Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:26




je dit que ça pete bien tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:33

Waaouu c'est clair ça pète bien. Plus je l'écoute et plus j'aime cette chanson.
Edit: Nannn la vidéo a été supprimé moi qui l'ecoutais en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:23

C'était prévisible, et bien voici que vamps annonce sur le Myspace officiel, une tournée en Amérique pour 2009 !


HYDE/ VAMPS - Page 11 Sanstitre-1


Les dates ainsi que les détails seront annoncés prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:52

Ow une tournée~

Sincèrement, VAMPS fait de la musique sympa, mais dans le seul but de vendre. Je trouve ça un peu désolant, surtout que je préfèrais largement la carrière solo de Hyde, de bien meilleure qualité... Mais bien sûr, comme ça lui faisait moins de profit -_-" enfin bref, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

je suis pas du tout d'accord moi je préfère carrément vamps
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

Ca reste discutable. Vamps on peut pas vraiment juger vu qu'on a que 2singles.

Ou je rejoins Etsuko c'est sur le fait que si Hyde a créé cette unit,c'est d'une part, pour mettre kaz en avant (lui qui restait dans l'ombre apres avoir ecrit et produit faith etc...) et surtout d'une autre part, pour faire un gros coup marketing! (des dates et toujours des dates de concerts qui leur raporte bien plus que la vente des cds puis maintenant l'export au us, le marché qu'ils visent depuis le début etc)

Alors oui Vamps c'est surtout commercial, suffit aussi de voir les compos, on est bien loin de l'esprit roentgen (qui était intimiste et pas aussi vendeur que les chanson de vamps)

D'ailleurs Hyde lors de la période roentgen n'a fait que 2 concerts, ca veut bien dire que les rentrées d'argent il s'en foutait un peu (et qu'il en avait pas franchement besoin non plus :sdizhsd_ih: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

Au niveau commercial, c'est plus parce que c'est banco pour Hyde! Il est produit dans son propre label, VAMPROSE... donc c'est tout benef' pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:24

comme s'il gagnait pas assez avec l'arc :sdizhsd_ih:
a la la hyde, on t'aime quand meme XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:41

Alors j'aimerai juste rajouté que plus on a d'argent plus on en veut c'est normal, mais de la a dire que c'est commerciales... Je veux dire que certe ça doit bien "plus" qu'arrondir ses fins de moi... Mais quand meme tu parle d'une icone qui rien qu'avec l'arc a deja un cachet plus qu'assuré... Et dire que son projet et commerciales, je sais pas c'est comme dire a un poussin qui les jaune, c'est forcement commerciale de part la notoriété de la personne.

Alors est ce plus commerciales qu'avant... Oui et non, musicalement est ce que quelqu'un peu plus apprécié vamps qu'une musique de faith par exemple, j'en suis pas certain (c'est kiff kiff en gros) aprés les multiplications de concert, c'était pareilles en 2006 je m'en souviens trés bien, et la encore , un artiste sans scene c'est pas un vrai artiste. Donc tant mieux.

Bon après tu remonte a plus loins (roentgen), donc la je je sais pas.


Je voudrai parlé du best of qui est super, meme si on connait tout deja xD ça fais du bien de reécouté un peu de hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de news du duo :lol!:


VAMPS va traverser les Eu de long en large en juillet, voyez plutot:


July 11th New York,

July 12th Hartford,

July 14th Columbia,

July 16th Baltimore,

July 19th Seattle,

July 20th Portland,

July 25th San Francisco,

July 27th Las Vegas,

July 29th San Diego,

August 1st Los Angeles,

puis un petit message promo pour cette tournée us




puis voici la pochette du 3eme single :

HYDE/ VAMPS - Page 11 Vamps_3rds090313

on peut penser qu'il y aura un 4eme single pour former le VAMPS en entier (il y a que MPS ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:10

ptdr je comprend rien après "summer" xD

J'espère que je serai pas aussi déçue de VAMPS qu'à la sortie de I Gotta...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

en voiture, I gotta passe super bien, c'est le genre de musique que tu mets avec les lunettes de soleil, a fond (tout comme love addict d'ailleurs) XD

Enfin bon, j'ai hate qu'on est une préview de Evanescent ! vu que ca sort le 13 mai, on peut espere un aperçu d'ici 2 semaine peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:18

Là je suis en train d'écouter Trouble...

Spoiler:

Franchement, c'est pas mon truc du tout... On dirait une vieille chanson... Oui, c'est une reprise, mais ils n'y apportent rien de neuf, et on dirait que ça date des années 90 -_-"
Je suis déçue de ce que Hyde fait de sa voix. Aura-t-on droit de nouveau un jour à du Roentgen ou du 666? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

Vivement que ce single sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:58

Qu'ils aillent aux us & qu'ils y restent ! 8D *fuit*

La pochette du single est assez moche, je trouve.

Sinon, ils ont un relativement bon accent, c'est compréhensible x) (ils parlent pas beaucoup non plus mais..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

*jette une pierre a aira qui cour et se la prend dans la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:42

Etsuko a écrit:
Là je suis en train d'écouter Trouble...

Spoiler:

Franchement, c'est pas mon truc du tout... On dirait une vieille chanson... Oui, c'est une reprise, mais ils n'y apportent rien de neuf, et on dirait que ça date des années 90 -_-"
Je suis déçue de ce que Hyde fait de sa voix. Aura-t-on droit de nouveau un jour à du Roentgen ou du 666? ='(

bah ils apportent la touche vamps quand meme, ça n'a rien a voir avec l'originale o_o
Puis la touche resolument retro et kitch est bien sur voulue. Perso au début j'étais pas fan de cette chanson, mais maitenant j'adore me l'écouter, elle fout la peche x)

Pour ce qui est d'avoir du 666, persuadé qu'on en aura dans l'album de vamps ! (roentgen, arf j'aimerai mais ca m'étonerait, mais sait-on jamais avec les ballades à venir en single et dans l'album)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Bon, il sort quand ce dernier single ? Que j'aille critiquer une bonne fois pour toute et que Ren (et Reita) se taisent 8D

Surtout, j'ai HÂTE d'entendre la reprise de Life on Mars, qui va être un massacre en bonne et due forme.. Pauvre Bowie. *va réécouter l'originale* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:07

Mais c'est que t'as envie de l'écouter avoue

il sort le 13 mai ma petite aira, et tranchera avec les 2précédents single vu que la chanson principale est une ballade est que life on mars n'est pas non plus une chanson sur laquelle on s'excite en live. HYDE/ VAMPS - Page 11 665345
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:11

et en plus de toutes ces dates Us, il seront In taiwan ! ( a quand en france ?)

VAMPS apparaitra a Taiwan pour le Summer Rock Summit 2009 !

Plus précisemment le 11 & 12 Aout 2009 a Taipei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Je viens de voir sur cd japan que un album de vamps intitulé Vamps était en vente il y aura 13 musiques et il sera dispo le 10 juinici
Il y aura aussi une version avec DVD.
C'est une bonne nouvelle je vais le pré commander je pense mais je sais pas dans quelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:29

alors normalement :

La sortie du premier album est annoncée pour le 10 Juin 2009 !
Il contiendra 13 titres dont bien évidemment LOVE ADDICT, I GOTTA KICK START NOW et EVANESCENT.
il y aura aussi une édition limitée avec le clip et le making de Trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:41

Joli le doublon XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:23

O j'avais pas vu, je suis mal reveillé XDDD


HYDE/ VAMPS - Page 11 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:57

ça fait un moment en plus que je l'ai mis, mauvais admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: