Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:58

toute mes excuses mon cher gwen XD

serieux comme d'habitude y'a que moi qui mets les news ici, j'ai eu un mauvais reflexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

ouai mais je suis devenu fan de VAMPS ^^ j'ai déjà pré commandé l'album
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:20

moi je m'eclate à écouter leurs singles (surtout en voiture xD)


vivement les prochaines sorties !!

(ils annoncent leur prochaine ballade "evanescent" comme dense et vulgaire ! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:58

a oui c'est vrai c'est une balade, je préféré les trucs qui bougent un peu mais bon faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:40

ben aux vues de leur définition de la chanson, faut pas s'attendre a du roentgen non plus quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:27

Le PV de EVANESCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:51

pas mal, la voix de hyde est bien mais bon je préfère quand c'est plus péchu, dans l'album ça passera peut etre mieux. Reste a écouter l'autre piste
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:54

ils ont voulu reposer tout le monde apres les ptites bombes précédentes.
Apres plusieurs écoutes, je trouve les couplets franchements excellents, dommage que le refrain ne soit pas plus marquant !


edit : aoui, et la voix de hyde et le style de jeu de kaz derriere me rapelle l'époque Dune/tierra/heavenly c'est dingue O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:10

je me demande ce que va donner la reprise, il vont la faire en anglais? à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:46

Hors refrain, j'ai trouvé un son faith-iste, a cause des riff de gratte qui y font pensé, pourtant ça se détache largement de faith dans les refrain et en conclusion elle n'aurait rien eu a faire dans faith, c'est bien d'un son "nouveau" qu'on entend.

Je trouve que c'est une musique pas mal du tout, qui sera très bien dans l'album pour le rendu plus melancolique . Et c'est le genre de son qu'on peut se passé en boucle en période de bad trip, voir l'esprit nostalgique.

Pour le rendu visuel, je n'ai d'autre mot a utilisé que ceux d'aira qui dit que hyde et trop beau. ptdr

Non mais regardé moi cette classe !!! Cette présence ! ce charisme !! Putain alors ok la beauté c'est subjectif je suis d'accord avec vous, mais il est pas "moche" bordel !! Ok qu'il est pas trèssss beau de la mort qui tue pour vous, mais pas moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

bah c'est un jaune quoi ... :3

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:55

Ren o_o" épouse-le tant. Non mais là sa deviens grave x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:07

Hyde est bien concervé pour âge c'est tout et Ren aime les hommes mûres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:08

MDRRRR
Ren....REN X'D
C'est vrai que hyde est beau mais bon Ren en fait beaucoup x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:09

XDDD non au contraire, Ren est pédophile !!! x) il aime les hommes qui ressemblent à des gosses de 12 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Dans tous les cas les gars vous êtes trop et pas assez vieux pour lui ^^ mais vous vous suffisez ensemble ^^ (bon stop au flood)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

j'ia hate d'ecouter la reprise de bowie maintenant !


(plus je me mate le pv de evanescent, plus j'aime, un peu le meme effet qu'avec les précédents singles XD)


Puis je suis d'acc avec toi ren, en plus de la voix qui est excellente dans ce pv, hyde a un charisme fou (comparé a l'autre crapaud de guitariste a coté de lui, qui est effacé par tant de classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:05

Non, je rappel que mon idéal féminin est aki hoshino xD


Je suis pas bisexuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:25

bisexuelle ? deux "L" ? ok donc t'es lesbienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:31

Une erreur et VC intervient :uyt:
Oui la voix de Hyde reste super, y a certains petits passages que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

https://www.youtube.com/watch?v=T33_-NUf5Uo
Sont cons xD,on sait pas pourquoi ils ont un fou rire mais bon ,hyde en pleure on dirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:54

ah ui j'ia vu ça y'a quelques jours, je crois que c'est par rapport au "DESIRE" qu'ils partent en fou rire x)


Hyde avait du parier de le placer le plus souvent possible je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:08

Oui XD ,je ne sais pas ,desire c'est pas marrant franchement XD
me demande clairement pourquoi ils rigolent XDD ,avec Kaz qui essaie de se cacher x'D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:11

peut etre le bruit qui survient peu de temps avant le fou rire qui y est pour quelques chose aussi, genre un caméraman qui se casse la gueule ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:13

Reita a écrit:
peut etre le bruit qui survient peu de temps avant le fou rire qui y est pour quelques chose aussi, genre un caméraman qui se casse la gueule ou quoi XD
C'est ce que je pensais aussi ,car Hyde regarde directement dans la direction du bruit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: