Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:57

roh reita la t'en rajoute un peut de la à dire qu'elle est 12987 fois mieux non faut pas exagéré déjà si tu compare les clips c'est à peine mieux et la zik ba c'est le même genre c'est une balade donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:08

O_O

bah putin ^^' une ballade a deux balles, et une hyper travaillé avec une orchestre de fou, ca se ressemble c'est certains, c'est comme comparé jojoushi -meilleure ballde qu'il soit- et une ballade de an cafe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15

Ah mais je fais partie des gens qui adorent Anemone et qui la trouvent vraiment superbe x)
Ma remarque ne comparait en rien ces deux chansons mais je signalais juste que le genre ou l'air [j'en sais rien] m'a vaguement rappelé Anemone. Je ne compare pas l'incomparable ~|D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:08

Bien qu'Hyde soit toujours aussi magnifique, la chanson et le clip n'ont rien d'exceptionel
assez déçue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:04

Après les Etats-Unis, ou irez-vous?

K.A.Z.: Après les Etats-Unis...après les Etats-Unis...hummm... où va-t-on aller. Comme on va aux Etats-Unis, si après on ne va pas en Europe, on risque de se faire tuer (rires). Hawaii aussi ce serait bien. et L'Amérique du Sud aussi a l'air intéressante. J'aimerais bien aller au Brésil et d'autres pays de cette région. Mais comme je n'ai franchement pas envie de me faire tuer, alors ce sera sans doute l'Europe (rires). Quoiqu'il en soit, je veux aller dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds. Hummm... mais il faut que je dise que c'est l'Europe (rires), oui, après les Etats-Unis, ce sera l'Europe.


Il en parle toujours un peu plus, avec d'assurance, mais toujours pas de date =D
M'enfin bon, ca ne devrait plus trop tarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:02

coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:03

Owi, qu'ils viennent en Europe! Moi je les y attend fermement ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:04

Ah ouai ça serait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:30



je me tire une balle ou je me tirre 2 balles ?

nan parce que la faut pas pousser, déja la chanson la plus pourri de la carriere de hyde, en faire 2 version ca craignait, mais une 3EME AVEC UN PV CHIANT COMME JAI JAMAIS VU. vamps... si on s'arretait a ca, c'est de la bonne daubasse, heureusement qu'il y a des petites bombes dans l'album qui rattrapent le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:59

en tous cas avec cette coiffure et tout et à le voir de prêt il a pris un putain de coup de vieux par rapport à quand il est maquillé
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:54

c'est clair je milite depuis des lustres pour qu'ils changent de coiffure, ca le vieillit et c'est moche =D

Dommage qu'il n'ait pas agrdé celle que j'avaius posté il y a peu, c'était tellement mieux.

(et omg ces tatotuages tout moche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:03

on les vois pas en détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:20

Tout ce que je retiens, c'est la voix magnifique de Hyde. Sur une chanson de merde. Avec un look atroce. Non mais il fait clodo, moi-même je suis mieux coiffée au réveil xD Et puis les tatouages "ronces" là, c'est vraiment moche D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:33

Allez c'est partit pour contredire tout le monde =D !!! J'ai beaucoup aimé la chanson dans la derniere version posté ;) c'est de Unplugged xD enfin bref de l'accoustique et la voix de hyde est super, une instru bien calme et belle <3

Bon après le PV c'est filmé en caméra fixe mais bon normal quoi .... et hyde bah je le trouve très beau, pour une fois qu'on voit les membre "nature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34

Hyde on dirait ma grand-mère @@
La chanson est ignoble u_u je sens que s'ils viennent en France je devrais apporter mon oreiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:38

c'est pas un oreiller qu'il faut, c'est un 38tonnes de vitamines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:45

MDR c'est trop ça, il faut se shooter pour pas s'endormir entre deux bonnes chansons qui bougent bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:46

Mine de rien elle fait une bonne berceuse O.O elle a intérêt au moins :3
Non un oreille comme ça après sur SEX BLOOD AND ROCK 'N'ROLL je frappe le premier con qui me fait chier avec :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:49

Moi j'aime bien cette version XD
Même beaucoup <3, elle est toute jolie <3
Je kifferais trop que GazettE fasse ce genre de version *-*, mais peut être pas en concert XD

Et j'aime bien l'idée de ses tatouages, je les trouve pas hyper bien fait, mais je kiff le principe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:03

Citation :
Mine de rien elle fait une bonne berceuse O.O elle a intérêt au moins :3
Non un oreille comme ça après sur SEX BLOOD AND ROCK 'N'ROLL je frappe le premier con qui me fait chier avec :3

Autant voir grand et prendre un matelas alors [toutes les groupies que je me ferais avec *m*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:10

nan mais arrêtez elle est belle cette chanson mais vamps c'est pas que ça quoi. Mais bon 3 versions de la même c'est abusé c'est tou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:12

On la trouve pas belle, on la trouve pas belle c'est tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:00

les jolies paroles ne peuvent pas masquer le foutage de gueule instrumentale ^^'

Enfin bref, vamps, oui quand ca bouge, non quand ca bouge pas ( Kaz n'est pas fait pour les grandes compos, c'est vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:52

je vous met l'animation flash de 6mn présente dans le dernier monthly vamps. Je trouve ca vraiment cool !




j'espere qu'akane d'hydeist ne m'en voudra pas , c'est elle qui a traduit >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:13

C'est sympa~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: