Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'arc en ciel

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

L'arc en ciel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

tetsu, le leader et bassiste de L'Arc~en~Ciel change son nom d'artiste en "tetsuya".

Cela s'écrit "tetsuya" pour L'Arc~en~Ciel, et "TETSUYA" pour sa carrière solo.

L’Arc~en~Ciel est :
Chant: hyde
Guitare: ken
Basse: tetsuya
Batterie: yukihiro

O_____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:54

Tu as posté deux fois le même message ... petit bug je penses ( ou bien c'est de mon côté )

Bon sinon, j'ai hâte pour ce nouveau single ;) Juste comme ça ou bien un retour xD Sinon bah pour Tetsu(ya) ça me choque pas, c'est qu'un changement de pseudo ...
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:51

Bah c'est une jolie ballade =D J'aime bien le look <3 ... bof la coupe de yukihiro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14

ah ça sers pour des JO. Le look est très class. Et en effet ça va être une chanson qui va encore nous faire pleurer devant la beauté de la voix de hyde.
Et pour tetsu ba lol, ça change pas grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:19

j'aime la chanson en tous cas; hate de l'entendre en entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:52

Je comprend pas trop le changement de nom d'artiste de tetsu, mais qu'il en soit ainsi...

Cependant je trouve ça enorme qu'ils nous gratifient d'un nouveau single si vite o_o moins de 2 mois comme ça, meme si c'est pour les JO d'hiver, je suis heureux, c'est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:11

oui j'avoue j'ai été étonné (Ren yomi à une tête d'elfe ou de shou sur cette photo)
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:00

moi je suis heureux en tout cas, j'ia hate d'avoir une preview entiere ^^

(et yomi a l'air d'une peinture sur l'avatar de ren tellement il est retouché a toshop)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:18

Yyaaaahhhhhhhh *je m'envole pour le Paradis*

C'est une jolie chanson, trop contente de ré-entendre la jolie voix Hyde (elle me laisse perplexe dans VAMPS)
Le look est sympa aussi.
Pour Tetsu(ya) ben c'est cool ^^

enfin bref je pensais pas que les JO m'apporterais un tel bonheur !!! =}
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:29

c'est vrai qu'entre sa voix dans vamps et ici, meme si ce n'est aps du grand hyde sur l'extrait que l'ont peut entendre, y'a vraiment un niveau d'écart quoi ^^'
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:18

bless s'avere etre une petite merveille, apres une preview qui avait moyennement convaincu sur le net, la version entiere (preview longue apparamment de 4mn) a scotché tout le monde.

C'est simple, je n'avais plsu trouvé une aussi grande qualité chez l'arc depuis awake (et je vais me faire tuer, mais je vais dire depuis real meme)

aussi puissante que pieces... allez faut souligner que ca rapelle la parfaite pieces, je suis heureux ^^, je crois qu'on retrouve le grand l'arc, un peu perdu depuis quelques années, j'espere ^^

(ps : ca rapelle la periode ark donc, et meme hyde s'est refait la coupe des années 99 ♥♥♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:10

ah oui ça rappel trop la periode ark o_o c'est enorme j'adore ça fait vraiment bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:37

vu la longueur c'est plus qu'une préview. La voix de hyde est toujours magnifique. Par contre c'est lui qu'on vois au début? dans le studio, il est affreusement laid il fait trop vieux lol.
En tous cas c'est pas toi reita qui disais que il devraient allé en retraite car il sortiraient pu de trucs aussi bien. Mouahahah tu avais tord
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:55

attends, faut pas remettre les propos n'importe ou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:07

Pas vraiment convaincu. La chanson est assez jolie, mais sans plus quoi, elle ne me fait ni chaud ni froid :djkedz:

Puis, elle est entière non ? elle semble vraiment courte, tout juste 3 minutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:23

Bah c'est une chanson sympa, je l'aime beaucoup, après je peux pas comparer avec l'avant vu que je suis pas THE fan de L'arc x)

Moi ce qui m'a marqué c'est ... putain les cuisses de malades qu'ils ont les sprinteur sur glace ô___o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:30

lol c'est vrai zero
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:24

puis pour répondre à yuki, c'est une longue preview, pas la chanson entiere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:53

je vois mal ce qu'il peut y avoir de plus à la chanson elle est déjà assez longue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:44

Oui, et surtout on a bien l'impression que ça coupe sur la fin de la chanson. Mais bon, on verra par la suite ce qu'il en est :)
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:42

Editions de BLESS :

Édition simple (CD) :

01. BLESS
02. BLESS -Concerto-
03. ROUTE666 -2010-
04. BLESS (hydeless version)

Édition limitée (CD + DVD) :

Contenu du CD :

01. BLESS
02. BLESS -Concerto-
03. ROUTE666 -2010-
04. BLESS (hydeless version)

Contenu du DVD :

01. BLESS

route 666♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:55

ce nom t'inspire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:58

c'est un punk en ciel ^^ ! elle est dans real
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:11

ok , bien vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 32 Icon_minitime

L'arc en ciel
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant