Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jinkaku Radio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:47

La chanson en entière :
https://www.youtube.com/watch?v=yXjp88afG6M

Le pv est dispo en streaming sur CDJapan.

Finalement ça va ! A part le refrain, la chanson est plutôt bonne, et l'intro déboîte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:55

Personnelement je suis bien déçue, à part la voix de Yuuki, je trouve Taiyo d'une banalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:13

Je la trouve bizarrement foutu o_o" Mais je suis pas déçu, enfin c'est pas fantastique mais elle passe impec et puis bon cette voix, cette basse ahaha . Par contre j'espère que l'album sera quand même plus original et plus travaillé :/ (attendre aussi longtemps -2/3ans?- et avoir un album sans grande originalité et conviction fuck!!)

Par contre les deux sont toujours aussi classe. Puis Naoki cette coupe lui va tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:51

Assez déçu de Taiyou ,sympa mais... Je sais pas ,après tout ce temps d'attente j'en attendais plus. Mais je vais pas me plaindre loin de là ,c'est une bonne chanson !

Voici un extrait (30sec) de Sakura ,jouée par Yuuki au piano :
https://www.youtube.com/watch?v=ppBpc67w49s&feature=player_embedded

Et là je suis déjà bien plus emballé on va avoir droit à une sublime ballade ! Au final ils se sont pas trop foulés ils ont fait comme pour Oborozuki (1 chanson qui bouge , 1 ballade) x)
Vous aurez remarqué le "PV" dans le titre de la vidéo , en fait Yuuki dit dans la suite du titre " Y'avait pas assez de temps et d'argent pour le faire" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:09

Mon dieu on dirait des hosts o_O
Et Naoki a un petit air de kiri, le batteur d'heidi, ou c'est moi ?

La chanson je l'aime bien pour le peu que je l'ai écoutée, enfin elle est pas particulièrement originale et en même temps il y a un petit quelque chose qui fait que c'est Jinkaku Radio et que ça passe.
De toute façon avec les titres je m'attendais probablement à moins bon que ça. Je pense qu'ils ont voulu faire une chanson plus "mainstream" pour appater le chaland pour l'album à venir. Mine de rien Yuuki commence à être carrément connu via son blog, donc je pense qu'ils ont décidé de sortir un single plus accessible. Reste à voir ce à quoi ressemblera l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:23

Accessible ? mouais, j'trouve pas ça plus accessible que certaines de leurs chansons.

J'espère qu'il sera vite posté :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:47

Bon qui l'a écouté alors ?

J'aime bien Taiyou, elle est pas super marquante par rapport à beaucoup de leurs chansons, mais elle a quelque chose quand même. J'aime bien le début avec le coup de flûte.
Et Sakura baaaah, enfin, c'est une ballade avec du piano quoi :djkedz: Pas très originale, on les auras connus meilleurs compositeurs je trouve sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:58

Moi j'ai écouté, même si la qualité était pas super, je m'en suis contentée (ce qui n'est pas le cas de tout le monde 8D)
Coup de coeur pour Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:06

Je viens de l'écouter en CDrip 320kbps, ça change ^^

J'aime bien moi ! Même si taiyou n'est pas géniale, y'a quelques passages que j'apprécie beaucoup. Y'a juste le refrain que je trouve limite c'est tout.


Sakura est assez jolie, mais banale aussi !

Bon au finale ça passe, c'est pas géniale, mais pas mauvais non plus, moi ça me plait en espérant tout de même autre chose pour le futur album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:09

ça fait du bien de les entendre, j'aime assez Taiyo, le rythme est entrainant, le titre est bien choisi je trouve, je suis pas très fan de la batterie par contre.
Sakura est assez jolie et porte aussi bien son nom :)

Maintenant qu'ils se bougent un peu le cul pour un album, merde ça fait dix ans qu'ils existent quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:26

Bonsoir, je passe une annonce afin de savoir si certains auraient le rip vidéo du Radio Bandbal Theater et s'ils pouvaient me filer un lien s'il vous plait, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:54

Il est dispo sur nautiljon.

Mais perso, je te conseille de l'acheter, il vaut vraiment le coût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:03

Il n'y a plus le lien du rip vidéo sur Nautiljon, j'ai vérifié. (je parle du rip vidéo, pas audio)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:05

Arf en effet, ça a été supprimé, c'est étrange !

Et il me semble qu'il n'est pas dispo sur TW non plus. Si tu veux simplement le visionner ya' youtube, par contre pour le télécharger ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:24

C'est pour cela que je demande si quelqu'un sur Natsuki l'aurait et voudrait bien me l'uploader afin que je puisse le télécharger.
Please T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

J'ai le dvd. Je pourrai te le riper et l'uploader, mais pas avant ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:15

J'ai le temps d'attendre, j'ai 12 jours de vacances révisions avant mes partiels =)
Et du coup avec ma blague vacances/révisions, j'ai oublié de dire merci, ahlala, quelle impolie u_u
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:16

faudra que je ré-écoute le single, j'ai eu le temps de le faire qu'une fois, il m'a plutôt bien plu. Je comprends ceux qui le trouvent décevant après aussi longtemps mais perso ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:07

Dieu existe mes enfants !!!
Nouvel album prévu pour le 3 novembre:

ichibyou
・太陽 -Taiyou-
・サクラ -Sakura-
・猫飯 -Neko meshi-
・窮鼠猫を噛む -Kyuuso neko wo kamu-
・空蝉 -Utsusemi-
・儚くも美しく流れる 景色 -Bou kumo utsukushi ku nagare ru keshiki-
・おもちゃ箱テディベ ア -Omocha hako tedeibe a-
・神経衰弱 -Shinkeisuijaku-
・ただいま -Tadaima-

Il manque encore 2 chansons, pour un total de 11 pistes.


Dernière édition par Yuki No Sai le Ven 17 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:32

OMYGAD, déjà?! Ils cachaient bien leur jeu ces coquins !
C'est une excellente nouvelle, en espérant que cet album soit aussi génialissime que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:10

ENFIN j'ai envie de dire @@"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:01

Bonne nouvelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:08

gé-ni-al !

Enfin quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:56

Hâte =D!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:37

・儚くも美しく流れる 景色 -Hakanaku mo utsukushiku nagareru keshiki-
・おもちゃ箱テディベ ア -Omochabako teddy bear-

correction des romanisations

sinon cool d'avoir une partie de la setlist, je le savais déjà par Kyu depuis presque un mois

Wasu-a a écrit:
en espérant que cet album soit aussi génialissime que le précédent.
FTFY

(en plus... Shouko est un best-of et donc pas vraiment un album techniquement parlant)

Hâte de savoir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinkaku Radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkaku Radio
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: