Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:57

Non de toutes façons, c'est vraiment chacun son point de vue ^^ Et puis à partir du moment ou tu n'aimes plus ou pas un groupe, tu ne seras pas ravi de le voir 15 pages, qu'ils le méritent ou pas, donc bon.

[han un débat, sans que ça parte en cacahuètes, ça fait du bien ^^ merci Kawa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:57

Pour être honnête, j'attend avec beaucoup plus d'impatience la sortie de leurs singles que de leurs nouvelles photos...


La preuve, je ne perd pas un temps fou à regarder chacune des nouvelles séries de photos de chaque groupes.

Et bien que Alice Nine n'est pas très novateur, j'aime chacun de leur chanson, car malgré tout, elles restent différentes, tout en étant le même style, encore et encore.

Mais je comprend que 15 pages d'un même groupe, ça dégoûte un peu .. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

Merci, mais c'est bizarre quand on voit que leurs fringues ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:40

ayant été plutot débordé ces temps ci j'ai aps eu le temps d'écouter leur dernier album a part dice que reita m'a passé (excellente chanson je trouve) l'album vaut le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

beh les avis vont être partagé, ma réponse va être bateau, mais à mon avis, fais-toi ta propre idée

moi perso, j'ai beaucoup aimé, -Dice- évidement est excellente, j'ai adoré ZERO et j'aimais déjà les chansons sortis en single, je trouve Nijiiro sublime et Aoi Tori est excellente, 9th revolver, est pas mal, enfin bon,... ce n'est que mon humble avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:24

bon ok merci je vais me lancer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

ça y ai j'ai enfin finis d'écouter leur album en boucle parce que franchement c'est un put*** de truc qu'ils ns ont fait lol dsl l'expression mais il est vraiment très bon, hate de voir ce qu'il va donner en concert ! Mélange de mélodies douces à des sons plus brutes d'autres plus rapides vraiment du bon boulot qu'ils ns ont fait les ptits alice nine ! :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:23

Faudrait que je le dl un jour d'ailleurs ca pourrait me reconcilier avec eux Alice nine - Page 17 631960

En attendant voici une video ou ils jouent au foot avec le groupe jealkb (dont j'adorerais avoir des musiques si quelqu'un en a) : > Ici <

Il y a la suite a cote si vous voulez Alice nine - Page 17 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:54

mdr nan mais pourquoi t'es faché avc eux ?
oui j'ai déjà vu ces videos, l'autre en résille et slip pour jouer au foot ils se font laminer par les filles à la fin et Saga c'est une grosse quiche ptdr mais c'est bien tripant ! ann mais franchement Alpha il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

Il est peut etre faché avec eux parce que musicalement ça n'est plus ça n'à jamais été ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Trop bien je connaissais pas cette vidéo de foot
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

Reddish a écrit:
Il est peut etre faché avec eux parce que musicalement ça n'est plus ça n'à jamais été ça XD

Ouais c'est un peu ca mais j'ai entendu dire que l'album etait bien alors je vais essayer pour le principe Alice nine - Page 17 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

Juste le principe hein mdrrr XD Moi j'ai écouté jusqu'à la 5 ou 6 et j'ai zappé tellement ça m'insupportait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Marante la video, mais niveau foot, Miyavi c'est le meilleur je pense. Alice nine - Page 17 59621
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:38

Bon bah... j'ai ecouté...

... c'est tout ce que j'ai a dire



"sors2"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:08

Ichibayo a écrit:
Bon bah... j'ai ecouté...

... c'est tout ce que j'ai a dire



"sors2"


:bvbh: PTDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:42

Ichi t'es un plouc XXDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

Ichibayo a écrit:
Bon bah... j'ai ecouté...

... c'est tout ce que j'ai a dire


tu ma convaincu (à pas l'écouté xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:35

Faudrait que je l'écoute aussi tiens --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:26

Ren a écrit:
Ichibayo a écrit:
Bon bah... j'ai ecouté...

... c'est tout ce que j'ai a dire


tu ma convaincu (à pas l'écouté xDDDD)

plouc number 2 XXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:27

Rajoutes moi à la liste X'D Je déteste A9 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:34

ptdr c'est pas totalement vrai, car Reita ma envoyé la piste 9 et elle était pas trop mal je l'avoue mais moi

j'ai toujours aimé alice nine depuis leurs début (j'avais les single , les dvd ect ) mais depuis number six et le fais qu'ils sont trop médiatisé (au moins 15 pages dans les mag ect ) fin je sais pas j'en ai eu marre

et j'ai pas dl le dernier single , ni les pv , ni l'album
et pourtant vous me direz je suis fan de nightmare (a qui ont peux reproché les meme truc ) mdrrrr ouais mais alice nine je sais pas , peut-etre que ça me passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:27

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ptdr ( diva plouc number3 pr te faire plaisir) ba ils ont eu une évolution certe comme pas mal de groupes à vrai dire mais je trouve qu'ils ont tt de même bien joué c'est plus rond moins brouillon ( oula ça rime) mais jtrouve ça tjs aussi bon ( yeahhhh XXDD)faut s'avoir évoluer avc eux, on fait et n'aime pas les mêmes choses tte sa vie aussi => EVOLUTION
Ren retourne à la pension t'as pas encore évolué ( pouahhhh j'aime trop ma blagounette du soir, pokémon attrapez les tts POKEMON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:29

XD L'évolution et savoir évoluer avec, on aurait pu l'appliquer pour les diru, pour tout ceux qui les ont dénigré avec TMOB XD Bref c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: