Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:27

petit message de hyde pour vous la venue de 2011 ! Sa tete me fait marrer, ca change du gros crevé dont il a eu l'air pendant toute l'année ([u]vamps c'est carrément mauvais pour sa santé[/u)



video sous titré par akane de hydeist.fr
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:29

le VAMPS LIVE 2010 BEAUTY AND THE BEAST est à regarder en streaming, et en entier ici :


http://v.youku.com/v_show/id_XMjM2MDgwNjU2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:47

Haaaaaan trop biiiiiien *-*
Merci !!!
(je sais quoi faire de ma soirée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:29

ah coool mercii
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

les dernières sorties sont d'une nullité sans nom. (et je dis ça en tant que fan de hyde)

single à venir



les sorties avant ça






c'est tellement convenu, cet anglais, ces clips. HYDE/ VAMPS - Page 25 1592615492


Dernière édition par Reita le Mar 16 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:23

Je les ai vu à Paris c'était nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:26

j'ai éditer pour compléter mon message, mais c'est clair que leurs lives sont également très mauvais ! Grosse déception depuis 2010. Hyde lâche tout ça, et concentre toi sur l'arc pour nous pondre des compos digne de Awake !!


edit : j'en oublie même de parler du single venant de sortir le mois dernier: GET AWAY / THE JOLLY ROGER

faites vous votre avis, mais pour moi c'est clairement pas ça, aucune âme, L'instru, la voix, rien.



Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

Grave...
Ça doit lui faire du bien de s’aérer la tête avec autre chose que l'arc, mais vraiment pas une réussite.
Dommage pour un tel chanteur.
Ils sont pas prêt de revenir à Paris en tout cas.
La fois dernières ils ont été obligé de donner au moins les deux tiers des places je pense.
J'en avais eu 7 rien que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: