Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:39

Je dirai que au niveau de la mélodie, on dirait un Pride 2, cette musique, moi je le place dans les meilleur de ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:18

C'est un groupe de j-rock assez sympa qui disparait c'est triste, moi qui attendais voir leur évolution ...
Ce dernier pv n'est pas extraordinaire mais reste assez agréable (même si Maki est moins jolie)
Du coup je sais pas vraiment si je préfère qu'ils trouvent une nouvelle chanteuse ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

On y verrait en temps normal le signe d'un destin funeste, mais pourtant HIGH and MIGHTY COLOR n'a à ce jour donné aucun élément qui laisse à penser que le groupe pourrait stopper ses activités après le départ de Maki, sa chanteuse qui rappelons-le a décidé de se lancer dans une carrière solo sous la houlette de son nouveau mari et producteur, Masato Nakamura du groupe DREAMS COME TRUE.

Toujours est-il que HandMC sortira le 26 novembre 2008 un nouveau best-of, dont le contenu n'a pas encore été révélé mais qui bénéficiera d'une version CD+DVD.

source mimu et je suis impatient d'écouter le projet solo de Maki
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

Moi pas... ca sent la grosse pop-rock a plein nez pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

Hm pareil x)
H&MC sans Maki c'est pas le top mais ça peut rester sympa, mais Maki sans H&MC ça craint XD
Enfin bon, je pense que j'essayerais d'écouter ça, mais j'avais compris qu'elle quittait H&MC pour se consacrer à sa vie de femme au foyer, pas pour faire une pseudo-carrière solo =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:53

Oui moi aussi j'avais compris sa, enfin, on vera bien, sa peut etre bien, et High and Mighty Color vont recruter une nouvelle chanteuse non ?????
Si c'est le cas, j'espere un bon renouveau

En tout cas, ce best of sera a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:35

Oula j'espère qu'ils prennent pas une nouvelle chanteuse, ça casserait tout (selon moi).
Les membres du groupe actuels peuvent rester comme ça sans chanteuse non ?
Yusuke au chant c'est extra aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

Oui mais sans maki ils peuvent dire adieux a toute leurs ex production car maki était une chanteuse a part entiere du groupe, tu l'enleve y'a plus rien... le choix d'une nouvelle chanteuse me semble obligatoire... Sinon autant renommé le groupe qui ne pourra pas joué les anciennes chansons.

Comment tu veux qui te reffasse sur scene les chanson culte du groupe comme ichirin no hana, pride et j'en passe sans chanteuse ? ça vaudra plus rien xD ça sera des concerts karaoké xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:54

Effectivement vu comme ça c'est clair que c'est pas terrible XDD
Ca craint s'ils en ont une nouvelle x)
Enfin bon va falloir être patient pour voir la suite du groupe je pense high and mighty color - Page 6 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:06

[quote="Ren'] Sinon autant renommé le groupe qui ne pourra pas joué les anciennes chansons.[/quote]

Je pensais la même chose. Maki avait une voix trop orignal. On n'en n'étendra pas une de si tôt.
Même avec une nouvelle Chanteuse H&MC ne serait plus jamais pareil. Trop de titre culte. Sa ne va que les gâcher.

Autant qu'il recommence un nouveau groupe totalement et non pas qu'un changement de chanteuse. Qui pourrait donner suite à une catastrophe. Enfin on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

Maki avait ce coté original dansle milieu du Pop rock/métal avant de commencé le groupe elle connaissait rien au métal, elle a toujours était amatrice de jpop, donc ça nous a donné un petit coté original au groupe qui marié bien cette virginité (oui j'utilise les grand mots xD) a un son parfois lourd.

Je suis d'accord que je vois pas d'autre fille chanté les meme exemple que j'ai dit xD

Ceci dit renommé "high and mighty color" c'est renoncé a tout le travaille que le groupe a du se forgé au fur est a mesure du temps, et des fan qui peuvent ne plus les reconnaitre, bref ça peut etre une grosse perte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:21

Vous avez songé que si jamais il y a une nouvelle chanteuse, sa pourrait donné un gros coup d'inspiration pour le groupe, peut etre aussi que sa sera une renaissance....

Loin de moi le faitn que Maki freine le groupe, bien au contraire, mais vu qu'elle s'en va, on peut espérer un bon renouveau au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:48

Oui mais sa serait quand même fondamentalement différent.
On n'a jamais pensé que freinerais le groupe, le rendant plus banal.

Sa sera juste différent. Mais nullement plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:43

Si ils continuaient avec leur unique chanteur, ça ferait un putain de bon groupe rapcore.

J'ai toujours trouvé que Maki faisait tâche et empêchait le groupe de délivrer leur puissance, j'espère vraiment qu'ils vont continuer sans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:23

Non, High and Mighty Color, c'est avec une chanteuse, faut pas qu'il continu sans une chanteuse.

D'ailleur, il y a BEEEEEST qui va sortir, avec 15 track choisi par sondage, et pour la version DVD, les clips Amazing, Flashback, Hot limit et Remember, ainsi que le live qui a eu lieu en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:43

En fait maki apporte de la douceur aux sons et l'autre chanteur apportait un peut de brutalité ce qui faisait un assez bon équilibre. La où ils ont parfois merdé c'est en faisant chanter presque que maki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:57

Nombreux sont les fans qui s'interrogeaient sur l'avenir du groupe HIGH and MIGHTY COLOR après le départ de sa chanteuse Maakii. Sony a finalement opté pour une grande audition destinée à la remplacer.

Dans un message posté aujourd'hui sur le blog officiel de HandMC, le groupe annonce avoir choisi sa nouvelle chanteuse. L'identité et le profil détaillé de la jeune fille seront dévoilés progressivement dans les prochaines semaines.

A noter en passant que les membres du groupe étaient à Paris fin janvier, dans le cadre d'un séjour touristique qui les a également conduit au Brésil et en Italie...

source mimu
enfin, maintenant il reste quelque semaine à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:25

J'ai hate de voir ça o_o (et d'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:29

Prions pour qu'elle chante aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:36

J'ai hâte aussi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:26

Pressé de l'entendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:33

Pour ceux qui étaient au concert d'LM.C, vous avez pu voir mACKAz, le bassiste (avec le chapeau et les longs cheveux :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:40

Rah moi j'aimais bien la voix de maki.
Mais j'ai hâte de voir la nouvelle.

Il pense faire quand l'audition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:16

Ils l'ont déja faite non? vu qu'ils ont choisi la chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:52

J'adore ce groupe ... et dégouté de voir Maaki partir :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: