Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:48

l'espoir fait vivre !

Et si c'étais après le mois de juillet ce serait encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:38

je viens d'apprendre - par akane de hydeist - et pour mon plus grande bonheur que hyde a changé de coupe de cheveux en laissant tomber ses affreuses bouclettes toutes moches qui lui faisait prendre un coup de vieux (trop long pour lui les cheveux comme ça)


HYDE/ VAMPS - Page 17 Ca370228.th

Maintenant ca va déja mieux, il refait 10 ans de moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

a ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00

perso j'adore ce genre de coupe, puis hyde la porte très très bien, il manue juste qu'il change de couleur et c'est bon, il retrouve the classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

Graow il est très bien comme ça <3 C'est vrai qu'un petit châtain noisette serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:43

Tout est dit !!^^
il beaucoup mieux comme ça :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:07

la FNAC lance une sélection Rock'n Manga, présentant des manga sur le thème de la musique rock (Beck, DMC,...) mais également des artistes japonais. Et bien sur, qui est mis en avant ? :D

HYDE/ VAMPS - Page 17 Mangarock082009545

Album de VAMPS à 20,99€
Best of de Hyde à 17,99€


bonne promo pour la sortie européenne de vamps et du best of de hyde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:54

Sans déconné c génial j'ai envie de prendre l'album des vamps une seconde fois rien que pour les félicité.

Je suis allé voir sur amazon ou les fdp sont offert mais ou c'est l'enflade complet sachant que c'est a 24.95€ alors que la fnac meme avec les fdp compris, ça équivaut qu'a 23,89 €

Aira me dit qu'elle veut aussi l'édition française pour les avoirs toute >_>
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:38

je comprends aira, fan jusqu'au bout =D

c'est une bonne initiative en tou cas, ca sent la tournée européenne imminente, kaz en a encore reparlé sur son blog en disant que la prochaine grosse tournée, c'était pour l'europe en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:30

Attendez, y'a même le live in paris sur la bannière! Hyde il déchire tout, il est mis en avant pour ses deux groupes et sa carrière solo xD Ah je l'aime lui <3 *sors*

Bon, bah je m'offrirais bien le cd de vamps (m'en fiche du best of, je m'intéresse aux trois cds de sa carrière solo en entier~) si j'avais du fric... De toutes façons, si j'attend encore, je le trouverai en occaz' à moins cher donc ça vaut pas la peine.

Aaaaaaaaaaaah, une tournée en Europe ^O^/ En plus c'est un concert que ma mère pourra jamais me refuser (Hyde oblige) Et s'il y a une dédicace je fais une crise cardiaque par overdose de bonheur *.*
Si on vient tous et qu'on fait un meeting Natsuki ça serait sympa ^^
Bon, j'arrête là, y'a encore rien d'officiel ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

je pense qu'on en saura un peu plus sur cette possile tournée assez rapidement ^^, du moins avant la fin de l'année. Apres je les vois bien arriver en 2010 à la meme période dans laquelle s'est déroulé le concet de l'arc 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:37

j'ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:35

Un peu HS mais j'ai dévoré les chansons sur myspace.
Miam!!

Secret in my heart, Vampire Depression :vfvggv: , Redrum... :def:
J'adhère!


Merci gwen17 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:46

yeah une nouvelle fan cool, sex blood rock n roll est géniale aussi je te la conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:12

en fait tout l'album est bon à prendre =D, n'empeche quand ils passent en france, on en fait le Natsuki day (je suis sur que malgré hyde, il pourrait y avoir aps mal de monde de natsuki rpésent =D)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

J'en connais une qui va dormir devant la salle 3 jours avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:32

ouai je pense comme toi Ren
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:01

gwne va etre content ( quoi que rien de bien vamps dans cette version)





version accoustique de sweet dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:58

mouai ba déjà cette chanson bouge pas des masse alors ça change pas grand chose. C'est vrai qu'elle va sortir après l'album en single mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:45

Vamps = $___$ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:10

Je suis plutôt du genre à aimer ce genre de version, mais la j'aime pas. Mais pas du tout.

Pis +1 Reita pour le Vamps = $___$ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:33

Pourquoi pas après tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:37

L'acoustique, c'est soporiphique ^^ *

Ca reste pas mal pour un slow, qui m'invite? :lol!: :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:48

Nan c'est pas toujours soporifique mais bon sur cette chanson y a pas un grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:19

et la voix qui n'est meme pas réenregistré, quelle bande de glandeur ces gars u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: