Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:33

Oui oui c'est d'ailleurs pour ça que je voulais rien dire à la base :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:45

C'est le genre de chose qui se dit plutot sur msn entre fan disons XD

Mais bon, au moins leur blog a eux sont accessible T_T
(genre elle se plaind qu'elle a pas accès aux blogs de gazette~~ ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

D'ailleurs, Alice Nine avaient fait une partie de Foot avec Jealkb, tu avais vue Alice?
Je suppose que oui mais sait on jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:43

Oui, je l'ai vu. Et après ils sont censés jouer ensemble contre un groupe d'idole (qui les latte d'ailleurs mais bon XD).
Mais impossible de trouver la dite vidéo en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27

La vidéo de jealkb vs Alice Nine au foot est vraiment très drôle LOL

Sinon merci pour le lien Megaupload .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:03

Voici le clip de SLEEPWALKER ! :



Autant j'avais trouvé Hana super plate autant SLEEPWALKER c'est.... wouah oô; ! Le début m'a fait penser a un jeux video bizarrement, ambiance assez glauque peut-être par rapport au reste xD ? En tout cas c'est une bonne surprise! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:32

Ca a l'air un peu plus "sérieux" que leurs autres chansons (je me comprend)

C'est sympa mais néanmoins je n'accroche pas

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:33

O.M.G !
Que se passe-t-il... alice nine vient de se réveiller ?
J'adore sérieux ! Enfin quelque chose de pas ennuyeux à mourir, j'ai du mal à y croire...
Cette ambiance, cette guitare, Shou dont on n'a pas l'impression qu'il se force...
Putain, j'aime quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:00

j'accroche pas mal aux couplets avec quelques riffs qui me plaisent, par contre le refrain ne "s'envole" pas assez, je voyais quelque chose de plus explosif, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:01

Vu que je suis de mauvaise humeure j'iame pas o/

Je réécouterais quand je serais de meilleure humeure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

non moi je trouve que c'est pas mal même mieux que certaine chanson qui ont fait enfin sa ses mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:08

ah miracle ils se sont rendus compte qu'ils faisaient de la merde un peu depuis quelques temps ?
C'est beaucoup mieux ça; j'accroche vraiment bien a l'ambiance et justement reita je prefere que le refrain ne s'envole pas trop parce que sinon je ne supporte plus la voix de shou. En tous cas etonnante surprise je m'y attendais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:14

Mdrrr je suis dacord depuis quelques temps ils font un peu que de la merde mais bon je trouve qu'avec cette chanson ces un bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:42

hyde a écrit:
justement reita je prefere que le refrain ne s'envole pas trop parce que sinon je ne supporte plus la voix de shou.

+ 20 x_x

C'est vrai qu'elle a plus de "qualité" que les précédentes, seulement je regrette H.A.N.A.B.I, Corona, Q, Velvet & co =/
(peut être que mes gouts ont changés aussi~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:58

Q + velvet + haru; sakura no koro ♥__♥
c'est vraiment dommage qu'ils aient mal tourné car ils faisaient des chansons vraiment superbes avec la voix de shou utilisée comme il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:25

Ca m'a étonné moi-même, mais j'ai vraiment bien aimé ce PV o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

Alors en ce qui concerne le PV, je l'ai trouvé vraimnt beau =D Comme Hana d'ailleurs ;) Bon après les chanson ce n'est pas trop ce que je préfère... Ca reste sympa et écoutable mais la voix de Shou a beaucoup de mal à passez de mon côté comme la voix de Miku peut très mal passer chez certains. Mais cela n'engage que moi ;)
L'instru est vraiment bonne, mais la chanson reste trop "lente".
Donc au final je n'aime pas trop.
Alicenine. n'a jamais été un groupe que j'apprécie fortement non plus donc bon ....

Mais tout de même arrêtez de critiquer tout le temps à dire que tout est de la merde dès que c'est un groupe "connus" et qu'ils aient tournés mal. Non, ils ont juste évolués vers un style qui pour eux leur correspondaient plus. Donc certes vous puvez ne pas aimer et le dire ( tout comme moi ) mais arrêtez de dire que c'est de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:29

C'est quand même pas dur du comprendre que si quelqu'un dit que "c'est de la merde", c'est son opinion personnelle, qui n'engage que LUI, et pas une généralité.....

EDIT : et bon dieu, c'est pas parce que c'est un groupe "connu" que tout le monde critique.. Y'a pas que des i-only-listen-indies-wannabe qui critiquent ce groupe, merde à la fin ^^""..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:57

Aira a écrit:
C'est quand même pas dur du comprendre que si quelqu'un dit que "c'est de la merde", c'est son opinion personnelle, qui n'engage que LUI, et pas une généralité...

Certe mais il ne dit pas de ne pas donné son avis, il demande de ne pas avoir des propos trop cru et indécent. Ainsi tu a le droit de ne pas aimé et de le dire, mais pas via des grossierté puéril.


Je n'aime pas n'engage que nous alors c'est de la merde choque, et provoque ceux qui aime et je rajouterai que c'est rajouté un espece d'acharnement inutile. Et ça tu ne peux pas dire le contraire donc je suis d'accord avec lui.


Dernière édition par Ren le Dim 9 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:00

Non mais ca doit bien faire 15 fois qu'on l'explique en même temps, donc je suis comme Aira xD

Sinon, j'ai pas encore regardé ce nouveau PV, plus tard peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

je rejoins Aira aussi~
Ren nous oblige pas à créer une guilde x')

pour le PV... arf, la flemme de regarder, je suis pas ce groupe~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Non mais je vous demande pas de débattre la dessus, je défendais ZERO(ette?) qui dit quelques chose et qu'aira le reprend en lui disant quelques chose qu'il n'as pas voulu dire, enfin qui insinue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:24

Non mais ce que Ren a dit est bien ce que je voulais dire ;) et puis ce n'était qu'un avis personnel ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:26

si c'est mon message qui pose probeleme en disant que ils se sont rendus compte qu'ils faisaient de la merde bon...ben je suis désolé mais autant je trouve que des groupes font des trucs pas tres bons; autant alice nine je trouve que depuis quelques temps ils font de la merde. j'appelle un chat un chat quand on compare leurs debuts et ce qu'ils font maintenant voila quoi y'a pas photos Pourtant je suis tres loin d'etre le plus fan d'indies sur le forum.
Apres si tu trouves des chansons comme the beautiful name; cross game ou rainbows d'une tres grande qualité artistique et musicale eh bien c'est ton choix je l'accepte totalement et je ne t'empecherai jamais de le dire; mais pour moi c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:55

Ptdr le message ou on se demande si c'est pas de l'acharnement dissimilé avec autant de "merde" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: