Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:57

mais oui nan mais pour certains ils ont pas compris que les concerts au Japon ça a rien avoir avec les concerts en Europe ou en Amérique! on est des gros bourrins quand il sagit de métal XDD ah nan mais ça m'a trop saoulé ça!!bande de chieure " ouai j'ai jamais pris autant de coup de ma vie " ba ta vie est pas drole jdis ça jdis rien grrrrrrrrrrr jvais les bouffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

    ouai c'est sûr ( je dis que javais eut mal, mais je m'en fou quand même je savais bien qu'en allant dans la fosse (c'tai bien la fosse hein ?) c'était le risque à prendre ) je nous voyais mal rester debout en tendant juste les mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:05

ba clair!! quand j'ai lu ça sur des sites des forums ça m'a bien énervé!! surtt de dire que ça leur avait gaché de le concert n'importe quoi ! enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

en plus j'aurais bien voulut monter avec un pote sur scène mais il y avais des boulet qui faisait comme dans les concerts au japon ><il bouger les mains sa ma bien fait délirer :bvbh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:16

moi je le faisait que pr les chansons douces c'est à dire 2 fois mdr moi jfais pas de slam parce que jveux pas tuer les gens avc mes news rock XXDD
mais par contre j'aime pas quand trop de gens font des slams parce qu'après tu vois plus rien !! puis quand t'as un éléphant qui t'arrives dessus ................. :ddcse: !!!! sauf quand c'est Sato et Ryo là jdis plus nan :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

huhu les gens s'alourdissent xD

j'espere qu'ils feront une tournée au japon cet été ça me dirait d'aller les voir a Tokyo :edg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:10

mouahhahahahahaha tiot flood ! bon annif picolotte! *part en courant le plus vite possible* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Moi j'etait tellement compresser à l'avant que je pouvais meme pas pogoter -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Hikari a écrit:
Moi j'etait tellement compresser à l'avant que je pouvais meme pas pogoter -_-"

On a failli mourrir jai des bleu partout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:40

MDR oui! moi ça va mieux mais j'en avais partout au niveau des jambes, des bras, des pectoraux et du cul xD

Faut savoir souffrir pour bien s'eclater xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

On est sado XDD

moi sur le bassin et les jambes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

mdrt t'es folle ma kit arrêtes ils vont devoir t'éliminer XXDD trop merci t'es adorable !! moi çava j'étais ds les pogos bien explosés mais c'est pas le concert où j'ai le plus morflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

chtite photo de la Loco

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img514/2005/sanstitre2wf2zb6.th.png]

moi j'étais devant l'enceinte de droite devant Satoshi et Ryo girugamesh - Page 18 13854

http://www.nack5.co.jp/hithit.com/bs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

girugamesh - Page 18 Xd10

Héhé XD

*ha merde, j'ai oublié les points 4 et 5... et le 4 est en fait le 6... fin dés que ça tourne c'est que j'étais éjectée 8B*

Bon, en gros, j'étais assez devant au centre... en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:17

ha je devais pas être trè loin de toi Aira à la fin
*va aussi faire son petit plan*

Edit:
girugamesh - Page 18 Locogirunn1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

mdr enfin de compte on à tts fini au même endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:31

J'avoue x'D.

Jolie progression en tout cas Daishi o__o. Pas comme moi qui me suis fait dégager dans tous les sens 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

sans dec moi j'ai fait ligne droite à cette place parti du fond gauche arrivé devant j'ai réussi à nager à contre courant sans me faire emporter malgré mon poid plume XXDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

Shuu a mis la photo qu'il a prise de nous ^^

http://blog.livedoor.jp/girugameshblog/

Jsui dessussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:06

Live report
http://www.jmusiceuropa.com/fr/article.php?id=3916

ahhhhhh que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:05

sur la 2° on dirait qu'il a une perruque xD sinan... la première est pas mal *avait jamais vu un visualeux aux WC*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

Aira a écrit:
girugamesh - Page 18 Xd10

Héhé XD

*ha merde, j'ai oublié les points 4 et 5... et le 4 est en fait le 6... fin dés que ça tourne c'est que j'étais éjectée 8B*

Bon, en gros, j'étais assez devant au centre... en gros..

Tu te serais pas retrouver dans le circle pit par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Fort probable :D *en gros, j'en sais rien*
Poukwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: