Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:07

Post de Mikaru :

Spoiler:

Post de Erina :

Spoiler:

Merci à nana_raspberry pour sa trad'~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:07

C'est quand même dommage pour eux, même si le talent était pas forcément au rendez vous ils marchaient plutot bien et moi j'étais prete a même retourner les voir en fait

Bon bah plus qu'a attendre d'en savoir plus ^^
j'espère que si le groupe se sépare ils continueront chacun dans leur voix (je vois mal Mikaru quitter le monde de la musique et des groupies xD) que ca soit musical ou non (on va dire que musicalement ca sera pas une grooosse perte, mais je dois avouer qu'ils sont assez attachant !)

Merci Chibi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:11

bah fondamentalement, c'est con, mais j'aimerais bien qu'ils se séparent... o_o'
parce que bah... dio sans erina c'est plus trop dio quoi... puis mikaru on pourrait l'entendre dans un autre groupe, ça pourrait être sympa qui sait~ (parce que celui qui dit que mikaru ne sait pas chanter, c'est que là il sera excessivement de mauvaise foi~) donc voilà~ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:22

Bon, bon... Certainement le meilleur élément de Dio qui part... Espérons qu'ils trouvent quelqu'un pour bien le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:48

ils ont qu'a prendre sugizo il est à la mode en ce moment..... XD

Moi aussi je suis un peu blazé de la nouvelle dommage pour eux car bon faut reconnaitre que voilà ils ont eu un super parcours jusque là.... le pb là c'est qu'il faut retrouver un leader...sa va être dur pour eux où alors ils se prennent par la main et il reste à quatre en même temps 2 guitares....des fois 4 c'est mieux
ma foi l'avenir nous le dira

WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:49

psytacus a écrit:
ils ont qu'a prendre sugizo il est à la mode en ce moment..... XD


C'est trop ca :rgf:

Sugizo en solde chez la Redoute ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:57

en même temps, DIO ont jamais su exploiter le potentiel de DEUX guitares. dans les musiques, une guitare suffisait amplement pour eux~ 4 ça peut être bien je pense~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:28

ué bon le guitariste restant, il compte pour une demi guitare, il ferait bien de trouver quelqu'un d'autre quand meme <_<'

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:43

J'ai bien ris pour la news du live a Paris qui est tombée il y a une heure , genre ils viennent que si X-Japan ne viennent pas ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:27

Mouaha tu as vu ça où ? C'est un peu débile de dire ça x) Ils ont peur de pas avoir assez de spectateur autrement =p
C'est con qu'Erina parte. Juste pour rajouter mon avis pareil à celui des autres. xp

Pourquoi ils font pas leur last live avec Erina en France ? Ils ont plus de succès ici nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:39

Here.Mais de toute façon ils viendront vu que X ne viendrons pas .(Manquerais plu qu'ils viennent vraiment au final et Dio sont roulés xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:43

XD c'est délire ça.
J'aimerais bien savoir la raison officiel de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59

Ca me parait vraiment étrange que la tournée soit tjs d'actualité et la "close" du concert à Paris est stupide.
Enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:28

je trouve ça d'une nullité extrême :D
putain de jaunes quand même x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:50

avec cela on sait au moins pk il change de label... erina sans va avec red list :uyt:
en tous cas c'est ramen qui récupère la promo de dio en europe....ça va être chelou cette histoire


Dernière édition par psytacus le Ven 31 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

Dio va être un groupe européen !!!!! XDDDDDD
quand j'vous disais qu'ils faisaient parti du patrimoine français hein !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:31

Moi je trouve ça bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

ils ont géré à mort x'D en plus de ça ils vont se faire plus de fric que tous les indies restés au japon RéUNIS !! XD ah ces jaunes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:41

Je parle de celui qui part aussi.

Dio malgrés la qualité qu'on leurs connait, se vendait très bien en europe france, il a continué durant tout l'éffet de mode, et se barre avant une prochaine réticence du public. Il forme un nouveaux groupe et profitera de son experience et de sa notoriété pour redécollé, en essayant d'avoir une image plus "pro" sans doute.

Bref, beau calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:51

Les fans se sont déjà donnés le mot, mais c'est officiel : Erina quitte Dio !
C'est donc sans lui que le groupe viendra assurer une tournée européenne, dont voici les dates :

07/10 Utrecht (P.B) - Tivoli de helling
09/10 Pologne (à confirmer)
10/10 Berlin (All.) - Asian Pacific Weeks
11/10 Cologne (All.) - Werkstatt
14/10 Zurich (Sui.) - Werk 21
16/10 Bruxelles (Bel.) - Râmen festival
17/10 Paris (Fra.) (à confirmer)
18/10 Helsinki (Fin.) - Gloria (avec vistlip & Aicle)

Suite à ça, le groupe se mettra en pause pour trouver un nouveau label et un nouveau guitariste.


JAME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53

Je pense pas qu'ils auront du mal à trouver un nouveau guitariste, je pense que les visualeux ont vu la "notoriété" de DIO et vont vouloir en profiter :3
pour la tournée, ça me donne une bonne raison de pas aller les voir x') (et j'espère que tout le monde réagit pas comme moi sinon l'air con pour eux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:37

Visual-Chibi a écrit:
Je pense pas qu'ils auront du mal à trouver un nouveau guitariste, je pense que les visualeux ont vu la "notoriété" de DIO

vu la notorieté mais pas écouté la musique alors =D

* ça va, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:40

Reita t'es TROP mauvaise langue, DIO s'en sort mieux que beaucoup d'autres groupes indies~

ceci dit, je me demande s'ils vont pas perdre une partie de leur public, leur musique changera très probablement, et pas forcément en bien vu qu'erina était le meilleur compositeur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

Ils s'en sortent beaucoup mieux je dirai meme, tellement que c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

je déconne souvent sur eux en "hyperbolant" pas mal, faut pas le prendre au serieux. ^^

mais bon, ils sont tellement facile à lapider pour rien XD

Enfin, bonne chance à eux pour la suite. :lol!:


edit : mdr ren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: