Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:52

'Tin je l'ai vu ce live, il est terrible !!! *O*
Et je rejoins ton avis en ce qui concerne Hyde^^ en plus là il avait bonne mine, son petit coup de vieux a disparu x)
(les regards qu'il lance ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:28

https://www.youtube.com/watch?v=I_QZ0Eb8ZLA


45 jours ! Voilà ce qui nous sépare du plus gros concert de j-music de l’année en France. En effet, c’est dans 45 jours, le 16 octobre 2010 que VAMPS se produira dans un concert unique à l’Espace Grande Arche de Paris dans le cadre de leur tournée mondiale, qui conclura plus de 2 années riches en activités.

Cet été, le groupe n’a pas chômé ! En effet, depuis le 22 juin le groupe s’est lancé dans une nouvelle tournée nationale de plus de 40 dates qui se terminera dans 15 jours. VAMPS a aussi profité du début de cette tournée pour sortir son second album, BEAST, qui est également disponible en version européenne et donc trouvable dans les FNAC du pays.

De plus, le groupe a réalisé des initiatives sympathiques ces derniers mois :
- un concours mondial de karaoké permettant aux gagnants de rencontrer HYDE et K.A.Z ;
- un concert payant visible en ligne ;
- un live, en plein air, gratuit et retransmis en direct sur Internet ;
- et plus récemment la prestation de VAMPS au JACK IN THE BOX SUMMER 2010 qu’il a été possible de suivre également en direct sur Internet.

Bref, du côté de VAMPS, on est loin de chômer malgré des petits pépins de santé qui sont déjà oubliés.

Le groupe semble monter en puissance à l’approche de cette tournée mondiale qui débutera fin septembre. Vous avez déjà votre billet en poche, mais cherchez un co-voiturage ? Vous hésitez encore ? Vous n’êtes pas encore convaincu par la musique de VAMPS ? Vous ne savez pas encore où acheter le dit-billet ? No Problem, tout ne saurait tarder ! Quoi qu’il en soit, laissez-vous tenter par ces nouvelles chansons :

https://www.youtube.com/watch?v=tTfNys0ReNo
https://www.youtube.com/watch?v=StCxkQulAtI https://www.youtube.com/watch?v=VwsI5UrX5lo

Les places pour le concert sont déjà disponibles via les réseaux FNAC et TICKENET à 35€ pour la fosse ou 40€ pour les gradins.

Habitant de provinces, besoin d’un guide, d’un logement, d’un compagnon de route, d’un co-voiturage : les membres de [url= http://www.hydeist.fr/forum]Hydeist France[/url] se feront une joie de vous accompagner et vous conseiller pour votre séjour à Paris !

Les choses s’accélèrent, plus qu’un pas avant le concert rock évènementiel de l’année ! Si vous comptez vous rendre au concert, ne tardez plus à récupérer vos places ! Près à libérer votre DEVIL SIDE et votre esprit VAMPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:35

eh bien ca c'est de la news hydeistienne =D
en esperant que ce genre de démarche ramene un maximum de monde au concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:34

merci Reita ! je crois que tu es ma première réponse x) j'espère effectivement que le concert sera sold out avant octobre et que ce soit vraiment le concert de l'année (quoi du siecle? xD) tu viens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:42

Oh j'avais pas vu ^^ Effectivement Mathydeist, ça c'est de la motivation !!!

J'attend mes sous-sous et direct je prend mes places ♥ Par contre j'hésite entre la fosse ou les gradins =\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:30

tout dépend si tu veux être bousculée mais avoir peut etre la possibilité de recevoir une goutte de sueur de Hyde ou si tu veux l'admirer tranquille des gradins x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:50

on se rapproche du live et mcm (france) annonce (enfin pas encore officiel me semble t-il) un partenariat avec le groupe. La prochaine étape sera un concours visant à faire gagner des places pour le live !


http://experts.premiere.fr/Noemie-Alazard/TOKYO-ME-VOILA/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:27

Le concert arrive à grand pas, dans encore moins de 3 semaines ! Ca s'annonce géant !

De plus, la pub est à son summum, et beaucoup de sites et médias commencent à proposer des concours pour gagner des places.

Et un site a dernièrement vu le jour pour aider à cette pub massive : vamps.fr
Et clairement ça claque.

*o* Sérieux, j'ai trop hâte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:06

d'ailleurs toutes ces places à gagner ( une bonne dizaines de concours avec masse de places à distribuer) ca montre clairement une choses : on est loin d'avoir remplis "normalement" cette salle.

Carrément dommageable pour la jmusic en france, c'est quand meme hyde qui se ramene avec kaz quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:18

Je suis d'accord avec Reita.
C'est même assez étonant ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:17

Wahou... La salle est pas remplie o_o
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:56

ces concours servent à ca, donc ils risquent d'avoir pas mal de gagnants, c'est pour ca que j'ai joué à pas mal d'entre eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:09

Je joue aussi ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:49

    T'as pas déjà ta place Mochi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

Oui enfin Vamps c'est pas énorme non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:02

Nao' a écrit:
    T'as pas déjà ta place Mochi ? lol
Je joue surtout pour les rencontrer en fait :D
Et si je gagne une place, je vends la mienne ou bien je la file à une pote x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:23

Pour ceux que ça intéresse, la setlist du concert de VAMPS à Los Angeles du 1er octobre 2010 :

Spoiler:

Et à San Fransisco, ils ont eu le droit en plus à :

Spoiler:

J'aime le fait qu'ils puissent jouer certains titres de la carrière solo d'Hyde.
C'est bien beau tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:45

'Tin j'avoue la Set-list *O*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:39

clip de memories (tourné à paris)==> ICI

un de leur meilleur clip ! hyde est juste tellement classe, la chanson tres bonne (elle est plus proche de la carriere solo de hyde que de vamps, bien que les deux soit etroitement lié évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

La musique colle vraiment bien avec le clip ~
C'est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:17

la musique est sympa tout comme le clip, rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:24

sur le cd/dvd de MEMORIES, se trouvait également un clip pour la chanson PIANO DUET que voici :




j'avais un peu zappé cette chanson à l'écoute de l'album, mais avec ce tres joli clip, je la trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:08

Memories est une musique qui déchire o_o (je découvre j'avais pas vue ce topic en rouge !! EDIT: tain elle était sur le deuxieme album quel con >_>" je suis un peu en retard, mais pas grave ).

Elle déchire. Un peu de nostalgie un peu d'émotion retransmis, ça donne envie de se replongé dans vamps (et hyde).


Le clip est bien réalisé. Ra la je suis fan !! Et hyde il est toujours aussi magnifique peut importe la technologie de son maquillage, c'est incroyable!! A en regrétté de pas etre aller à son concert.

Piano DUET, elle ma moins touché que mémories, mais c'est vraiment sympa. Et le clip est vraiment réussi aussi.


Un très bon produit ce cd !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:56

j'ai pas vraiment aimé memories ni piano duet mais...hyde est vraiment class avec cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:39

un peu comme ren, sur le coup j'avais pas réalisé comme ce cd etait bon, mais els clips ont donné une certaine ampleur à ces chansons que j'avais completement zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: