Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 high and mighty color

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

C'est vrai qu'il y avait un gars aussi qui chante mais le mélange des deux donnait bien. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:22

C'est vrai que le mélange des deux voix est bien! maintenant faut voir ce que ça donnera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:08

C'est clair! Elle pourrait se mettre avec le gars, mais quand même rester dans le groupe!! high and mighty color - Page 5 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:28

Si maki part, je suis pour un changement de nom du groupe minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

J'hallucine T-T ,avec un vieux en plus quoi,c'est du gachis de talent >.<.
Même si quelque chose me dit qu'on va en réentendre parler et qu'elle va se lancer en carrière solo.
Mais j'aurai même pas pu les voir!

Espérons que le groupe continue tout de même avec un changement de nom aussi! comme dit Ren =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

C'est triste , le dernier pv (enfin je suppose) du groupe (avec maki du moins) Remember qui est rappelons le, leurs prochain single du 15octobre.

Et il est franchement très bon , du très bon high and mighty color , on était habitué a de la banalité sans nom , meme de plus en plus pop sans intérét. Mais la quel régal !! , oui remember comme un HMC qu'on a jamais quitté (leurs plus ou moins début) on craint pas de l'oublier !

Alors je sais pas si c'est le fait que c'était devenue tellement mauvais, que la c'est juste un peu meilleurs et donc je suis en fan attitude ou si c'est vraiment excellent mais ... peu importe , j'adore je me la met en boucle.

Elle nous quitte en beauté ! J'espère la revoir tot ou tard meme dans le domaine de la pop , j'espere qu'elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:20

Tu as pu entendre Remember ???? si oui, envoie moi sa, je suis fan de ce groupe, j'avais juste entendu un extrait de leur zik, mais pas vu de pv encore.

D'ailleur, le single, ej vais le reservé bientot, avec peut etre planetarium de ikimonogakari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

ça fait un p'tit moment que je suivais plus les sorties de HMC car c'était devenu banl, mais là tu m'as donné envie d'écouter! Je vais voir ce que donne ce PV!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

Voila je viens de finir d'up la video sous daylimotion ma premiere video upé comme ça xD pour les fan comme moi vous trouverez la video sur jpopsuki en torrent.

https://www.dailymotion.com/regnar/video/x6wydm_high-and-mighty-color-remember-mon_music


Dernière édition par Ren le Lun 29 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:00

Cool merci ^^, je suis aussi en train de DL le clip mais en fichier torrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:09

Je crois qu'il faut attendre je ne sais combien de temps , car je peux la voir par le lien que je vous est mis mais les autres non et c'est en effet "en cours de vérification" alors vue que c'est ma premiere sur un compte qui a facile 1 ou 2ans que j'utilisais jamais, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:15

En général, sa prend moin d'une heure cette phase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:18

Bon ben revenez dans 40minutes :lol!:

Ptdr j'ai meme 22ans , comme quoi il date de lorsque j'avais 15ans ou j'avais mis un age bidon pour regardé les contenue reservé au adulte xDD fin on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:26

Et voila cette petite musique qui ma égaillé ma soirée

https://www.dailymotion.com/video/x6wydm_high-and-mighty-color-remember_music



Bon je suis d'accord avec vous que maki a était bien plus sexy qu'en hippie , mais , c'est pas important >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:32

J'aime vraiment beaucoup. C'est tellement dommage que Maaki les quitte <.< Mais longue vie a son couple.

Sa sonne tellement bien. Sa me rappelle ce que j'écoutais en masse il y a quatre cinq ans....

Ren O_O j'aime ton honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

Ouai, je connais la technique (moi j'ai 26ans sur ce site :p)

En tout, un tres grand cru venant de High and Mighty Color, sa ravira meme ceux qui se sont fachés avec ce groupes (et dieu sait qu'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:46

Non mais honnêtement il y avait de quoi ,moi le premier je pouvais plus écouté , et la je retente de voir hot limit , mais sans déconné il y a une frontière entre eux , que dis je , un continent , ou même un monde .. ouais bref, je dirai pas qu'elle est au meme point qu'un pride sa serait dire des conneries car pride je peux vous dire que rien que de la réécoute, elle peut m'en donné des frissons, je sais pas si c'est du a la nostalgie ou autre , mais bref elle est trop magique et c'est installé avec le temps qu'un remember qui est même pas sortie ne peux pas égalé , ni meme etre a sa cheville , mais quand bien même , mettons de coté tout ses "c'était mieux avant" et écoutons remember avec plaisir , c'est une musique super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:51

Bah moi j'aime beaucoup les 2 périodes, mais je comprend que certain aime pas cette orientation

Remember va vraiment reconcilier les anciens, avant le départ du groupe, et avant une 3eme periode qui sannonce du au changement de chanteuse.

En écoutant ce dernier PV, je trouve sa dommage qu'elle parte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Putain remember est vraiment exellente c'est du tres bon HAMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:00

J'aime bien o_o). C'est cool. *en dlera un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:33

excellente chanson qui rappelle l'ancien high and mighty color et qui clôt une époque ( sauf que je peux pas blairer le look hippie Maki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:24

C'est vrai, maki meme dans les musiques mauvaise (a mon gout exemple avec hot limit) était toujours très jolie/ canon ou très sexy (ça dépendait xD)
Je sais pas si c'est le fais qu'elle s'est trouvé un homme et que donc elle veut paraitre "commune" "normal" ,ça n'empêche que ce look d'hippie fais vraiment en sorte qu'elle soit plus très attirante qu'avant. Je me demande même si elle est pas enceinte, elle se dit je suis maman alors maintenant je veux me calmé sur mon look xDD enfin quoi qu'il en soit , j'ai l'horreur de dire que dans ce pv , c'est la moins belle du groupe o_o même les mec sont bien mieux. (si un jour on m'aurait dit que je disais que maki était la moins belle du groupe , j'aurai rigolé en disant qu'on se fout de moi xD

En me relisant je viens de pensé a un truc ... en meme temps après elle part du groupe... hum... y'a peut-être une corrélation.

Et non je ne dit pas qu'elle est moche , car elle a toujours une belle tete , meme si avec ce truc ça fais assez , fin un autres style, elle est "jolie" sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

C'est vrai que la marge entre Hot Limit et Remember et assé large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

Bon eh bien cette musique clôt bien le départ de Maki!
J'aime bien, elle accroche même si comme l'a dit Ren ça n'arrive pas au niveau de Pride!
Enfin tout ça pour dire que c'est un bon morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:37

je pense pas qu'elle soit enceinte parce que avec les vêtements qu'elle porte on aurait vu des rondeurs puis après avoir revu le clip son look va bien avec le décor surtout les plans ou il a un arbre derrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high and mighty color - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: high and mighty color   high and mighty color - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high and mighty color
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epik High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: