Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:15

HIGH and MIGHTY COLOR sortira son prochain maxi single le 27 février prochain. Il s'appellera Flashback/Komorebi no uta et la première presse comportera un autocollant. Il sera utilisé comme thème principal à l'anime : Genshin Enbu.


Source : JaME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:44

Cool vivement le février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:24

Intitulé ROCK PIT, le prochain album du groupe HIGH and MIGHTY COLOR sortira le 19 mars prochain, en CD à 3059 yen et CD+DVD à 3500 yen. Sur ce nouvel opus, on retrouvera les derniers titres du groupe : Dreams, Amazing, Flashback et Komorebi no uta. Tous les détails concernant les bonus n'ont, eux, pas encore été annoncés.


Source : JaME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:32

Nouveaux pv du groupe Hot limit



Maki plus belle que jamais *o* , mais c'est aussi plus pop que jamais ..

alors c'est juste sympa niveau musical... noté que le chanteur c'est coupé les cheveux

n'empeche que je persiste mais elle est vraiment belle maki xDDDD

j'ai l'impression d'entendre du an cafe mélangé avec du B'z c'est plutot étonnant xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:08

Olala j'aime pas du tout!

Autant j'ai vraiment adoré les deux premiers album, mais là j'aime plus trop ce qu'ils font!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Maki beaucoup moins jolie qu'avant je trouve...
Et la musique : no comment... où est passé le HAMC de Ichirin no Hana ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:18

Je me demande aussi... high and mighty color - Page 4 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

ou meme Pride , c'était tellement prometteur high and mighty color - Page 4 0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

Putain j'aime bien ce groupe mais la j'ai même pas écouté jusqu'au bout tellement c'était répétitif, les guitares servent a rien dans cette zik, le chanteur aussi comme c'est de plus en plus souvent le cas. Ils vont pouvoir passé en boite de nuit bientôt. Non faut qu'ils arrêtent cette chanson est minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:57

ah non ça c'est pas en boite de nuit o_o

tu rigole j'entend ça en boite je pousse un scandale mdrrrrr , ça me fais plus pensé a un truc pour enfant, ça dépaillerai presque pas a coté des morning musume xDDDDD

ou dans des génériques d'anime pour enfants .


Dernière édition par Ren le Mer 28 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

Et pourtant... quasiment sur que ca se vendra mieux que leurs precedentes sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:59

Leur carriere après ichirin no hana a fais un bon en .. arrière , on a meme pue entendre parlé de flop a propos du groupe , déja on ne les retrouvé plus dans le top 20 de l'oricon

alors attendons de voir si celle la le sera

ils vont passé de bleach, ou encore gundam, a doraemon mdrrrrr

high and mighty color - Page 4 Doraemonjv9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15

doreamon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

j ai bien aimé la reprise de hot limit que je trouve meilleur que l'original, maki est super jolie dans le clip :juhgfgfhg: puis il a des clins d'œil au clip original de hot limit comme la tenue de maki, la choré pendant le refrain, la scène en forme d'étoile et la présence de tm revolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

Aujourd'hui, Masato NAKAMURA, 49 ans, bassiste et leader du groupe pop DREAMS COME TRUE annonnce sur son blog son mariage avec la chanteuse du groupe d'Okinawa HIGH and MIGHTY COLOR, Onaga MAKI (20 ans). Bon vent à eux deux. Elle annonce aussi son départ du groupe pour ces mêmes raisons...




Adieux hmc alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:09

Sa fait un certain temps que j'ai plus écouté High and Mighty Color, mais je suis quand même dég' par cette séparation! Dommage!! :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:20

Ils auraient du se separer juste avant le dernier single histoire de pas partir sur une bouse musicale...
Dommage quand meme, je retiendrais quand meme quelque bons morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

Noton qu'il y a pret de 30 ans d'écart entre maki et l'autre
Elle aurait pue etre sa fille xD et qu'elle quitte sa carriere pour lui ça veut dire qu'elle veut faire femme au foyer ?

En tout cas y'en a un qu'a de la chance, le salo xDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Ichibayo a écrit:
Ils auraient du se separer juste avant le dernier single histoire de pas partir sur une bouse musicale...
Je pensais exactement pareil =/
Bon si on retient les deux premiers albums, c'était un groupe excellent et innovant !
Un peu déçu là néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

Ouai on attendais toujours un éventuel retour au source et à leurs premiers albums mais la du coup c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51

nouveau single Remember qui sortira le 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:11

Ils sont pas censé se séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:15

Si c'est sans Maki, ça risque d'être...Différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:52

Citation :
Ils sont pas censé se séparer?
aucune information pour une séparation la seule information c'est que maki quittera le groupe à la fin de l'année puis il faudra attendre deux mois pour savoir si ça sera la dernière chanson chanté par Maki ou un retour à un chant masculin comme au début du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: