Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alice nine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

Tu t'emportes vraiment pour rien Alice :djkedz:
Comment chercher un problème quand il n'y en a pas à la base...
Tu as vu quelqu'un juger le groupe comme étant mauvais PARCE QU'il avait des groupies ? Sans doute pas moi en tout cas, ce serait renier tous les groupes de VK, puisqu'ils ont tous ce genre de groupies, après le nombre c'est juste une question de popularité.
Le fait qu'ils soient de la PSC, rien à battre non plus, si on commence à juger un groupe parce qu'il est sous tel ou tel label, hum... je n'aime aucun des groupes de ce label ok, mais ca ne veut pas dire que je n'essaye pas chacun de ces groupes avant de me faire une opinion.

Et comme ca fait souvent débat, le fait que l'on dise que tel groupe est mauvais (voire "de la merde" pour ceux qui ont des avis très tranchés) n'est pas à considérer pour autant comme un fait établi ou une vérité générale mais juste comme un avis (on va pas s'amuser à dire "à mon humble avis qui n'appartient qu'à moi mais je tiens à le préciser : ce groupe est mauvais...)

Au final le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord, c'est que tu sembles dire qu'être chez PSC est une sorte de gage de qualité... je ne vois pas trop en quoi ^^'

Pour ce qui est du PV, je ne crois pas l'avoir commenté (ou alors brievement), mais 30 secondes peuvent suffir à savoir si ON va aimer ou pas...
Et bien sur, ils faut leur reconnaitre le talent (et la grande chance également) d'avoir réussi dans un milieu difficile, mais ca n'en fait pas nécéssairement un "grand" groupe... je pense que c'est assez complexe à expliquer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:44

Que ça soit tout le temps ou pour ce PV, ça ne change rien à ma remarque.
Vous ne savez pas faire ce que eux font, et vous vous permettez de dire que c'est de la merde.

Je ne m'emporte pas, je vous taquine comme vous vous le faite avec les Alice Nine (et ça me fait bien rire d'ailleurs) et tout de suite, c'est s'emporter. Mais que neni :)

Et je n'ai jamais dit que c'était un grand groupe. Alice Nine est loin d'être mon groupe préféré.
Je l'ai dit, ce n'est pas la musique jap' qui me fait planer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:45

Je ne pense pas que alice nine soit un mauvais groupe et je ne l'ai jamais dit. La seule et unique chose que je leur reproche est de nous sortir des titres qui, moi, ne m'accrochent pas. Mais ce n'est pas parce que la chanson est ennuyeuse ou autre que le groupe est mauvais pour autant... Ils savent jouer, composer et chanter, ça je ne dis pas le contraire mais dans leurs compos, on ne retrouve plus cette petite étincelle qui fait que ça sort du lot et que c'est différent de leurs sorties précédente. Ca s'enchaine et ça se ressemble, d'où cette impression que j'ai que leur musique me touche de moins en moins mais ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais encore une fois. Je vois deux dimensions dans la musique. Ils ont la première, la qualité, mais perdent de plus en plus la seconde, l'originalité & la profondeur des sentiments qu'ils veulent communiquer... Pfiou, c'est dur à expliquer ces conneries en plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:48

Merci mochi, parce que j'adore ton post: intelligent.
Tu sais critiquer, donner ton avis, sans manquer de respect à qui que ce soit.
Et je suis d'ailleurs d'accord avec toi. Je pense surtout qu'ils sortent trop de choses à la suite (enfin, dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:54

Mais on se permet de dire que "c'est de la merde" (je ne pense pas l'avoir dit perso) parce qu'on aime tout simplement pas... comme je l'ai dit dans le post précédent, on va pas rajouter 3 lignes devant chaque phrase pour bien préciser que ce n'est que notre avis ! Suspect


D'ailleurs qui dit qu'on ne sait pas faire ce qu'ils font ? Alice nine - Page 30 631960
Et quand bien même ce serait le cas, peut être qu'on aurait pas envie de le faire non plus ^^'


Nos posts ne sont pas plus ou moins intelligent que ceux de mochi, ils sont juste moins developpés parce qu'on se contente de faire court (d'ailleurs je le répète, personnellement je ne commente quasiment jamais leur travaux).
Si tu veux mon historique Alice Nine-ien, ils font partie des 10-15 groupes avec lesquels j'ai découvert le visu, j'ai aimé quelques chansons au départ et très vite j'ai eu l'impression que ça se ressemblait toujours et que leur petite originalité ne faisait en fait pas long feu... d'autre part, ce n'est, à la base, pas mon genre de musique du tout, donc tout naturellement... j'aime pas.
Mais pour te faire plaisir je rajouterais que : ce n'est que mon humble avis à moi et uniquement à moi, et à personne d'autre, et que surtout il ne faut pas le prendre comme une insulte au groupe mais simplement comme une expression personnelle de mes gouts, qui ne sont pas meilleurs, et pas moins bon que toute autre personne... ca devrait suffire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:57

Je viens de tout lire @___@

Je plussois miss Alice pour pas mal de choses & mochi aussi x)

Pis faut arrêter dans la PS ils sont pas tous beaux u.u, je prends GazettE, parce que c'est ceux que je connais le mieux, Ruki il est tout sauf beau quoi, Reita tu lui enlèves son bandeau s'en est fini pour lui u.u, on peut pas dire que Aoi soit beau non plus u.u . Après qu'ils aient la classe et tout, si on veut hein ~ Mais réduire un groupe à son apparence physique je trouve ça triste, mais il me semble que ça a déjà été dit x)

voila, maintenant je m'en vais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:59

Pas la peine de rajouter autant de ligne...pour dire si peu de choses, non?
Mais je vois quand même une différence entre 'j'aime pas car je trouve cela ennuyeux' que 'ce groupe est chiant à mourir' et 'c'est de la merde'.

Et tu sais, c'est pas pour moi que je dis ça, mais c'est surtout pour l'image du forum qui se dégage de vos paroles.
Parce qu'à juste dire 'c'est de la merde', c'est vraiment manquer de respect pour tout le travail accompli pour qu'ils fassent ces singles et PV pas géniaux....
Mais y'a quand même du travail derrière.

Et si tu sais faire mieux qu'eux, Ichibayo... et bien j'ai hâte de venir assister à l'un de tes futurs lives... mais rassure-toi, je viendrai pour ta musique, et non pas pour ta gueule, évitant ainsi d'agrandir les rangs des futures groupies :)

edit: et je suis d'accord avec Miharu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:05

C'est pas parce qu'il y à eu du 'travail derrière' qu'on doit tous être fans ^^'
J'ai expliqué mon point de vue, j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que c'était ennuyeux grave, et qu'en live ben .. c'était la cata'. Il y à une différence quand même, et sache que je me permettrais pas de dire qu'untel fait de la daube intersidérale. Après y à pas que eux qui sont ennuyeux hein (:
Le truc c'est qu'en écoutant chaque preview de PV qui sort, ben rien ne s'en dégage, et on ne se prive pas pour dire nos avis ( vive les forums ;) ); et il me semble pas qu'on ait insulté X ou Y qui lui, à aimé l'extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Ma fois, c'est un point de vue comme un autre. Et quand tu dis 'je n'ai pas fait si, je n'ai pas fait ça', il ne faut pas se sentir visée comme cela car je ne parle pas forcément de TOI.

Je n'ai pas demandé non plus à ce que les gens soient fans, encore moins qu'ils aiment. Mais critiquer avec un peu de respect, ça serait juste sympa.

edit: j'ai oublié: j'aime beaucoup lire les avis différents, sinon, effectivement, je ne trainerai pas sur des forums. Mais j'avoue que j'aime bien quand c'est un tant soit peu constructif.
'c'est de la merde'. Waow. On va loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:11

Je me demande bien qui a dit que c'etait de la merde ...
Pas besoin d'autant de lignes pour dire si peu de choses ? Visiblement si puisque tu n'as toujours pas compris ! C'est pas faute de l'avoir répéter pourtant... même si quelqu'un venait à dire que c'est "de la merde" ou que c'est "chiant à mourir", ce n'est qu'une opinion, c'est bien ça que tu ne sembles pas comprendre, ce n'est pas à prendre au premier degré !
Je ne leur manque pas de respect en disant que je n'aime pas quand même, ils font une musique qui touchent des milliers de gens, mais ils ne peuvent pas toucher tout le monde, qu'il y ait du travail ou non n'y change rien... car, une fois n'est pas coutume, chacun ses gouts...

Et je n'ai jamais dit que j'étais capable de faire mieux, ou que j'étais capable de quoi que ce soit d'ailleurs, mais ca aurait pu / ca pourrait être le cas xD

Si Reddish devait s'insurger à chaque fois qu'on dit quelque chose sur un de ses groupes favoris, on aurait pas finit Alice nine - Page 30 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

Je ne m'insurge pas, c'est toi là, qui t'emporte tout seul... :)

p.47
gwen17 a écrit:
bof bof, j'attendais le solo y en a toujours un la il est merdique


Plus les nombreuses phrases concernant l'ennuie et le côté craignos.

En même temps, je dis ça comme ça, mais si Alice Nine vous barbe autant, pourquoi suvez-vous leur sorties?
Ca serait pas plus simple pour vous et plus 'agréable' pour vos oreilles que de simplement ne pas se pencher sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

Tu dis que tu aimes lires des avis différents, on dirait pourtant que t'arrives pas à les assimiler. Critiquer avec du respect ? Mais c'est ce qu'on fait, on à expliqué le pourquoi du comment, je vois pas pourquoi tu continues à t'enfoncer ^^'
Si tu savais Alice. Sur ce forum, personne n'aime les groupes que j'aime, je pars pas en croisade pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:21

Moi je m'emporte ? :pfjik,f:

Je ne fais que t'expliquer les choses pour que tout soit plus clair dans un débat dans lequel je n'avais même pas pris part, tout simplement parce que je suis modo, et parce que je trouvais que tu t'emportais pour rien...

Et s'ils écoutent leur nouvelles sorties (je n'ai personnellement plus rien écouté entre 2006 et hier pour voir l'objet du débat), c'est peut être parce qu'ils aimaient auparavant mais que le groupe les déçoit, mais qu'ils conservent un semblant d'espoir... ou simplement parce que certains aiment écouter toujours plus de nouveautés... ou parce qu'ils ont envie d'écouter tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:23

Je ne pars pas en croisade...
Je crois que vous n'avez vraiment pas compris ce que je souhaitais exprimer à part 2 personnes...
Enfin, ce n'est pas grave.
Après tout, ce n'est pas mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

Si nous n'avons pas compris (je pense pourtant avoir compris, mais bref passons...), sois bien sûr que c'est réciproque, et que sur ce point, au moins, nous sommes d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

Ma fois, restez dans votre monde :)
Moi, je repars dans le mien :)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:33

Fais comme bon te sembles, que veux tu que je te dises si tu restes fermée aux explications pourtant claires, honnêtes et respectueuses qu'on peut te faire :djkedz:
Je trouve juste dommage de partir sur ce qui vraisemblablement un malentendu, ou tout du moins une incompréhension (peut etre mutuelle)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:39

p'tain les pistaches que j'mange quand j'vous lis, elles me font mal au pouce quand je les ouvre~ @_@

bon, je reviens ajouter ce que je pense (ça me fait chier, j'arrive un peu tard, j'ai l'impression que ça se termine et que j'envoie de l'huile sur le feu, mais je sais pas me taire beaucoup le savent alors tant pis, au pire répondez pas x'D)
voilà mon avis : Alice, tu t'emballes mon p'tit. tu veux défendre Alice Nine. c'est bien. mais euh... tu te bats contre des moulins (Don qui Chotte \o/). enfin, les gens expriment les choses comme ils veulent à la limite, on sait qu'ici, Ichibayo c'est ton pote, c'est le mien, tout le monde s'aime~ Exemple : je prends mon groupe préféré DELUHI, parce que c'est avec celui-là que je serai le plus réceptif aux critiques des autres. Et bien voilà, hier j'ai posté leur nouveau look. Ilia a été catégorique : "C'est moche." (si on remet sur l'ordre musical, admettons, c'est comme si elle avait dit d'une musique : "c'est nul") bah soit, je pourrais monter au grapin et dire "écoute mon petit, tous les goûts sont dans la nature, exprime-toi différemment, c'est pas "moche" mais tu n'aimes pas" ... bwarf, c'est se prendre la tête pour rien. elle dit "c'est moche" je suis conscient que c'est pas la meilleure façon de le dire, mais c'est natsuki. on est "une bande de potes" on va dire. c'est pas comme nautiljon où les mecs disent "c'est à chier" pour provoquer ^^ donc bon, t'emballe pas à vouloir prouver par a+b que gwen dit mal les choses ou que Ichi et Reddish sont des vilains pas beaux qui stigmatisent la PSC ^^ ils le disent comme ça parce que voilà, ici on se "connaît" tous plus ou moins. par exemple, je sais que Ichi aime beaucoup les tout petits groupes "sans avenir" :P alors je m'attends à ce que sur des groupes comme Alice Nine ou the Gazette, il les boude un peu~

bon après tu connais pas Ichi, t'es là depuis peu... mais bon, t'as bien dû voir qu'ici, les seules engueulades qu'il y a, c'est au milieu de mes plans cul avec les mecs du forum ! \o/ (je déconne, mais c'est pour te dire que voilà, on se détend, on rigole, et si demain t'as envie de dire "p'tain deluhi ils ont chier sur leur dernier single !" bah ouais, tu peux. on se prend pas la tête à taper des thèses (sauf ici), on passe un bon moment sur natsuki, on est pas là pour faire une critique qu'on retrouvera dans Vogue ^^)

bon voilà, tout ça pour dire : on se détend les enfants, et si vous allez pas bien, vous dormirez avec moi ce soir, vous allez voir, demain matin, vous arrêterez de faire chier le monde x)

(sur ce, j'me suis bien bousillé les doigts avec mes pistaches quand même... O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:46

Quel beau post :lol!:

Et c'est pas tout à vrai, certains des groupes que j'aime ont un avenir ou sont déja assez connu xD Pas beaucoup certes mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

Le débat sur Alice Nine ne me concerne pas.
Vous avez chacun vos points de vue.
C'est une question de gout. Je pense que si A9 était une bande d'incompétent total ils ne seraient pas allé bien loin.
Après aimé leur musique est une autre histoire. Bref


Moi je viens réagir sur la PSC.
En fait jsuis assez d'accord sur le fait que la PSC vise la groupie.
Avant ce n'était pas le cas, ou du moins, ni moi ni personne ne s'en rendait compte puisque les gens font ce genre de reflexion depuis quelques mois seulement =3 ~
(ou du moins ce n'était pas encore assez flagrant, je me doute que le but de toute maison de disque est de faire un max de fric)

Je ne sais pas si les dirigeants ont changés au autre, mais il semblerait que maintenant, leur groupes fétiches soient devenus de vrais pompes à fric. Et c'est aussi ca qui dégrade beaucoup l'image des groupes~

Si vous voulez mon avis, miyavi ne s'est pas cassé pour rien. Ok il avait besoin d'indépendance, mais je ne pense pas que ca en soit la seule raison.

Après, s'il vous plait. Ne leur enlevez pas leur talent.
Vous savez, les gens beaux qui ont des groupies partout peuvent AUSSI avoir du talent =)

(Miharu jsuis désolée ma petite je t'aime mais je vais devoir te contredire è_é)
Je suis d'accord avec toi, que tu trouves Ruki moche, c'est vrai, mais admet que le rendu final, maquillé coiffé tout ca, du point de vue de la PSC c'est pour ameuter la groupie qu'il est aussi beau et ca marche.
Evidemment ils ont tous leur gros défauts , (je passe le gros nez et le cou de taureau de Ruki 8D) mais au final, en photo et tout, ils sont superbes, faut être honnete, et présenter de façon à "faire envie" .
Je ne te parle même pas de monseigneur Aoi qui ne met plus rien sous sa chemise maintenant (il vient en France comme ca jle tue =) )
Pour rester dans Alice Nine, ils sont pas sii beau que ca, Tora a un visage spécial, Saga n'est pas beau tout le temps, Hiroto a une tête à claque, Nao est juste trop banal et Shou à une tête insupportable
Seulement bah...Ils sont mis en scène de façon à ameuter la groupie u_u

Puis sans parler de groupie, ya aussi la coquetterie venant de l'artiste. Qui a envie de paraitre moche devant ses fans ? (A part TOSHIYA =D)

Puis bon ya pas que chez la PSC qu'ils font ca, j'ai vu des groupes posés a poil directement quand même (je ne sais plus si c'était 12012 ou Sadie ou d'autres encore ?)

Jmexcuse si mon post vous parais pueril ou inutile, voir pas clair du tout 'j'ai l'impression de ne pas avoir été claire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Lilie a écrit:
Puis bon ya pas que chez la PSC qu'ils font ca, j'ai vu des groupes posés a poil directement quand même (je ne sais plus si c'était 12012 ou Sadie ou d'autres encore ?)

Billy ? Alice nine - Page 30 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:04

Ouais ca doit etre ca XD !

Yen a eu deux je crois ? Bref, c'est pas le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

ils étaient TOUS à poil~ autant te dire qu'au début ça a fait fureur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:07

Lilie a écrit:
(Miharu jsuis désolée ma petite je t'aime mais je vais devoir te contredire è_é)
Je suis d'accord avec toi, que tu trouves Ruki moche, c'est vrai, mais admet que le rendu final, maquillé coiffé tout ca, du point de vue de la PSC c'est pour ameuter la groupie qu'il est aussi beau et ca marche.

Oui je sais u.u

Mais il est pas beau ><, il est bien toshopé et maquillé c'est tout u.u, tu maquilles n'importe qui bien et en le toshopant bien et miracle il va devenir très beau u.u

Mais bon je trouve ça stupide de mettre en avant le physique, enfin 'cest la société actuelle qui accorde énormément d'importances à l'apparence et qui se fout du reste, enfin pas tout le monde non plus ( et je parle pour personne du forum la hein >< je suis juste blasée u.u )

Pis les groupies c'est pas les CDs qu'elles achètent pour la plupart, c'est les magazines, les posters, les photosets & tout le tralalala, bon après 'y en a quand mêmes quelques unes qui achètent le CD ( surtout si 'y a un booklet photobook dedans XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

Je parlais en nombre de groupe , désolé XD
Je demandais si yavait pas eu deux groupes !

Normal, c'est un fabuleux coup de pub =3
La preuve d'ailleurs, que faire ca ne marche qu'AU DEBUT mais si le groupe est mauvais ca ne dure pas !

Miharu => Non, Teruki d'an Cafe, et un mec de Lolita23q quoi que tu fasse avec toshop et tout ils sont moches =)
Il faut quand même un minimum de base de beau visage pour que ca rende réellement bien.
Toshop et le maquillage atténue les défauts (les yeux trop petits d'Uruha par exemple)
Puis s'il n'y avait qu'en photo. Difficile d'utiliser photoshop en vidéo voir en "vrai" en live XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: