Ren et Ichi aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:15

nan mais parfois oui surtout au naturel ,mana resemble a un ovni (belle)mdr,xd,lol tout ,[url]https://servimg.com/view/11298938/1[code](cha marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:10

Enfin des nouvelles photos de Moi dix Mois :juhgfgfhg:
Avec la nouvelle gratte de Mana :tyhht:

https://servimg.com/view/10070855/170
https://servimg.com/view/10070855/171
https://servimg.com/view/10070855/172
https://servimg.com/view/10070855/173
https://servimg.com/view/10070855/174
https://servimg.com/view/10070855/175
https://servimg.com/view/10070855/176
https://servimg.com/view/10070855/177
https://servimg.com/view/10070855/178

Et une infos :

"June 27, 2007 DIXANADU To Na Saka

Osaka, Nagoya, and Tokyo Dixtors!
You've been waiting haven't you!!
Hurriedly, the decision for a To Na Saka tour has been made!
Since it's autumn, we will go on a Europe tour, but of course before that, we felt we wanted to do lives in Japan so it was quickly decided. You who weren't able to come to the LIQUIDROOM live in May for whatever reason.
Definitely take this chance, in Osaka, Nagoya, and Tokyo and try out the experience of the world of DIXANADU.
Of course the Dixtors who came to the live in May, once more like that heated blue night......

Mana "


:jhfdg: J'éspère qu'ils passeront en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:17

*O* la guitaaaareuuuu!!! QU'ELLE EST BEEEELLE!! *O*
*en extase*

Si y passe en Europ je suis a 98% sure qu'ils passeront en France :bvbh: non mais HO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:22

manaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :vfvggv:
>< je l'adore mais je les déteste tous parceque ils viennent et viendront jamais là où je vis et j'ai pas l'occasion d'aller en france T^T
mais bon, j'adore tout ce que fais Mana ou Gackt de toutes façon :p Mana is the best ( aprés gackt tout de même....mais je les place pas dans la même catégorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:36

Merci pour les photos !!

j'suis trop contante de les voir habillés dans ces tenues !
Pax j'en avais vraiment marre de les voir tout le temps en noir, en goth' bla bla ..
Et Mana a une tenue un peu plus feminine, et ca me manquait de le voir comme ça ^^

Et pi une tournée europenne => En france, c'est OBLIGE xD
Bin j'espère que ca tombera un vendredi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

Roh classe *-*

Cependant..... j'trouve que la coupe de Mana ne va pas avec sa (fort jolie ^.^) tenue >.>

Pis si ils passent en France.... j'sais pas si j'irais, je veux pas mourir >.>""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:58

lol tu as peur d'avoir une crise cardiaque en plein milieu du concert?!? oui jte comprend xD

les tof sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

J'espere pour toi Kawa, mais meme si ils viennent tu n'iras pas je suppose donc ce serait presque plus enervant au final non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

pourquoi il viendrait pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:49

Pck le billet + le voyage a Paris + hébergement ( s'il n'y a pas de TGV retour ) + accord des parents = Impossibilité xD
Mais si ils viennent j'essayerais d'y aller quand même =X Faudrait que je vois pour organiser sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Simpa les nouvelles photos ^^

Sinon, si ils passent en France, ca sera a Paris, et donc je pourrais pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

Mana tout en blanc, c'est beau à voir :tyhht: la guitare est aussi superbe (je me suis prise d'amour pour les guitares blanches moi, allez savoir pourquoi XD).. mais bon, à part la couleur, y'a pas grand chose qui change (ah si... le super p'tit logo lumineux rouge XD joli, certes, mais fort inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:18

j'adore le nouveau look de MoiDixMois :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

Enorme le nouveau look de Moi Dix Mois, bien classe ^^
Et la guitare de Mana :vfvggv: Ze veux la meeeeemmmeeee.

Sinon je voudrais savoir ... ayant vu le concert Merveilles de Malice Mizer (oui c'est pas le topic mais bon ... sorry), je voudrais savoir a quoi sert Mana Suspect
Il danse .... danse ... danse ... joue parfois de la guitare .... touche Gackt (qui est magnifique lui mdr).
On le voit peu jouer contrairement aux autres ... bizarre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

L'information a commencé à se répandre il y a quelques jours sur le net avec l'apparition de date de concerts sur les sites de salles de concerts aux quatres coins de l'Europe, mais en voilà la confirmation officielle via le courrier du fanclub officiel Mon+Amour.

Moi dix Mois est de retour en Europe pour la troisième année consécutive avec une tournée intitulée DIXANADU ~Fated"raison d'être"~
Une énorme tournée qui s'étale sur 16 jours et ne contient pas moins que 11 dates dans 6 pays d'Europe à un prix enfin abordable. En voici la liste :

11.10 - tavastia [Helsinki / Finlande] (30 €)
13.10 - klubben [Stockholm / Suède] (30 sek)
15.10 - docks [Hambourg / Allemagne] (30 €)
16.10 - huxley’s [Berlin / Allemagne]
18.10 - Kulturfabrik [Krefeld / Allemagne] (32 €)
19.10 - werk [Leipzig / Allemagne] (30 €)
21.10 - new backstage [Munich / Allemagne]
22.10 - Alcatraz [Milan / Italie] (20 €)
24.10 - BIKINI [Barcelone / Espagne] (27 €)
25.10 - Caracol [Madrid / Espagne] (27 €)
27.10 - Elysée Montmartre [Paris / France] (25 €)

A ce prix là, des concerts sold out sont à notre humble avis à prévoir !



Jame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

S'il passe qu'a Paris (comme dans leurs habitudes), j'y serais surement pas :jhkk:
Dommage car les prix ont été revu a la baisse, sympas, c'est beaucoup plus abordable.
Ils font une belle tournée en Europe n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

surtout une tournée en Allemagne XD j'trouve qu'il y a beaucoup trop de date dans ce pays ... et du coup une a qu'une seul date en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

Ouais .... c'est vrai que l'Allemagne en général a toujours 2-3 dates quand un groupe y vient, nous toujours une, toujours a Paris ... décevant car tout les fan ne peuvent pas monté a Paris ou quoi, une date au nord et une au sud serait déja bien ... m'enfin on y peut rien.

Et pis toute façon l'allemagne c'est super reconnu : TH powaaaa xD
:gfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

naaan n'allez pas a Paris venez chéz moi :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

Pourquoi il fait pas d'autres Dates ailleurs ?! :jhkk: :jhkk: :jhkk:

Je sais pas : Paris, Nantes et Marseilles ...

Faut que je trouve le moyen d'y aller :jhkk: :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:59

C'est dommage quand meme ... Mucc avait bien fait 3 dates auxquels ils se sont éclaté (fin surtout marseille ... j'y étais xD, dans un de leur dvd il le disait je crois).

Puis ça permet de mieux connaitre le public et de voir qu'ils ont des fans au dela de Paris.
Vraiment dommage tout ces groupe qui ne relit la France qu'a Paris, meme si je pense que c'est pas leur décision, mais de ceux qui les produit, puisqu'en réalité si c'était eux, ils joueraient dans beaucoup plus de ville je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13

J'y vais ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

Trop de chance :jhkk: Mes parents veulent pas que j'y aille ^^' J'était prêt a vide mon compte pour y aller en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:47

Moi je vais yallé !!

Chui trop Nyappy depuis lontemps je voulais voir Mana-sama en vrai et là j'ai la chance d'allé le voir HOU !! cheers

Je vais m'acheté la place cette aprem ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dix Mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Moi dix Mois   Moi dix Mois - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dix Mois
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: