Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:14

Raaah mais jsuis pas fermée, arrêtez avec ça.
J'en ai marre de venir discuter ici parce que je dis mon point de vue, on me descends en flèche et on me dit 'Aller Alice, comprend comme nous.'
J'ai compris votre point de vue, et je ne le trouve pas cool.
Donc à partir de ce moment là, oui, j'ai fait l'effort de m'ouvrir à votre monde, j'ai fait l'effort de venir comprendre ce qu'il se passait ici. Ça ne me plait pas, c'est mon droit.

Et je suis d'accord avec toi, Visual-chibi... mais je remarquerai juste que... j'ai donné mon opinion, et paf, on m'a rembarré avec d'autres choses machin machin.
Je m'emballe juste là parce qu'on est entrain de me faire comprendre que je suis une crétine de ne pas comprendre que c'est sous-entendu que toutes ces remarques ne sont que des opinions. J'ai compris, mais je ne soutiens pas.

Donc voilà... arrêtez de me viser à chaque fois parce que niveau fermeture d'esprit... J'ai envie de dire que vous ne me connaissez absolument pas.
Alors oui, certes, je ne vous connais pas... je ne me suis pas prise la tête sauf là parce que là, ça commence vraiment à me gonfler et c'est pour ça que là, oui, j'ai commencé à 'fermer' la discussion... Et bah non, paf, on revient me titiller.
Donc ouais, l'ambiance cool... là, j'avoue, j'ai un peu dû mal à la voir.

Et doooonc je résume:
je passais par là juste pour dire mon avis que...
- Ce PV n'est pas si pourri que ça. Y'a eut du mieux, j'avoue que certains passages sont lourdingues mais... Bref.
- Le solo est sympa. Après avis auprès d'un guitariste qui ne connait pas le groupe ni rien du tout et qui ne me dit pas ça pour me faire plaisir, le solo est bien à sa place, et rempli sa mission de solo. Il n'est pas très technique ni grandiose, mais il n'est pas non plus complètement gogle.
- Les Alice Nine font partie de la PSC qui a une technique commerciale assez agressive et donc... ils se doivent d'être attirant et séduisant. (en même temps, qu'ils fassent partie de la PSC ou pas, c'est quelque chose de basique dans la musique que d'être un tant soit peu attirant... il suffit de voir Gackt...).
Ils ont donc certes beaucoup de groupies... savoir si ces groupies sont une minorité ou une majorité est quasi impossible à savoir.
Et ce fait n'a rien à voir avec leur musique.
- Leur musique ne fait pas partie de la haute qualité... mais, personnellement, je passe de bons moments dessus. Même Hana qui semble ennuyer certains parmi vous, je le trouve frais et dynamique. Mais après, c'est question de goût, comme tout le monde le sait. Et je comprends très bien que cela fasse trop niais au goût de certains.
- Certes, vous vous connaissez tous et patacoufin (j'ai bien compris tout ça), mais pour un nouveau venu, c'est impossible de savoir vraiment de quoi il en retourne, surtout derrière un écran. Alors vu de l'extérieur, c'est difficile, au premier abord, de concevoir que les posts précédents étaient adorables. Donc maintenant, j'ai compris, merci.

Voilà... maintenant que c'est dit....
J'espère que vous aurez compris au lieu de rester dans votre délire du 'Alice a péter une durite', 'Alice est fermée d'esprit', 'Alice est un fan girl', 'Alice se leurre'.

Ha oui, tant que j'y suis... mon pseudo est Alice non pas pour Alice Nine mais parce que c'est mon prénom. (je précise, au cas où....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:25

tu t'enflammes encore mon enfant :)
tu saccages mon post qui faisait tellement bisounours pour une fois x)
considère pas que les gens te rembaraient, sinon ils auraient pris ton adresse et demain tu retrouveras ta maison en feu~ :)
pars pas en vrille mon petit, personne ne veut t'agripper parce que tu aimes alice nine. ne cherche pas à prouver, ou expliquer... si tu aimes, bah écoute, il en faut, sinon alice nine ne marcherait pas. après Reddish et Ichi ont dit qu'ils n'aimaient pas (pour X raison, on s'en branle, mais d'une force o.o")
t'inquiètes mon petit, l'histoire va se tasser~ on a tous nos petits accrochages, parce qu'on aime un groupe plus qu'un autre ou tout simplement qu'on veut défendre une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

*boude et colle sa tête contre le dos de Visual-Chibi* je peux rester là quelques instants...? je suis cachée, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:42

Mais y'a pas à se cacher, on a compris que le langage de certains t'avaient dérangé, ce qui n'était pas le but, c'était juste des avis spontanés sans arrières pensée, comme on le fait toujours ici, qu'on aime ou pas (dire "ça cartonne" n'est pas beaucoup plus constructif que "c'est de la merde").

Et de ton côté tu as compris qu'on fonctionne toujours comme ça.
Si tu es fan de Megamasso par contre on peut rien faire par contre, ca doit être le groupe le moins aimé du forum à part pour Reddish Alice nine - Page 31 631960

Bon sur ce, on clot cette discussion, et si vous voulez continuer le débat que vous avez lancé, créer un topic approprié dans la partie sondage/débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:49

si ça sert... parce que ça réconforte un peu.... *fait l'enfant de 4ans*
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:03

Bon bon si tu as besoin d'être reconfortée alors ^^
Mais saches qu'en théorie, le méchant du forum c'est Chibi justement Alice nine - Page 31 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:25

Maaah jsuis pas un garçon, il en aura pas après mes fesses, alors :)
Donc ça va.... jsuis tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:12

Ça va sûrement relancer le truc, j'en suis désolée, c'est pas ce que je devrais faire en tant que modo 8D".

Alors.
Oui, j'ai clairement dit que c'était "chiant" ; désolée pour mon vocabulaire, je m'exprime comme ça :).
Oui, certes, malgré le fait que depuis que j'ai écouté ce groupe pour la première fois, je ré-utilise ce même adjectif, pour chaque sortie. Pourquoi m'acharner à écouter dans ce cas ?
- Pour tenter de comprendre l'engouement pour ce groupe.
- Pour essayer de montrer à la mère de Michiyo (une membre du forum) que je fais des efforts XD (c'est la crise dés qu'elle met du A9 chez eux, je frôle la mort u_u' *joke*)
- En me disant que Peut-Être, un jour, ce groupe sortira UN morceau, un seul, qui me plaiera.

Alors, pour le moment, je n'ai résolu aucun des trois points 8D. Je ne comprends toujours pas l'engouement ; la mère de Michi' me trucide dés que je frôle la mort chez eux ; et il n'y a toujours pas de morceau que j'aime sur toute leur discographie. (hell, je suis pourtant musicalement ouverte : de Aznavour à Diagnose:Lebensgefahr en passant par KAT-TUN et Beethoven, c'est varié XD)

J'avoue, je dois aussi avoir le plaisir vicieux de la critique acerbe, sans doute :). Avec le temps qui passe, je ne peux m'empêcher de haïr la voix de Shou ultra-fausse en live (honnêtement, il a une absence de coffre choquante pour un chanteur d'un groupe de cette renommée) ; de la plasticité musicale de ce groupe. Et j'en écoute, de la soupe, pourtant ; mais ce groupe ne passe pas, du tout, jamais. Après, ce sont mes goûts, je ne force personne à les suivre :)

Pour reparler des groupies & tout le tralala qui va avec, je parlerai simplement de la médiatisation du groupe ; comme des groupes de la PSC d'une manière générale : c'est énorme. Franchement quoi, tous les mois ils ont chacun leur tour 3O pages de magazine & couverture, sur plusieurs mags différents ô_o. C'est immense & gigantique. Donc sur le coup, on peut effectivement dire que OUI, la PSC joue énormément sur l'image des artistes : MUCC, groupe semi-major avec 12 ans de carrière derrière eux, doivent avoir une page de couverture tous les 36 du mois ; et voilà (je ne m'en plains pas, ça fait pas cher à dépenser 8D). Pourtant, la renommée du groupe n'est pas moins grande (et ils ne sont pas moins beaux et moins classes :p).

Ensuite, parlons du public en France. MUCC, pour garder mon exemple : déja, plus de vieux (enfin, 25/3O ans :p) ; moins de gens qui ont dormi trois jours devant la salle (mon dieu..) ; places moins chères (sisi, 25€.. et 28€ cette année..).
The GazettE, maintenant : âge global du public ~ moins de la vingtaine (ce n'est pas un crime, je n'ai rien dit ! ô_o) ; taux de personne ayant dormi devant la salle : effrayant ; places : 38€5O.
Je ne dis pas que l'un a des fangirls, groupies, ce que tu veux, et l'autre pas. MUCC a des groupies, tu en as une qui te parle maintenant 8D. Je dis juste qu'il y a quand même entre ces deux groupes primo une GRANDE différence de médiatisation ; deuxio une mentalité de public extrêmement différente.

Voilà.
Tout ce blabla pour ne pas dire grand chose effectivement :)




Sinon, comme l'a dit Chibi : oui, ici, l'ambiance est cool globalement, je n'ai pas trop compris comment ce topic est parti en sucette 8D. Y'a juste certains sujets plus titilleux que d'autres, A9 en fait partie, quand un fan (rares ici-bàs xD) débarque, généralement, il n'apprécie pas. Je peux comprendre :)

Enfin, j'espère que je n'ai pas trop relancé avec mon post ôo. Pis faisons en sorte que le reste se passe bien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:37

Désolé Aira mais je trouve ca vraiment téméraire (pour ne pas dire stupide, mais je ne dis pas que tu ES stupide loin de la) de te FORCER à écouter un groupe alors que tu ne l'aime pas du tout (visiblement) o_ô

J'aime pas un groupe, j'écoute une dizaine de chanson, si ca ne me plait toujours pas, je ne vais pas chercher plus loin
Tu me donnes l'impression de vouloir te FORCER à les aimer bien que ca paraisse au dessus de tes compétences, Alice Nine n'est pas fait pour toi, et bien, ignore les, ce n'est pas parce que [GK]+Love (c'est ca son pseudo sur le forum ?) adore ce groupe que tu dois l'adorer aussi non ? XD

Tu te fais du mal pour rien à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:50

au contraire, je trouve ça bien ^^ ça lui prend quoi... 5minutes d'écouter la nouvelle chanson et paf corbeille ^^ donc ça va ^^
par exemple, je supporte pas les groupes dans le genre daizystripper : chanteur à voix ultre nasillarde et aigüe, musique d'animé, pop rock, etc... bah étant très bon ami avec taiki, j'ai fait un effort pour écouter leurs CD, et mine de rien, aujourd'hui, je n'aime pas tout certes, mais j'aime plusieurs chansons de DaizyStripper ! :D
alors ce que fait Aria, je le comprends, et je l'encourage à continuer, et un jour, elle surpassera le vide intersidéral entre elle et Alice Nine !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:46

:fergv: j'avais pas vu que ce topic était autant parti en live
et oh AIRA :juhgfgfhg: merci pour ce magnifique exposé :vfvggv:

j'ai sincèrement été CHOQUÉE quand Alice, tu parles de MUCC pour évoquer je cite d'autres groupes qui ont des " groupies enragées et surchauffés de 17ans qui voudraient les violer " 0_0
Alice ne parle pas de choses que tu ne connais pas :bubyh: parce que visiblement, tu ne connais pas MUCC, leur musique, leur public (encore moins leurs fans) et tu n'es surement jamais allé à un concert de MUCC,
parce que sinon tu ne les aurais jamais cité.
Alors je ne vais pas me lancer dans un exposé sur MUCC, parce que je ne serais absolument objective, et que là, ça ne sert à rien, saches juste que
MUCC et alice nine c'est pas le même monde! que MUCC et la PSC c'est pas le même monde! ok!

pour le débat, tu m'excuseras, mais tout le monde à donné sont avis sur la musique et le PV , toi tu es arrivé en disant je cite "

Alice a écrit:
Je conçois que toutes leurs sorties ne sont pas grandioses... Mais j'aime quand même ce groupe. Ils ont un côté sympathique que j'apprécie.


Après, il ne faut pas oublier que leur manageur patacouffin leur a 'demandé' de se diriger vers de la pop. Peut-être aussi, dans le fond, que ce domaine ne correspond pas à celui dans lequel ils pourraient réellement évoluer.

(Et pour les personnes qui pensent que c'est parce qu'ils sont jolis... y'en a quand même pas mal que je trouve harchi moche. Et il ne faut pas généraliser le comportement de certaines groupies -qui correspondent généralement à une minorité- à l'étendu des auditeurs)

d'un : avis 1000% subjectif, tu aimes, j'ai envie de dire tant mieux pour toi, mais qu'as-tu pensé du PV et du morceau :hj-h:

de deux : tu engages la conversation sur tout sauf leur musique, et tu réagis sur quelque dont personne n'a parlé :" Et pour les personnes qui pensent que c'est parce qu'ils sont jolis"
"
----> QUOI qui est parce qu'ils sont "jolis"?

le seul truc pertinent que t'as dis, c'est: leur manageur leur a dit de s'orienté vers un style plus "pop", comme t'as répondu Ichi, si ils ne voulaient pas, ils le virent, c'est un groupe avec une notoriété suffisamment importante pour décidé de l'orientation qu'ils veulent donner à leur compos

alors excuses moi de te dire ça, mais tu es parties en live toute seule, en amenant un débat qui n'existait pas, en arrivant en disant "moi j'aime, mais comme vous êtes beaucoup à ne pas aimé, ben vous étés cons et étroit d'esprits etc??

je suis nouvelle sur ce forum et contrairement à toi, je trouve quand dans ce forum il y a beaucoup de diversité au niveau des gouts musicaux, beaucoup d'échanges (je me plais bien ici :tyhht: )

voila, ce que j'avais à dire,
c'est peut être inutile , mais c'est un forum où il est possible de donner librement son avis, alors je le fait Alice nine - Page 31 631960

----> petit edit :lol!: j'ai oublié de donné mon avis sur le PV,
la musique : pas mauvaise, mais pas intéressante non plus.
et le PV en lui même,ben ça fait très Host club nan?
avec mon N° 1 host ---> Shou, qui se dandine quand il chante assis, c'est bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:45

Lilie > Voilà, c'est la même que Chibi pour DaizyStripper je suppose ;). Genre, Ayabie : je n'aimais pas spécialement, mais maintenant j'aime bien et connais tous leurs morceaux limite par coeur parce qu'à force qu'on me fasse subir l'intégrale de leurs dvd live, on s'habitue XD.

Je ne me force pas à les aimer : j'essaie de comprendre l'engouement intersidéral de toute une population de jeunes pour ce groupe. Le jour où j'aimerais au moins deux de leurs morceaux, j'invite tout le monde chez moi & je fais péter le champagne quoi 8D.
Il n'y a pas que pour montrer que je fais des efforts blabla ; sinon je me serais probablement effectivement arrêtée au bout d'un album (encore faudrait-il que je l'ai tenu xD). Comme j'ai précisé aussi, il y a sans doute une bonne part du plaisir de la critique acerbe, je ne m'en cache pas ^^



Ilia > Ho, merci :vfvggv: *choquée par la même chose*
Effectivement : " groupies enragées et surchauffés de 17ans qui voudraient les violer ", j'en ai peu vu il y a maintenant plus de deux ans : il y a déja beaucoup plus de mâles (et de vrais, pas que des tapettes habillés en vinyle & so dark XD *c'pas méchant*) de plus de la vingtaine ; les femelles sont relativement.. calmes (enfin, non, mais pas enragées et surchauffées voulant violer qui que ce soit -enfin, il doit y en avoir quand même, mais.. 8D). Donc comparer le public de MUCC au public d'un autre groupe de "visual" en france, c'est.. no good :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:48

bah à part Miya à qui je trouve beaucoup de charme, les autres de MUCC je les trouve franchement pas beaux o_o' surtout Tatsurou qu'a une tête de crapaud quoi o.o

bon c'est du flood parce que j'parle pas d'alice nine mais voilà quoi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:53

Tatsurou a une tête de crapeau & est très simiesque dans ses attitudes, mais il dégage une aura assez fabuleuse, un charisme de ouf :D. (et pis ça lui arrive d'être très beau / adorable. Ca arrive :p). Yukke a un style particulier (XD) mais une grande classe aussi ; Satochi.. je ne fais pas vraiment gaffe, j'avoue ^^'.

Pour comparer à Alice Nine, ouais, on peut dire que c'est pas des 'beaux gosses' (même si je les préfère quand même~)..

Et en même temps, tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:56

MUCC et Alice nine., je ne comprends même pas pourquoi cette comparaison a lieu oÔ Deux groupes bien trop différents là ~

Sinon, pour rejoindre ce que vous disiez un peu avant ; personnellement, j'étais très fan de l'album "Alpha", j'ai adoré. Sauf que la suite m'a beaucoup déplu et je me suis retrouvée à détester ce groupe. J'écoute sans arrêt les nouvelles sorties, mais comme Aira, quand j'écoute je me répète "putain, on se fait chier..." (de manière plus vulgaire qu'elle, certes... v_v). mais je vais continuer à écouter leur sortie, parce qu'il est possible qu'un morceau arrive à me plaire par la suite, sait-on jamais.

(Pour MUCC, je les trouve tous pas beaux, mais j'aime leur musique alors osef 8D *Aira, pas taper x)*


Dernière édition par lynhot le Sam 25 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

lynhot a écrit:
(Pour MUCC, je les toruve tous pas beaux, mais j'aime leur musique alors osef 8D *Aira, pas tapper x)*

Pourquoi te taperais-je ? J'ai découvert la gueule du groupe un an environ après être devenue une graande fan, donc voilà, on s'en tape de leur look quoi xD. Le plus important reste la musique :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:11

lynhot a écrit:


(Pour MUCC, je les toruve tous pas beaux, mais j'aime leur musique alors osef 8D *Aira, pas tapper x)*

je suis sure que t'es pas la seule, c'est un bon groupe qui a percé grâce à sa musique, c'est tout.
Et aujourd'hui encore l'accent n'est pas fait sur leur look, mais plutôt leur musique, donc si t'aimes leur musique c'est ce qui compte.
après moi je trouve Satoshi mignon :juhgfgfhg: , même si c'est celui qui a le moins de charisme, j'aime pas trop Miya, Tatsu et Yukke , même si sur certain photoshop ils sont pas mal, par contre quel charisme et quel talent ils ont *_*
j'arrêtes sinon je vais vous parler de MUCC à n'en plus finir alors qu'on parle d'Alice Nine

je comprends Lynhot et Aira, quand elles disent continuer à suivre les sorties de ce groupe en se disant peut être que ça va être bien cette fois, moi aussi je le fais avec certains groupes et parfois je suis contente parce que certaines sorties valent le cout .







j'avais pas vu ta reponse Aira, mais on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:33

Stop stop putain mais Arrêtez quoi o__o !!!

Arrêtez de faire vos ptite gueguerre a la CON entre lequel est le groupe qui a le moins de groupie o_o

Désolé je pars en pétage de plomb total mais vous m'effarez o________o

1) EN QUOI, le fait d'avoir une centaine de groupie ou un millier seulement est reflet du TALENT du groupe, ca n'a AUCUN RAPPORT
et je me repete AUCUN !


Puis désolé mais MUCC a autant de groupie que le reste o_o
Ce sont justes des groupies qui font moins de bruit.
Je connais personnellement un groupe de fille fan de MUCC, elles ne font pas leur groupiasses en concert mais leur but c'est
"on va les inviter a venir manger chez nous quand ils passeront dans notre ville et après on baisera avec"
C'est pas de la groupie ca ?!
C'est la pire espece, elles font genre elles sont matures , elles restent calme en concert, elles se contentent d'headbanguer tout ca, elles se foutent de la gueule des gens qui s'habillent visu, elles regardent tout le monde de haut, mais dès en dehors elles vont les voir et les drague
C'est juste pitoyable, jprefere encore les groupies d'Alice Nine qui font des fics pourris vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:43

Euh je sais plus qui parlait des magazines et j'ai la flemme d'aller chercher XD

Mais Nightmare ils y sont aussi souvent que GazettE dans les mags hein x), suivit de près par Sid, An Café aussi x) Mais c'est vrai qu'ils y sont très souvent mais pas tout le temps non plus, peut y avoir plusieurs numéros sans eux, et même des mois ou ils sont dans aucuns magazines! XD


Enfin bon c'était juste pour dire que 'y avait pas que eux non plus toujours dans les magazines x)

Et les magazines pour la plupart je les ai, alors je sais ce que je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Bon, encore un post hors sujet et je bloque momentanément le topic, vous êtes prévenu(e)s Alice nine - Page 31 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:56

Spoiler:

Après ce blabla inutile mais qui fait du bien...
Je vous laisse le lien de HANA sur megaupload (je sais pas si je peux... donc si c'est pas bon, j'enlèverai tout ça)
Je suppose que ce lien ne servira pas des masses vu que bon... vous n'aimez pas ce clip, mais au moins, ça a un rapport avec Alice Nine.
http://www.megaupload.com/?d=DKCRWPY7

Sinon, Tora vient de poster sur son blog qu'il avait envie de faire une partie de Baseball avec l'ensemble du groupe et leur nouveau manager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:36

Alice a écrit:
Sinon, Tora vient de poster sur son blog qu'il avait envie de faire une partie de Baseball avec l'ensemble du groupe et leur nouveau manager.

On est ravis de l'apprendre XD (ce n'est pas méchant t'inquiète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:40

J'ai eu la même réaction :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:03

C'est histoire de poster quelque chose sur le groupe, et non pas juste foutre sur la gueule des autres ou m'en prendre moi-même... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: