Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:45

Nan, mais c'ets ouf ça!
Enfin je suis pas une experte, mais ça a l'air vrai x)


Dernière édition par Miharu le Jeu 9 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:46

J'étais totalement passé à côté o_o Bah tien bah tiens...
Mais c'est classe dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:47

grave...je viens de recevoir ça par mail...avec tous les poissons d'Avril, je me suis dit....encore un...et puis nan...ça semble vrai...mais personne n'en parle? (dans les sites habituels je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

OMG, mais ça donnerait envie de se pendre >o<
faut que les 3 concerts qu'ils donnent à cette période, les plus proches de chez moi, ce soit en plein pendant la période d'examen u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

C'est la première fois que j'en entends parler aussi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:01

a ben moi aussi o_o
En tout ca serait plus que tres bien tout ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:03

j'ai acheter ma place pour dir en grey et kilswitch engage
voila
j'espere que ce sera unbon coupling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:25

c'est clair que ça fait plaisir^^
moi aussi je prends ma place....ça fait un bel été ,Giru en mai, Diru en juin et d'espairsRay en juillet ...* contente *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28

c'est bien un coupling car yen a ils disent c'est diru en premiere partie?
je crois c'est un coupling car c'est marqué dir en grey ET killswitch engage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:33

Ow... Je pense pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:11

pff ça me gave tout ça pour quoi j'habite si loin de tout fait chier j'irais nul part.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:58

Genre personne en aurait parlé... C'est LE groupe à public ça, plutôt que Pure Q&A ou je sais pas quoi en Belgique.. Enfin. Dtfaçon, peu m'importe, pour le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:58

Si c'est la premiere partie ,j'y vais pas =/ pour 15 min clairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:19

P*tain... j'y serais allé juste pour voir ce que donne UROBOROS en live (et Killswitch Engage aussi =D) mais... c'est en plein dans mes examens, je pourrais pas y aller... j'ai les b*ules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:01

c'est un coupling jvois pas pourqu'oi diru jouerai 15 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:40

Le 11 juin ? Tinpu, je supporte pas l'autre groupe quoi... Bref. je pense pas y aller. C'est ma période où je révise, puis j'vais garder mon argent pour juillet, et D'espa ♥ Dommage. pour le DVD sinon... Bah j'aimerais bien m'le commander :/
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:47

SEPHIROTH a écrit:
c'est un coupling jvois pas pourqu'oi diru jouerai 15 minute
les diru c'est la premiere partie et vu que j'aime pas l'autre groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:25

une premiere partie ca dure pas 15minute donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:28

Nouveau look
http://www.direngrey.co.jp/english/e-band.html

Le look de Toshiya m'a fait pleuré de rire XDD : le marchand de poisson pas content XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

je suis plus le groupe depuis belle lurette maintenant... mais je suis souvent l'évolution de leur "look" si on peut appeler ça un look...
et p'tain, Toshiya me fera toujours hurler de rire x) après le passage serpillère blonde, on a eu le droit au crâne à moitié rasé genre y'a plus de piles dans la tondeuse, et maintenant on a le droit à la caillera rebelle =D
(autant Kaoru restera éternellement un très bel homme plein de classe, autant Toshiya peut rentrer chez lui là je crois =P)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

Ouip Kaoru est le plus classe dans le groupe ^^
shinya c'est shinya
die ,retour du depressif XD
kyo :un playmobile emo
toshiya:Toshiya ingall's le yakuza XDDDD


ahlala XD ,encore en mode demi lune ,je m'étais habitué mais la je pense pas que je vais m'habitué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:42

Citation :
si on peut appeler ça un look...
Exactement ce que je me disais, pour du visu, c'est.... un peu simple!

Perso, je n'aime du groupe que la musique alors j'en ai un peu rien à faire... Mais c'est vrai que c'est assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:44

disons que j'employais le mot "look" avec des guillemets justement parce que c'est plus visual =)

c'est vrai que kyo a un côté vachement émo x)
dans ma folle jeunesse (si loin hein x3) moi qui trouvais Die terriblement sexy... soit l'eye liner s'est bien foutu de ma gueule, soit les ravages de l'alcool et la drogue se font sentir =D (ou les deux =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55

Ils sont super classe (sans dire que c' est du VK, n' importe quel Jap' ds la rue pourrait être pareil qu' eux ...) surtout Shinya (pour mes gouts) mais alors Toshiya il a pété un câble c' est pas possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:10

putin skocking XD

Pauvre toshiya, lui qui puait la classe il y a quelques années, on est tombé bien bas XDDD

Sinon les autres sont cool, mais comme le dit chibi, et je suis entierement d'accord avec lui, die (le membres que je preferais dans le groupe il y a de ça quelques années) vieillit tres mal u_u', Enfin il n'est plus class comme avant quoi U__U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: