Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:40

Un peu déçu. LOTUS est sympa mais pas du niveau du précédent single.
Les autres chansons me paraissent plus du remplissage qu'autre chose. Agréable à écouter mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:35

obligé de relancer le sujet quand même. C'est simple : les patrons. Ils sont justes impressionants depuis 3 ans, que ce soit sur leurs prods studio ou en live. J'ai pas mal été scotché par leurs remakes de leurs vieilles chansons :



(la qualité est pas top vous pouvez retrouver le live entier ici --> https://www.dailymotion.com/playlist/x38g2a_Japanese_Music_dir-en-grey-tour13-ghoul/1#video=x1z8p9k)

Vivement le prochain album !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:57

Probablement le groupe qui est arrivé à la plus grande maturité, à la plus grande profondeur ainsi qu'à la plus grande sensibilité.
Je leur reproche un manque cohérence/ gout au niveau du look, ce qui est fort dommage car ils choisissent très bien les marques à porter.
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

Karasu a écrit:
Probablement le groupe qui est arrivé à la plus grande maturité, à la plus grande profondeur ainsi qu'à la plus grande sensibilité.
Je leur reproche un manque cohérence/ gout au niveau du look, ce qui est fort dommage car ils choisissent très bien les marques à porter.

+1

Pas fan du maquillage de Kyo effectivement. Je sais pas si c'est ça que tu reprochais XD
Kyo se la joue Ghost B.C. :p
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Moi c'est surtout Shinya dans son ensemble que je reproche. Quand tu ressembles à un vieux gay tu arrête de t'habiller comme un vieux gay...
Après Die se fringue encore comme un gamin et Kaoru ne semble pas vraiment y comprendre quoi que ce soit. Il y a que Kyo qui s'en tire bien et Toshiya qui en général fait des sans fautes. (Je dis ça comme si ça venait de eux mais ils ont forcément un styliste)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:17

le maquillage récent de kyo, j'ai trouvé ça bien sympa ! Ça apportait un peu de fraîcheur. Après, karasu, je te trouve un peu sévère, sur les photos de groupes c'est généralement assez cohérent avec pas mal de surprises récemment. (bon après shinya, jamais très a l'aise en shoot, ca joue sur le ressenti)

Dernier look en date d'ailleurs :

http://1.bp.blogspot.com/-2dzRHShEcaE/VAIaMU1H-WI/AAAAAAAABgo/JJJnioNnU9Y/s1600/bio_140830_band.jpg


et celui juste avant, qui date du début de l'été, et qui ressemble pas mal à l'époque vulgar

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10153886_859459340735129_1744411503723468860_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:22

J'avais pas vu le dernier look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:27

Déformation professionnelle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:04

Et le dernier DVD au Budoukan est une pure TUERIE. Je l'ai acheté (en version normale hein faut pas déconner non plus xD) et je ne regrette absolument pas. Du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: