Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:45

Ils auraient peut être du attendre alors les giru avant de faire un concert ici, s'ils sont si peu implanté et qu'ils ne remplissent que la moitié et encore >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:48

Mais abusé quoi >__<.
LES GENS, VENEEEEZ \o/

Sinon j'vais devoir raconter à mme Polonaise qui voulait trop aller à un concert mais qui peut pas que les français c'est des nazes pasque la salle était à moitié vide =__=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

Moi j'y vais avec kanzaki, et kentloch, plus deux autres amis...

j'espère qu'ils vont me faire planer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

moi j'y vais avec 6 personnes et quand j'ai été acheter les place il en rester moins de 100 a cultura alors

[b]VENEZ NOMBREUX :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

( merci ma diva oui il est trop sexe sur cette photo qui était celle que j'ai reçu avc le calendrier ) bref moi oui comme certain l'on dit j'y vas an cafe + girugamesh !!

pour giru il y aura du monde jsuis sur pas mal de fofo et il y en a qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:39

se serait pas bien qu'ils aient pas assez et j'irais si je pouvais mais je peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Satoshi, supra la classe Cool

Merki ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:54

Présent, présent, présent...

100 chez Cultura, 580 à la fnac... On va pas être nombreux... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:48

C'est limite scandaleux girugamesh - Page 11 58479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

Les français ont juste une préférence pour le rap, la star ac' et Tokio Hotel...

C'est pour ca que regarder les tops des ventes françaises, c'est toujours très chiant... :bubyh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:43

salut Kyozuke désoler si c'est indiscret mais t'habite ou dans la somme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

Amiens ^^

(T'aurais pû faire ca par mp :fryhdjk: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:49

Ichibayo a écrit:
C'est limite scandaleux girugamesh - Page 11 58479

Ca l'est, tout court =|.
Franchement... >.<;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Spoiler:

bof moi je comprendrai si le concert fais pas sale comble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

moi je trouve que c'est dommage .
les photo de fool's mate sont géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:30

Kyozuke a écrit:
Présent, présent, présent...

100 chez Cultura, 580 à la fnac... On va pas être nombreux... >_<

c'est ce qu'il reste ou ce qui a été vendu ?

puis en même temps tu peux pas demander à un grpe tt récent d'ameter tte la populas quoi qu'aux USA ils ont beaucoup de fans à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:33

C'est ce qu'il reste.... En gros, ca va être ambiance RENTRER EN SOI... Version loco...

(Tant que ca bouge dans la fosse et qu'ils jouent Goku, je m'en fout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:39

perso moi je me plains pas lol quand ya pas beaucoup de monde l'ambiance est meilleur moins de problème!! tkt ça va bouger XXDD mais jsuis qu'en même étonné qu'il en reste autant malgré la récente formation tt de même, mais le truc c'est pour les étudiants c'est pas une date top ( bon bien évidemment ya pas que des étudiants) puis dimanche soir ( pour les non parisiens) pas top non plus d'autres circonstances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

C'est l'après-midi ^^

Ouais, moi ca tombe PILE au milieu des partiels... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

ouai ba moi g du prendre ma journée de lundi pour venir au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

moi j'ai échappé de justesse mes partiels sont la semaine d'après puis bon même si le lundi j'ai cours le concert est tot et comme j'habitte à 15min de paris en rer ça va mais pr les provinciaux moins évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

*se dit qu'elle a vraiment du bol d'être en 2nde et d'habiter pas loin de Paris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:02

la 2nd ne dure pas Aira !! :bvbh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:03

Wi, mais après ce n'est "que" la 1e et la terminale... et j'habiterai encore pas loin de Paris Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: