Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jinkaku Radio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Ren a écrit:
(comment ça yukke se ressemble pas ? )

Yuuki XDDDDDD

Je trouve qu'il se ressemble vraiment pas surtout sur la première du Hevn 33, on dirait un membre d'un groupe de visual kei lambda, je sais pas comment expliquer

(de toute façon le gonflé ça lui va moyennement -> voir ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

houla dsl pour la ffaute de nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:34

Juste pour le plaisir un petit live acoustic pour "Buranko" dans l'emission de Noriko Shoji Jinkaku Radio - Page 3 631960

> Ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:42

y'en a plein (flikflak me les as tous montrer je crois xD)

a c'est trop bien ces versions live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:39

Ils ont jamais été dans autant de magazines en si peu de temps en 10 ans de carrière oO auraient ils changé leur politique médiatique ?

En tout cas je préférais l'ancien costard de Naoki, celui là est plus commun ^^"

Et je crois qu'il va falloir que je lise ce live report pour savoir pourquoi il y a une grand mère sur scène :uyt:

Le cadre ca rend trop bien *o*

(T.T qu'est ce que j'aurais aimé y être à ce live)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:22

t'es pas la seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:42

C'est vrai que ca rend bien avec le cadre Jinkaku Radio - Page 3 59621
J'espere pouvoir les voir avant de partir :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:51

Je trouve les photos du Cure encore plus belles, ça donne vraiment envie de remonter dans le temps pour pouvoir y aller ^^"

Sinon la petite grand-mère c'était la mère de Yuuki ^^ ils l'ont fait monter sur la scène au rappel d'après ce que j'ai compris

Et la setlist est complètement différente de celle qu'ils font d'habitude oO

01 Shoku
02 Fukai mori no naka no sanagi
03 Ubasuteyama
04 Wasurenagusa
05 Kurai Haru
-MC-
06 Kayoubi no Shoukyakuro
07 Shiiko Hako
08 Oningyou-san
09 Suisaga
10 Buranko
11 Hakanaku to mo Utsukushiku Nagareru Keshiki
-MC-
12 Oborozuki
13 BANDGIRL Shoukougun
14 Dekiai
15 Houkai Shita Machi, Shihai Sarenai Basho
-MC-
16 MILK
17 Hoshi ni negai wo
18 Kairo

rappel
19 Gakubuchi

Pas de nejimakidori, et la 11ème chanson c'est quoi ? Suspect
Et en plus plein de "rares" qu'ils jouent presque jamais (genre Suisaga)....j'espère qu'il y aura un dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Ichibayo > tu vas pouvoir les voir, et avec heidi. en plus (ils ont relancé l'idée de la tournée dont j'avais vu un concert à Sendai ^_^) :

Citation :
heidi. and radio.

4月7日(月) OSAKA MUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:04

Double post \o/

Zy 13 special
Fukusuke, sort de ce corps :uyt:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:12

il delire tout seul Yuuki :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:32

Oui et en plus il a bien du mal à lire ce qui est marqué sur sa feuille Jinkaku Radio - Page 3 665345
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:30

Excellente nouvelle !!! cheers

Enfin je commence par une nouvelle un peu moins bonne, Jinkaku Radio a annoncé suspendre son activité live...
Mais "pour quelle(s) raison(s) ?" me direz vous ! Et c'est là qu'apparait la bonne nouvelle du jour : le groupe a annoncé qu'ils allaient consacrer leur temps a leur second album ! Le groupe attendra donc de terminer son album avant de reprendre ses concerts.
Ils demandent a leur fans un peu de patience en attendant leur retour sur scene pour defendre ce nouvel album pour lequel ils donneront leur meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:49

D'ici trois ans on aura peut être l'album et ils reprendront les tournées o.o *pessimiste*

Très bonne nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:25

Je suis du même avis qu'Aira >.>


Juste l'année ou je suis au Japon, je vais pas réussir à les voir en concert



:ikujhtg:



Mais bon le second album est une trèèèèèès bonne nouvelle ceci dit (ils ont dû en avoir marre qu'on se moque d'eux avec ça, ça fait quand même 5 ans qu'ils sont sensés avoir commencé à travailler sur leur nouvel album).

Enfin c'est pas plus mal qu'ils se réveillent =_="


EDIT : J'aimerais jeter un coup d'oeil au message qu'ils ont posté sur leur ohp mais pour une raison que j'ignore, les caractères japs ne s'affichent pas. Si quelqu'un pouvait m'envoyer par mp le message ? J'en serais très reconnaissante~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:16

Excellente nouvelle *.*
J'ai hâte d'entendre sa >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:22

Flik' > Je ne vois pas non plus le message sur l'ohp :/....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:08

Excellente nouvelle , sauf pour flikflak o_o , toi qui devait les voir une trentaine de fois , j'imagine la deception , je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

Rassures toi flik', il est deja entamé et je pense qu'ils devraient le finir vers decembre-janvier, ca te laisse le temps de les voir une quinzaine de fois quand meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:43

Oui ils vont sûrement faire une tournée après, mais bon quand même T.T Pendant au moins 6 mois ils vont pas annoncer de concerts ni rien, je vais devoir faire toute la tournée pour rattraper ça Jinkaku Radio - Page 3 665345
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:47

Tu as attendu plus d'un an, tu es pas a ca pres :lol!:
Je vous le dis de toute facon ils partent pas de 0 pour ce nouvel album, ils travaillent dessus depuis quelques mois deja et y'aura de toute facon le dernier single dessus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:56

Ah mais c'est certain qu'ils bossent dessus depuis longtemps (2003 si mes souvenirs sont bon 8D), enfin moi j'attends quand même de voir la tracklist, vu que sur Shouko il doit y avoir 3 chansons qui n'étaient pas déjà sorties en single avant.

Et je veux savoir si la chanson qui est sur aucun single sera dessus >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Vu l'excellent niveau de Shouko, j'espère que son successeur sera aussi bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinkaku Radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkaku Radio
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: