Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:24

c'est clair quelle jinguette ce hyde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:36

...
.....
.......

Non, j'ai pas le courage d'écouter jusqu'au bout -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:12

tte façon elle est dans l'album, je te rassure j'ai pas tout écouté non plus pourtant dieux sais que je suis fan de vamps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:13

Je trouve ça déprimant :S
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:34

a vrai dire, je ne suis meme pas aller jusqu'au bout de cette version là XD
je trouve les ballades de vamps vraiment pas top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:14

evanescent est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:22

gwen17 a écrit:
evanescent est bien

:vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:32

evanescant n'a rien de mauvais, rien de transcandant, du mi tempo mou du slip dans laquelle on s'emmerderai bien si ce n'était pas hyde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:52

Ouhla, c'est franchement....
.......
...
Pas terrible, disons.


Voilà quoi.
J'ai pas pu dépasser 1m20 /o/ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:57

Tu as tout de même tenue 1.20! pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:14

arrêtons de palabrer sur cette erreur l'album est beaucoup plus cool écouter donc du sexe blood et rock n roll c'est autre chose et ça donne la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:23

'tain mais je suis la seule à l'avoir écouté en entier ou quoi? XD

Je veux voir les chiffres de vente de cette chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

ba moi je la connaissais déjà avc l'album et l'interêt en acoustic étant nul voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:37

si ca dépasse les 15 000 singles vendus.. ils peuvent etre content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:31

Je suis certain que ça les dépassera. On parle de hyde la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:08

Citation :
evanescent est bien

Oui elle est bien, mais je crois savoir le truc que j'aime pas. C'est que hyde (presque sûr que c'est lui) a composée une chanson qui ressemble à du laruku, alors que c'est pour VAMPS. è.é

Citation :
je trouve les ballades de vamps vraiment pas top ^^'
Ouais, elle sont clairement chiantes. VAMPS ne réussit que dans les chansons qui bougent ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:47

completement d'accord avec toi sur le dernier point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

moi je trouve que vamps a largement progréssé niveau qualité quand on voit leur debut avec love addict par exemple et la finalité avec leur album.
enfin apres le truc c'est que ça se dirige de plus en plus vers des trucs plus pop rock que rock ce qui n'etait pas le but du groupe mais je pense que si ils arrivent a se reguler comme il faut ils peuvent enfin devenir vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:21

pv de sweet dreams






bon on savait ce a quoi cela ressemblerait, mais j'aurais tellement plus vu un hyde décoloré, devant une cage...a merde il l'a déja fait ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:09

Soporifique... J'avais la pêche avant de regarder, mais maintenant...
Grah, j'aime pas les tatouages de Hyde à part les ailes. Oui, je n'ai que ça à dire.
Ah et aussi que j'adooooore le petit bisou avec la bougie. Hyde, t'as plus l'âge de faire ça ~

Bref, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:14

pareil, hyde a chié avec ses tatouages affreux, quand je les avais vu il y a quelques mois en phase de remplissage, j'étais traumatisé XD

le pv est chiant, la chanson encore plus, comment oser sortir celle la quand on a des pettes perles d'énergie dans l'album ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:23

j'arrive pas trop a voir ses tatouages
la chanson est pas geniale geniale mais je trouve que ça rend bien avec le clip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:26

+1 hyde les tatouages je m'en a quand même le clip va avec la zik. Bon on va pas la critiquer plus que ça vu qu'on la connait c'est uen balade voilà bref. next lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:06

Soporifique en effet >> Et la voix d'Hyde n'est pas franchement attrayante sur cette piste...
Ça me fait légèrement penser à Anemone de L'Arc mais en bien moins travaillée et moins intéressante...

Au niveau du PV euh... voila quoi. Quasi inutile, avec un Hyde qui ressemble limite à rien. Coupe [qui n'a pas l'air d'en être une] + tatouages louches, je ne suis pas fan du tout. Bon, ce n'est pas le plus important mais dans l'ensemble c'est très très bof...
Je sais je suis dure mais c'est parce que je sais qu'il peut se démerder pour nous pondre des trucs beaucoup mieux que ça [même si c'est du VAMPS...]
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:12

anémone est 12987 fois mieux que ca, je n'ai jamais compris les personnes qui n'aimaient pas cette chanson d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: