Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

waaa, ça craint Vany quand ta écrit "hate de l'avoir" dans ma tête j'ai lu "hate" à l'anglaise (pour dire "détester" quoi XD)
mdr mes examins m'ont monté à la tête je crois :fergv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:31

Oulaaaaaaaaaaa XD c'est un forum francophone ptdr

et oui j'aime bien ce qu'ils font c'est pas la folie mais sa passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

J'aime bien aussi high and mighty color - Page 3 872417
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

i hate (pour kyori XD) that :frgrfrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:33

et a signalé qu'un jour après j'aurai 18années

ah génial !! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

High and mighty color est un bon groupe tres douée pour leurs jeunes influence d'heavy metal et de hip-hop, dommage que leur dernier album n'est pas vraiment bien marcher au japon
c'est quand même enervant qu'ils soient toujours "obliger" de jouer pour un anime pour remonter la côte de popularité.

Sinon j'ai vu que y'en a qui les trouve ridicules sur les photos...franchement faut me dire ce qui peut vous paraitre ridicule dans leur style(je peux comprendre pour la promotion du dernier album)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

quelques précision


Des autocollants seront offerts avec la first press du CD.

Tracklist :
01 - Dreams
02 - Feel Like Dance
03 - Mushroom Mathematics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

-___- même ilona n'a pas recours à ce genre de produit marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:44

Espérons que ce maxi soit bien parce que l'album san je l'ai trouvé bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

haa voici une nouvelle photo promo a se que jai vu il n'a pas etait poster ^^

high and mighty color - Page 3 070610020615681382
*

et la covers du single que jm pas Oo

high and mighty color - Page 3 Mini_070619064307726716


@Miss-Butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

C'est quand meme mieux qu'avant high and mighty color - Page 3 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

Ichibayo a écrit:
C'est quand meme mieux qu'avant high and mighty color - Page 3 872417

ils auraient du faire la covers du single comme pour la photo promo XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

j'aime aps du tout leurs tetes :frgrfrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

wooooargh....bon mackaz et kazuto toujours la classe mais ça fais vraiment trop propre^^" c'est plus un groupe de rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:48

nouvelle chanson dreams

https://www.youtube.com/watch?v=lIVePooTE1Y

ouais bon une ballade, elle a beau etre jolie je reconnais pas vraiment high and mighty colors. et putain quand es ce que le emc aura + de 2 phrase par chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

C'est clair, HMC, je vais bientot foutre ça pour draguer :lol!:
Sa devient vraiment trop "balade" (ah le bon vieux temps de Pride :jhkk: :kikjh: )

N'empeche que Makiiiii a une belle voiix et qu'elle est bellleeeeeeeee :juhgfgfhg: :juhgfgfhg:

Sinon bah, depuis un certain temps, les singles sont beaucoup moins rock, beaucoup plus tranquil, dommage pasqu'ils ont le talent de leur musiciens derriere.
A quand leur retour vraiment ROCK ?? C'est pas l'talent qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

aargh la chanson stéreotype du j-pop :ddcse: je deteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:52

Une ballade bien bof à quand des chansons comme pride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

je suis d'accord avec vous on est loins du coté metal du groupe , ça fait vraiment pop a fond

idéal pour la fin d'un concert inoubliable peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:35

Ren a écrit:
je suis d'accord avec vous on est loins du coté metal du groupe , ça fait vraiment pop a fond

idéal pour la fin d'un concert inoubliable peut-etre ?

Ouais m'enfin .... ils vont casé laquel a la fin du concert ? ils font plus que ça, faut qu'ils se reprennent bordel, ce groupe etait énorme a leur début (je ne repeterais jamais assé Pride :kikjh: ) et la ils s'enfoncent dans de la merde (fin ça s'écoute mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:39

Wrath199 a écrit:


Ouais m'enfin .... ils vont casé laquel a la fin du concert ? ils font plus que ça, faut qu'ils se reprennent bordel, ce groupe etait énorme a leur début
je suis plié !!!!!!! ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

franchement c'est un groupe qui a trop de mal a refaire des pistes culte , ils ont du mal a se renouvelé et c'est plat ou je sais pas

mais qu'est ce que ça fais plaisir d'entendre la voix de maki (avec mes écoute a 95% de voix de mec )

et c'est pour ça que j'aime quand meme amazing , mais on est loins de leurs époque ou on avait droit qu'a des pistes culte (pride , ichirin no hana et compagni )

ça se voit aussi au niveau des ventes qui non fais que chuté , mais bon..

espérant que leurs 4eme album en fin de moi comporte plus de bonne pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:11

le prochain album c'est pour 2008, et leur dernier singles est exellant je trouve, Amazing est justement un peu un retour au source, enfin c'est mon avi

ce qui sort ce mois ci, c'est un best-of je crois

En fait le probleme c'est le systeme japonais et la pression marketing a laquel ils sont soumis, sa a pour conséquence qu'il dépende d'evenement genre les opening d'anime ou de drama (c'est de sa que depend le nombre de vente de leur musique), et ils n'ont pas vraiment le temps de bien mettre au point leur musique (merci Sony), mais le systeme japonais fait qu'il doivent sotir un single rapidement (en plus de l'album a préparé) sinon ils se font oublié, donc il y a du talent, mais victime du coté commercial de leur musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

franchement je veux faire aimé le groupe a quelqu'un je me vois pas lui passé se single xD

c'est pas bon ce single , j'aime la piste b (secret heart) mais les autres il manque un truc , et encore heureusement que je suis fan de la premiere heure et que je les ai toujours suivis


et outre le fais que le groupe et de moins en moins bien , j'ai eu l'honneur de voir des video live du groupe et honnetement meme en live sont mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

oui enfin le slives sa dates pas d'hier, mais moi parade, je trouve que sa va, amazing aussi, mais lotre nan, en réécoutant autre chose apres, je me suis rendu compte que c'était pas si terrible que sa, c'est bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: