Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alice nine

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alice nine - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:57

ZERO(ette?) a écrit:
Non mais ce que Ren a dit est bien ce que je voulais dire ;) et puis ce n'était qu'un avis personnel ... x)

Haha :)

Enfin bon, peu importe. Le débat repartira toujours dans le même sens avec les mêmes arguments, et ça ne modifiera pas la façon d'écrire de certains (dont moi :3).
Donc voilà, c'tout.

J'écouterai plus tard cette chanson.. pour donner un avis en essayant de ne pas être trop directe :)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

Ren a écrit:
Ptdr le message ou on se demande si c'est pas de l'acharnement dissimilé avec autant de "merde" xD
x)

en tous cas je suis content de la tournure du groupe voila ^^
Cependant petit pompage sur the gazette pour l'ambiance et la musique non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:51

j'entre pas dans le débat, je passe juste dire que je suis agréablement surprise par ce PV.
Enfin un beau PV, enfin une musique agréable , le tout est vraiment très bon.
Il était temps, je commençais vraiment à me dire qu'ils étaient perdus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:06

Une bonne surprise je préfère 100000 fois celle la à hana le solo est beaucoup mieux il y a une ambiance, le clip est assez sympa, ça fais plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:49

hyde a écrit:

Cependant petit pompage sur the gazette pour l'ambiance et la musique non ?

Ha tu trouves ? o.o
Jtrouve pas, enfin, faudrait que je le reregarde quand j'aurais pas la flemme mais je n'y ai pas pensé sur le moment XD
(j'avoue je l'ai pas regardé d'un oeil attentif, mais ca ne change en rien ce que j'ai dit plus haut =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:51

Bon, vu vos commentaires encourageant je regarde.
Ambiance western je trouve, ils se sont déchirés putain XD
Shou porte bien le chapeau. Par contre sur les couplets, je trouve qu'il chante comme Satsuki ex-RES. Il à la même intonation.
Il est plutôt beau le PV. Dommage qu'on entends pas plus le synthé. Il n'apparaît qu'au début et que sur la fin c'est con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:54

oui j'ai trouvé je sais pas un peu pour taion - guren - distress and coma etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:06

Mouais cest mieux ue les precedents mais sa vole pas haut non plus =/ ceci dis sa change de la merde qu`ils nous pondaient dernierement 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:15

Eh bien après plusieurs écoutes, je trouve cette chanson bien sympa ... Bien au dessus de Hana, et la voix de Shou me déplait moins que dans certaines chansons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:34

Je retrouve un peu le alice nine que j'aimais... Mais c'est pas non plus encore ça, il manque une petite étincelle pour que j'accroche vraiment.

Je rejoins hyde pour l'ambiance gazettisée... Le style du pv est plus sombre qu'à l'habitude, et parfois, j'avais l'impression de retrouver des photoshoots de the GazettE avec la déco et les contrastes ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:50

Bah moi, je vois pas ou vous vous voyez l'ambiance GazettE dans ce PV, c'est pas parce que 'cest sombre que c'est l'ambiance GazettE <.<

Sinan pour en revenir à la chanson, après plusieurs écoutes, je l'adore pas, mais je la deteste pas, elle est sympa quoi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:41

non mais tu regardes un clip de girugamesh c'est sombre on dirait pas the gazette; un clip de deluhi c'est sombre mais on dirait pas gazette; un clip de merry c'est sombre mais on dirait pas the gazette
La je sais pas mais je regarde ce clip l'ambiance me fait enormement penser a the gazette; apres ça peut ne le faire qu'a moi j'en suis tout a fait conscient mais je dis pas ça parce que c'est "trop dark"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:37

Elle est un peu mieux que Hana mais c'est pas révolutionnaire (perso j'ai l'impression de pas entendre de musique, c'est d'un vide -____-")
sinon le clip est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

Je trouves pas de ressemblance non plus mais bon ... chacun son avis ;)

Par contre ce que je remarque c'est qu'il y a dans de nombreux cas, trop de relations avec the GazettE pour tout et n'importe quoi, comme si aucun groupe n'était capable de faire un truc qui ressemble à the GazettE lol

Je précise que je parle pas sur le forum mais partout où je vais ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Bah faut dire que the GazettE s'est vraiment créé un univers particulier tout en images qui est dans la tendance du moment... On les retrouve partout en couverture de magazines et le groupe marche bien donc c'est difficile de pas s'en inspirer un peu même inconsciemment ~ Après la comparaison est d'autant plus facile lorsque qu'on connaît plutôt bien le groupe.

Là, dans ce clip, je trouve que les lieux abandonnés, désafectés etc sont assez similaires. Surtout l'endroit avec les morceaux de pierre, je crois que ça me rappelle les photos d'un membre de the GazettE pour leur 7ème anniv... Après il y a aussi une ambiance un peu mystique avec les mouvements lents et les membres qui tournent autour de la cage, la chaise abandonnée (me rappelle la pochette stacked rubbish) avec les roses qui crament xD Ce sont certains certains passages qui me frappent... le début du clip par exemple ~ Enfin bref, ça n'a pas grande importance de toutes façons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

c'est la premiere fois de ma vie que je dis qu'un clip ressemble a un clip de the gazette je suis pas du genre a balancer ça souvent <_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:21

Ils ont un univers bien à eux, ça c'est clair pour tout le monde. Mais franchement ce genre de comparaison ça m'énerve de plus en plus. A croire qu'il y a que 10 groupes sur terre et que tout le monde s'en "inspire inconsciemment". Certes ils sont connus, apparaissent beaucoup dans les magazines. Mais par exemple, quand on voit le groupe Nightmare qui apparait comme the GazettE dans les magazines si ce n'est plus et bien j'entends rarement de comparaison systématique à eux.
Franchement on se demande si the GazettE ça serait pas LE groupe du monde du VK, tout le temps des comparaisons dans les looks, PV, photoshoot ...
Et au final, qui est-ce qui en souffre, et bah the GazettE eux même. Enfin en France en tout cas. De plus en plus on entend des critiques sur eux à cause de leur trop forte médiatisation et le groupe ne va plus être vu à leur juste valeur mais au commentaire donné par "les gens" à tout le temps comparer et encore comparer....

Bref pour en venir au fait que pour beaucoup de groupe ont un univers ( si ce n'est tous ) et alicenine. en autre. Je n'y connais rien à ce groupe mais pour ce groupe à un style dans leur chansons et dans leur clips qui leur est propre... et dans ce clip je retrouve un style alicenine. comme dans le clip de Hana.

M'enfiiiiin bref ~~

*toussotte*

PS= ce clip n'est pas adressé à qui que ce soit. Ce n'est qu'un opinion qui m'est propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35

ah ben moi je trouve qu'on dirait the gazette; je vais pas le cacher pour faire plaisir aux gens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:41

Bah moi je trouve pas.

Enfin on va pas continuer comme ça éternellement à 'moi je trouve' & "moi je trouve pas", on a chacuns nos avis, on est pas d'accord c'est tout x)

& Je suis totalement d'accord avec ce que dit 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:43

Bah c'est tout à fait normal =D Heureusement que chacun est un avis différent !
Moi je ne veux pas critiquer l'avis des gens puisque comme je le dis souvent " CHACUN CES GOUTS " j'exposais juste mon avis.

Voila ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:46

oui parce que bon alice nine qui fait 15 clips qui se ressemblent et apres nous sortent une ambiance comme ça d'un coup je n'y vois aucune continuité avec leur ambiance/style/esprit habituel et comme je trouve que l'ambiance ressemble pas mal a celle de the gazette (pour des raisons deja exposées) ben voila pourquoi je fais ce rapprochement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:57

Bah je conçois ton rapprochement... Mais bon c'est pas comme ci the GazettE avait tout inventé non plus.... Il n'y a pas que the GazettE qui fait des clips dans ce genre >.>
D'ou ce que j'exposais précédemment ... C'est toujours the GazettE ! Certes ils sont connus mais pourquoi tout le temps eux, ils ne font pas tout. Donc au final ce n'est pas pompé sur the GazettE.
C'est juste que leur trop forte médiatisation amène au fait que le groupe ne va plus être vu à sa juste valeur d'artistes ....

Enfin bref je m'arrête là, sinon je vais commencer à m'embrouiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:09

eh bien excuse moi mais peu de groupes ont des moyens de faire des clips a l'ambiance telle que the gazette ce qui explique entre autre qu'ils ont leur ambiance (les moyens aident) le petit groupe indies peut meme pas faire la moitié de distress and coma par exemple par manque d'argent.
Alice nine sont loins d'etre les plus fauchés dans le vk donc si ils voulaient ils pourraient se créer un univers OR la je trouve que les teintes utilisées; l'ambiance; les decors; les filtres font nettement penser a the gazette. Pas parce que "the gazette a trop inventé le vk" mais parqu'il faut le reconnaitre ils se sont forgés une ambiance assez unique et que alice nine s'en rapproche dans ce clip alors qu'ils pourraient faire autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18

Je ne vais pas rentrer dans le débat mais ce n'est pas la première fois que alice nine fait un clip dans cette ambiance... SLEEPWALKER garde plus ou moins le même esprit que WHITE PRAYER je trouve.
Après je n'ai pas spécialement remarqué de 'ressemblance' avec GazettE... mais chacun y voit à sa manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:42

je ne trouve pas que ce soit la meme ambiance du tout avec white prayer. Dans ce clip ils sont dans un chateau de la renaissance comme font les 3/4 des groupes de vizu; la chanson ne provoque pas du tout la meme ambiance et puis leurs costumes blancs ça ne donne pas pareil.
Enfin bon voila quoi on va pas en debattre 150 ans c'était juste une remarque a la base on était pas censé en faire un debat; bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice nine   Alice nine - Page 33 Icon_minitime

Alice nine
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant