Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jinkaku Radio

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:58

J'sais pas si ça l'amuse , mais il a l'air d'aimer ça xD . J'ai eu 5 fois l'occasion de lui parler , mais jamais de l'album x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:36

Pour le jeu, c'est une fan de Minemura qui lui a offert apparamment.

Sinon je suis passée par les petits magasins de cds et goodies jap aujourd'hui, et j'ai trouvé un photoshoot présenté en formats A5 ou A6 qui date de 2003, vraiment magnifique, mais on ne les reconnait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:47

Mort de rire ! Il nous montre qu'il joue a FF13 l'enfoiré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

Des non news relatives à l'album, Yuuki a répété qu'il était prévu pour... plus tard (au moins ils n'ont pas oublié).

et juste pour le plaisir
http://ameblo.jp/yuuki-radio/entry-10443137233.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:16

Plus tard ~ c'est vague ça peut être dans suuuper longtemps >_>
*sympas les photos ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:21

C'est toujours aussi vague & les photos il est vraiment fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

excellentes les photots x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:00

Putain on a attendu 3 ans mais ça y est !!!! Enfin une sortie annoncée !
Bon on aurait quand même pu s'attendre d'entrée au nouvel album mais ils commenceront en fait par un single intitulé 「太陽」 (Taiyou) qui contiendra deux titres comme suit :
【CD】
・太陽 (Taiyou)
・サクラ (Sakura)

【DVD】
・太陽(PV)

Il sort le 28 avril au passage, pour 1890 yen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:50

C'est regrettable de pas avoir d'album d'entré mais bon c'est quand même ultra bon comme nouvelle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:09

Ouii j'ai vu ça ♥ très bonne nouvelle il me tarde ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:26

Non de dieu le prix du single o_O C'est abusé !

J'ai un peu peur avec les noms des chansons, je pense que je l'écouterais avant de le commander.

Quelque part ça ne me surprend pas qu'ils ne commencent pas avec l'album, à mon avis il est encore loin d'être fini et leur management les a forcés à sortir quelque chose pour ne pas "perdre" les fans.
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

on leur pardonnera le fait que ce soit pas direct un album; j'ai hâte d'entendre ce single
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

vu le prix, j'espere que ce sera du tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:22

Le prix n'a rien d'anormale. Quand les groupes sortent un single en 2 éditions, en générale c'est un truc comme 1 200 yens pour la version CD, et 1 800 pour la version avec le DVD. Ici on a un dvd, donc c'est assez logique au final :)


Puis merde, c'est Jinkaku Radio quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:48

Oui mais bon c'est pas donne non plus, mais c'est vrai que c'est pas une grosse difference par rapport a la moyenne...
Mais c'est vrai que les titres sont un peu nazes ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:53

Une troisième chanson aurait peut être aidé à faire passer la pilule ? :)

Pour les titres, c'est bateau c'est vrai, mais bon.
J'espère qu'on aura le droit à des extraits avant la sortie ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:35

Pour trois chansons je pense que personne n'aurait fait de remarque effectivement ^^

Pour ce qui est des titres ma foi, on ne peut pas vraiment dire que la chanson sera mauvaise juste en se basant la dessus, ce serait stupide, mais bon ils ont fait plus original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:54

Ichibayo a écrit:

Mais c'est vrai que les titres sont un peu nazes ceci dit...

On aura connu Yuuki plus inspiré dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:23




Mouai ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:00

Je pense qu'il vaut mieux attendre la chanson en entier, 15 secondes c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:42

Oui clairement 15 secondes c'est pas suffisant pour se faire une idee... mais disons juste qu'il faut esperer que ce soit les 15 moins bonnes secondes de la chanson Jinkaku Radio - Page 6 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:42

Encore j'aime bien le chant, c'est un peu la même voix que sur leurs premières démos (modifications en plus), mais la mélodie -_-"

C'est sûrement le refrain non ?
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:34

je pense aussi que c'est le refrain.

De mon côté, j'aime plutôt bien. ça me rappelle un peu Dekiai
On verra en entier, mais pour le moment, je n'ai pas trop "peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:24

Bah perso j'ai été déçu parce que ce que j'aime le plus chez eux ce sont les chansons mélancoliques ! J'en voulais une pour ce single, alors je vais espérer pour la face B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:35

Pour moi le peu qu'on entend passe mais ça casse pas des briques non plus ~ par contre j'aime toujours autant la voix ♥ mais c'est vrai que c'est un peu court pour se faire une idée .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinkaku Radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jinkaku Radio   Jinkaku Radio - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinkaku Radio
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: