Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dir en Grey

Aller en bas 
+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:32

J'ai trouvé que Dozing green était un petit espoir Dir en Grey - Page 3 59621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:23

Le single de dozing green était partagé,bonne critique comme de mauvaise,perso pour moi dozing green est très bien faite,très bien construit et tres beau chant (et pas comme vous le dites,il sait la faire en live :p )

Le prochain single,il sera sans doute plus detaché de dozing green :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

Toshiya and Kyo, ça ne peut que les embellir @_@

Die............. *die*

Shinya, haaaaan qu'il est laid !

Kaoru, bah Kaoru quoi !

Mis à part........osef un peu nan, suffira de fermer les yeux en les écoutant \o/ *need 10 septembre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

7th ALBUM
『UROBOROS』2008.11.12 RELEASE


【Deluxe Limited Version】 SFCD-0058~62 ¥12,600 (tax in)
 *店頭予約締切は、8/17 (日)までとなります。

【Initial Limited Version】 SFCD-0063~64 ¥3,675 (tax in)

【Original Version】 SFCD-0065 ¥3,150 (tax in)


Y à quoi dans la deluxe OO' Vu l'écart de prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:22

à mon avis ils doivent avoir mit un bout de chair de chaque membre du groupe! Ou soit il y a des feuilles d'or dessus! OO

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:11

Mdr j'adore le nom de l'album XDDDDD

Ouais, pour ce prix là... c'est le suspense ! en même temps, 5 CD... mais ils ont foutu quoi sur ces 5 CD oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:15

En fait c'est parce qu'il y a carrément les membres du groupes dans le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:17

Dans le deluxe il y aura un dvd et quatre cd a ce qui parait_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:51

hanabi a écrit:
En fait c'est parce qu'il y a carrément les membres du groupes dans le CD.

ouai c'est moins gore comme ça! X'D

mais je pense comme SEPHIROTH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:54

Deluxe edition :

Dir en grey return with the highly-anticipated follow up to 2007's smash hit "The Marrow of a Bone," the new full-length album "Uroboros." Created over the span of a year during the band's various trips abroad, the new album includes 13 new tracks like the emotional English language hit "Dozing Green," quiet and crazy "Glass Skin," and popular live track "Third time does the trick." This limited edition inlcudes bonus CD with unplugged recordings and tracks only released on the band's international releases, plus bonus DVD with recording footage, two LP albums (subject to change), LP-sized jacket artwork, and bonus sticker. *Unless otherwise indicated, DVDs are region-2 encoded (Japan, Europe, and Middle East), and carry no subtitles.


Limited edition :

Dir en grey return with the highly-anticipated follow up to 2007's smash hit "The Marrow of a Bone," the new full-length album "Uroboros." Created over the span of a year during the band's various trips abroad, the new album includes 13 new tracks like the emotional English language hit "Dozing Green," quiet and crazy "Glass Skin," and popular live track "Third time does the trick." This limited edition inlcudes bonus CD with unplugged recordings and tracks only released on the band's international releases (subject to change).


Regular edition :

Dir en grey return with the highly-anticipated follow up to 2007's smash hit "The Marrow of a Bone," the new full-length album "Uroboros." Created over the span of a year during the band's various trips abroad, the new album includes 13 new tracks like the emotional English language hit "Dozing Green," quiet and crazy "Glass Skin," and popular live track "Third time does the trick."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

petite preview http://fr.youtube.com/watch?v=VgQbDQJmnJA très surpris je m'attendais pas à une musique légère et une voix clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

C'est vrai que c'est étonnant ( j'ai corrigé ton lien lereku il était pas bon ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:13

Je ne trouve pas ça particulièrement étonnant, mais j'ai hâte d'entendre la version complète. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

J'ai hate d'écouter la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

La voix de Kyo O_o"
J'attends ce single (et l'album) avec encore plus d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:34

Ho c'est bon ça *_* vivement le single
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:37

Ptit pygmée à une voix de ouf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:46

Ca a l'air interessant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:10

Toujours une voix si envoutante Kyo, c'est un tellement bon chanteur, pouah, moi je dis ça promet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

moi j'aime bien leurs look(un peu YAKUZA^^) méme si il sont moin beau que periode vulgar ou withering to death mais d'un coté le look désolé du mot mais ON SANS FOUX...seul la musique compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:35

Ouai mais bon il faut dire que "visual kei" ne vient pas que pour le coté musique...y'a quand même le look aussi. :/

Mais bon on ne peut pas les changer non plus. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:50

D'ailleurs Dir en grey n'ont plus rien à faire dans "Visual kei"? ^^"
Le groupe dénigre complètement ce mouvement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:32

Raah moi chai pas. Mieu vaut le laisser là car tout le monde sait où il se trouve.
Mais c'est où que tu avais lu ça? OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37

je trouve que il faut mieu les laisserdans visual kei meme si il ne ce considere plus comme t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

Merci mais ça ne me dit pas où vous avez lu ça! --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en Grey
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: