Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jinkaku Radio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:46

En fait ça devait être un mariage forcé, et donc c'était pour prendre le coté "vie déprimante, mais j'ai pas le choix... Alors autant le prendre comme ça viens" mdrrrrrr

On dit souvent quand on parle de personne qui vont se marié qu'ils vont se mettre la corde au cou, et bien c'est la parfaite illustration musical PTDR


(PS Je suis fan du groupe au cas où on penserait le contraire, enfin quoi que pour mettre de l'émotion lors des passages photo de la famille, comme dans je sais plus qu'elle drama de yamapi ou t'as une fée (enfin c'est un mec mais ce qui l'ont vue comprendront) je sais plus le nom du drama xD ca pourrait faire un gros coup d'émotion rappelant la nostalgie d'antan et le temps qui a passé nous menant jusqu'a ce jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:09

Comment tu arrives à parler de yamapi dans jinkaku radio ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43

Je crois qu'à la base c'est pour parler de proposal daisakusen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:43

Voila c'est ça.

En tout cas mdr je me reécoute milk (la piste B du dernier single sortie en fin 2007 déja o_o (oui ça ma impréssionné que ca date autant)

et ça me fais toujours pensé autant a un suicide mais heureux enfin décidé, je pars les gars mais ne pleuré pas on se reverra mdr

elle a un coté de morbidité heureuse c'est vraiment particulier mdr

Mais flikflak elle parle de quoi en gros cette musique pour savoir et que je me change les idées xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57

je l'avais oublié milk elle est excellente quand meme maintenant que je me la repasse j'ai vraiment hate de les réentendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:31

Ren : J'essaierais de trouver un moment pour la traduire


sinon Yuuki a décidé avec Minemura, le guitariste de ex-Billy maintenant Hana shonen buddies, de créer un groupe de session avec notamment en deuxième chanteur Shinichiro (Jully).

Je vous laisse apprécier le site web : http://www.minecooooorn.com
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:47

et une vidéo (reprise ou compo?) : https://www.youtube.com/watch?v=-yLRGKMgMU4&feature=player_embedded

d'ailleurs flikflak, tu ne saurais pas par hasard qui est le 2ème guitariste, ainsi que le bassiste et le batteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:09

Je sens le groupe bien funky xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:26

Je sais pas du tout qui sont les 3 autres, le batteur me dit quelque chose mais les vidéos sont de trop mauvaise qualité. Il me semble qu'il y a un autre membre de Billy mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:36

mdr j'adore leur site ^^ et oui ça a l'air bien funky ça tue ^^

je me suis mis la disco de jinkaku pendant que je faisait ma maquette d'architecture et j'avais oublié plein de chansons excellentes comme taion - hoshi ni negai (o_o ♥) . Puis un truc qui m'a frappé c'est que vraiment toutes les chansons sont hyper travaillées et entrainantes. c'est la qu'on se dit qu'ils prennent le temps de composer et ça se ressent
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:05

c'est interessant comme groupe, meme si ce n'est que de la session pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:30

Annonce soudaine sur le blog de Yuuki : Ils vont faire un oneman à Takadanobaba AREA le 6 décembre. Vu la capacité de la salle (450 personnes en poussant bien) ça va être rempli en deux deux je pense.

Sinon j'ai le ticket pour l'event du 17 décembre où ils jouent avec SEX-ANDROID, ADAPTER., Shinjuku GEWALT et Hana Shounen Baddies. :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:40

Le fameux event, mon dieu qu'il donne envie *-* je savais pas qu'il y aurait Hana Shounen Baddies... sa donne encore plus envie T.T
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

flikflak a écrit:

Sinon j'ai le ticket pour l'event du 17 décembre où ils jouent avec SEX-ANDROID, ADAPTER., Shinjuku GEWALT et Hana Shounen Baddies. :vfvggv:

Jinkaku Radio + SEX-ANDROID + Shinjuku GEWALT, raaaaaaaah ToT (et je dirai bien ADAPTER, mais jamais eu l'occasion d'écouter)
t'as de la chance, profites-en bien xP
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

ahhh la chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:41

Aucun groupe que j'aime à part Jinkaku Radio xD
Mais c'est étonnant qu'ils fassent un one-man dans une salle si "petite" que l'AREA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:21

En fait Yuuki l'explique sur son blog, en gros ils cherchaient à faire un oneman dans l'année, mais aucune grosse salle n'était libre, donc ils ont choisi l'AREA, parce qu'il n'y avait pas de concert de prévu et parce qu'au moins ils se font payer juste à la fin du concert plutôt qu'en différé (si j'ai bien tout compris). Donc ce sera un live comme à leurs débuts, avec moins de 500 personnes pour le public (et bien tassé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:56

flikflak a écrit:
SEX-ANDROID, ADAPTER., Shinjuku GEWALT

Haaa ç_____ç''. Tellement cool comme event ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:14

Deux petites vidéos que j'avais jamais postées ici (bien trop courtes malheureusement) :

MILK avec accompagnement piano
Gakubuchi avec accompagnement piano

Et Yuuki qui fait n'importe quoi (son blog regorge de conneries quand même -_-")

https://www.youtube.com/user/yuutan1126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 5:38

j'adore milk au piano; c'est tout simple mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:41

excellente la video de yuuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:24

Ils sont passés sur une boîte appelée Human Dock : http://humandock.com/artist/default.php

Je me demande si elle a pas été créée spécialement puisqu'ils en sont les seuls artistes. Je sais juste qu'ils ont changé de manager (Yuuki l'a annoncé sur son blog) et qu'ils ne sont plus sur le site d'enter brain, qui ne faisait de toute façon que les distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:01

Toutes ce news @@
Vivement ct'album è_é

Pour le label il a l'air d'être en construction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:31

Oui c'est pour cela que je me demande si c'est pas genre eux qui l'ont créé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:59

Bon ,j'en aurait des choses à dire sur eux étant un de mes groupes préférés.....
Je vais pour l'instant juste dire qu'ils me manquent les bougres ,marre d'attendre quoi..

Et dernière image en date sur le blog de Yuuki... :
Spoiler:
Ca l'amuse vraiment de nous faire envie et attendre en ce moment ,ce saligo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinkaku Radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkaku Radio
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: