Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:08

Parceque pour avoir bouger comme ça dans tout les sens t'a du te faire entrainer dans un ou plusieurs circle pit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

Bha, en étant naine, on se fait facilement entrainer dans tous les sens U_U. Pis j'ai pas de bol aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:29

Ce groupe je l'adore.
C'est un de mes groupes préférés de visual kei.
ShuU faut le voir en vrai pour se rendre compte que c'est une bête de scène *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:06

que je voylle aucune image que tu poste é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

Merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

Ano, j'ai découvert y'a quelques jours & j'écoute l'album éponyme en boucle depuis x3
J'adore surtout Barricade, CRAZY-FLAG & Dance Rock Night n_n Enfin je les mettrais toutes si je pouvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Ouais c'est un bon album!
J'ai une petite préférence pour shining, stupid et Kowarete iku sekai!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

Oui excellente album. Shining est ma préférée avec Dance Rock Nigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:27

J'aime bien Shining, mais par contre Stupid j'aime pas des masses =X
En fait dans DRN j'adore vraiment quand il part dans les aïgus (à de rares moments j'avoue) x3 & quand il parle assez vite (genre de 1min57 à 2min06) *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Moi j'aime shining Dance Rock Nigh et surtout kowarete iku sekai je la trouve magnifique (en plus j'ai eu la chance de la voir en live ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:33

idem ^^ mais y'avais des grosses nouilles qui gueulaient >.< ça a dégueulassé toute la fanfoooon T__T
sinon mes préférées c'est stupid et shoujo A <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:35

Ouais leur live donnait ! J'aime bien Patchwork, Shining, Dance Rock night, mais pas trop Stupid =/ elle est bourrin mais, c'est du bruit qui sert à rien, sans construction, c'est bien pour se défouler juste x)

Kowarete Iku Sekai était placée au bon moment pendant le concert, n'empêche, elle fait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Et c'est là que Gwen était une groupie en question dont tu parle Shokizu xDDDDDDD

*Baka --"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Non surement pas , d'autan plus que je ne suis pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:04

*Le groupi scuse moi ">__>
J'avais pas fait gaffe & mon ancienne meilleure amie s'appelle Gwen alors désolééééééééé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

lol... et je pense pas que gwen a une voix aussi aigue que celle des groupiiiii u.u je vais pu a un concert sans couteau suisse ='o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:43

Armé jusqu'aux dents attention ! XD
& le bazooka alors ? TnT il va être tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

c'est plus fun de tuer les gens a coup de petite-cuillère-suisse 8')
sourtout quand c'est des groupiii qui gueulent sur kowarete iku sekai grrr c'est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38

non... non.. NOON j'ai bien vu ce que j'ai vu ?? anhhh phook ryo s'est remis aux dreads >.<'' il a pas du piger que ça lui va pas ='o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

J'aime pas non plus les dread pour Ryo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

Merci pour les photos ^.^

(Je trouve que pas grand chose lui va à Ryo, faudrait qu'il essait de se mettre les cheveux devant la gu*ule voir s'il est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00


Rhoo u_u
Il peut tout raser aussi >_>;

Bref, jolies photos \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

Nan Ryo pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

cheveux devant la tête pas très malin après on voit plus sa belle ptite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: