Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:09

    ■ ZERO ■ a écrit:
    [Un petit côté Jack Sparrow o/]
    +1 lol

    Sinon j'ai bien aimé la chanson =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:22

Bof, c'est à l'image de tout ce qu'il ont fait ensemble jusque là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:37

Tout d'abord le groupe a lancé un concours hier, dont le premier prix est une rencontre en personne avec le duo VAMPS. Le principe du concours est assez simple: les participants doivent télécharger une version karaoke officielle du dernier single de VAMPS, DEVIL SIDE, se filmer chantant la chanson, puis la mettre sur Youtube.

Les membres du groupe HYDE et K.A.Z seront les seuls juges de ce concours et éliront la ou les meilleures prestation(s). Les candidats ne seront pas forcément jugés sur leurs compétences vocales.

Les candidats pourront trouver une version traduite en Français du principe du concours, de la marche à suivre et du règlement ICI (la version originale étant en Anglais).



Aussi, comme de nombreux fans sont actuellement à la recherche d'aide pour se rendre au concert (covoiturage, hébergement), désirent rencontrer d'autres fans au préalable ou simplement suivre toutes les nouvelles en temps réel, il existe une page en Français dédiée à tout cela: http://hydeist.fr

Cette page possède aussi a présent une version en Anglais et en Japonais.


Dernière édition par Reita le Jeu 27 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28

Ah si seulement je savais chanter o/
Mais c'est sympa comme concours & c'est assez ouvert.

Pour la chanson, c'est très banal mais le refrain est fun.
Le PV sent bien les vacances en tout cas et Hyde en blond + mode Sparrow c'est le pied, c'est tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

Very good comme initiative :3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:20




Juste énorme, c'est tellement atypique pour du hyde, ca sonne 1000 x plus visu que la majorité des groupes actuels ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:53

Je viens d'écouter le single. ANGEL TRIP n'est pas si mauvaise que je le pensais au final. C'est banal, mais c'est plaisant !

Pour la seconde, que tu viens de poster juste au-dessus, elle est très surprenante. La plus heavy du groupe sans doute ! C'est une reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:21

    J'aime beaucoup cette seconde piste, ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre de la part d'hyde lol J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:08

angel trip est pas mal oui j'aime bien et la seconde piste est tres bonne mais c'est une reprise non §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:23

Ce qu'ils font est de mieux en mieux, ça fait plaisir HYDE/ VAMPS - Page 23 872417
J'aime beaucoup Angel Trip et pour Kyuketsu je m'attendais pas à ça, mais ça change^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:02

ce n'est pas une reprise, c'est une ancienne compo de kaz qu'ils ont rebossé pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

cover + contenu de BEAST :

HYDE/ VAMPS - Page 23 34122_135841166432715_125422630807902_370545_1389172_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:06

je verrai ce que ça donne meme si je n'attend pas non plus enormement de cet album
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:13

Je n'attend pas grand chose d'extraordinaire non plus =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:52

Si ça suit les 2 précédents singles, alors je dis OUI !!! ^^
(par contre j'aime pô la cover u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:26

Bon j'ai "écouté" le nouvel album, BEAST, ou en tout cas le début de chaque chanson, couplet/refrain et je dois dire que je suis satisfait. Il me plait largement plus que leur premier opus ;)

REVOLUTION & VAMPS ADDICTION vont déchirer en live ;) D'autre sont dans le genre Devil Side & Angel Trip ( donc pour ceux qui ont aimés, ça passera tout seul ). Sinon, la dernière, My First Last, elle est différente de tout le reste, mais je l'aime bien, originale =D

Je réécouterai en entier et bien sérieusement, sans être fatigué, ce nouvel album, qui à la première écoute est bon =D

PS : La Cover, personnellement, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:58

j'ai écouté ca hier aussi, et c'est assez bon sans etre pour autant génialissime.
My first last est une chanson vraiment interessante, la meilleure ballade du groupe, qui n'est pas sans rappeler roentgen !

Il y a aussi de la puissance et de quoi se défouler avec notamment revolution, du pur vamps, (c'est un peu la sex blood rock n roll de l'album avec d'ailleurs une mélodie vocale qui y fait parfois penser).

(par contre vamps addiction je suis vraiment pas fan, le refrain est vraiment pas terrible).

Puis afin de pas perdre tous les fans de la periode HYDE, il y a memories (un clone de season's call), et euphoria, une croisée de faith et jesus christ, au refrain tout autant abyssal, excellente par ailleurs !!


Apres rumble, get up et the past, dans 3 genres différents, sont assez anéecdotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:14

Ouais c'est un bon album (je le préfére de loin au premier)

A part celles qu'on connait déja, j'ai beaucoup aimé Revolution et My First Last (j'aime énormément la voix d'Hyde dans celle là ♥)
Piano Duet aussi est sympa mais ma préférée reste Memories <3

Enfin bref ils ne m'ont pas déçue ^^
(je veux aller les voirs !!!! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:24

    Le clip est assez space xD Mais j'aime bien, la chanson aussi d'ailleurs. Je vais voir pour écouter l'album ce week-end =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:28

Mdr' je kiff le clip !! ♥
Ce serait pas un peu contre l'industrie d'aujourd'hui, les usines qui polluent ect...
La révolution des poulets dans les abbatoires !! 8D Par contre je ne vois pas trop ce que les rhinocéros et les autruches viennent faire là ôO
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:01



new pv pour la chanson my first last !

chanson qui rappelle roentgen comme je l'avais dit quelques messages plus haut, vraiment tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:20

Je trouve la chanson encore plus belle accompagné du clip <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:14

Olàlà je suis très contente qu'ils aient fait un Pv pour cette chanson ♥♥
En plus de ça il est magnifique :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:24

vous pouvez voir les videos du live gratuit qui s'est deroulé a roppongi, il a y quelques jours (et qui par ailleurs était diffusé sur le net me semble t il)




je met justement cette video car on voit bien le look de hyde, qui vient a nouveau de reperdre 10 ans, matez angel trip du meme live pour vous en convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: