Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:43

je vous met le lien du msypace de la french street team de VAMPS, nouveau groupe de hyde donc


http://www.myspace.com/vampsfrenchstreetteam

en esperant que le groupe rencontre un franc succes
cheers

(pour patienter jusqu'a 2011...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

Reita a écrit:

en esperant que le groupe rencontre un franc succes
cheers


Ouais pas trop non plus . . .
(Qu'esque je suis égoiste XD)

Nan mais je suis quand même impatiente de voir qu'esque ca va donner.
Comment dire . . . Hyde sans L'Arc' il m'énerve è.é .

Allez vivement "LOVE ADDICT" !
. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

le 2 juillet on sera tous en vacance ça reste une bonne nouvelle xDD

nan franchement j'ai hate de voir ce que ça va donné , si ça va etre dans la ligné de faith ou autres

tout ce que je ne souhaite pas , c'est avoir l'impression d'écouté du l'arc~en~ciel, et avec faith, a ce niveaux la, j'étais pas du tout déçu, il avait réussi a faire quelques chose de vraiment a part

de toute façons il est avec K.A.Z , et ça a l'air d'etre un très bon interprete /guitariste

je vais me reécouté Faith ce soir tient
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:41

le top ca serait qu'ils arrivent a créer un ambiance extraordinaire comme dans roentgen, je prefererai ca qu'une suite a faith, meme si c'est ce qui se profile :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

J'ai entendu dire que sur leur myspace, Hyde aurait que LOVE ADDICT serait une song qui ressemblerait dans le style de "GLAMOUROUS SKY".
Enfin comme c'est K.A.Z le guitariste je ne pense pas du tout qu'on n'aura du Roengten ( malheureusement mon préféré de HYDE ;_;).
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

pv en entier de love addict



merci a akane et nunya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

je te les mis qu'ils soit directement lisible

Sinon j'ai un avis plutôt mitigé , j'aime pas enormement pour l'instant et je n'aime pas, pas xD non plus

en gros ouais c'est pas mal , mais sans plus a mon gout

point fort : ça ne ressemble aucunement a l'arc~en~ciel
technique de chant vraiment enorme (ça doit vraiment etre dur a chanté )

Point faible: trop répétitive a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:56

Tout d'abord un clip basique basé sur les vampires, mouais quoi. Ca fait tout craché Hyde.
Avec des petits air du clip "hello" à la fin.
Caméra trop centré sur Hyde et puis elle bouge de trop quoi, j'en ai mal aux yeux OO''.
J'ai bien aimé les yeux rouges et les dents pointus qu'ils avaient.
Si je devais noter ce clip sur 10 ca serait: 5.5/10

Enfin passons à la chanson !
Troop répétitif !! C'est fou on dirait un "HYDEAWAY" remixé ! Trop du déjà vu . . . Ca me déçoit de la part de Hyde lui qui disait qu'il voulait jamais faire du "déjà vu" . . Tsss fallait sans douter avec KAZ --".
Et pis aussi les lyrics complètement en anglais, encore 1 fois ! Ca devient lourd, je sais pas si c'est pour attirer les 'ricains et toute la compagnie . . .
Hyde arrête d'être dans le même registre !
note: 2

7,5/20
Bah ouais

Ouais je suis méchante ce soir, mais je suis très difficile sur la carrière solo de Hyde enfin de VAMPS . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:29

O_o

7.5

t'abuse xDD t'es severe , moi je mettrai un bon 14 , autrement dit c'est pas génial , mais c'est pas bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

J'aime bien mais ça sonne trop du déjà vu :ikujhtg:

Le refrain c'est du countdown tout craché et puis j'ai vraiment l'impression que pendant la chanson, HYDE se défonce pas mal la voix :fergv: il n'est pas obligé de forcer autant que ça pour qu'on puisse apprécier sa prestation vocale >_<.

Sinon la musique est sympas, c'est vrai que le début ne sonne pas comme du déjà entendu mais c'est après que ça se dégrade et que ça retombe dans du "commun".

Au niveau clip, c'est pas extraordinaire mais pas nul non plus. Le vampire m'a l'air plus débile qu'autre chose par contre O_o.

Je n'ai pas encore regardé les paroles mais déjà, l'ambiance musicale et ce que dégagent les membres ne va pas du tout avec l'univers "vampire", enfin pour moi. Je ne trouve pas le rapport mais bon, après ils faut que je lise les lyrics pour bien comprendre le message.

Donc voila, avis mitigé, ni bon ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:36

Moi j'aime meme beaucoup je trouve que sa change de ce qu'on écoute d'habitude ^^
surtout les couplet ^^

C'est pas génial mais c'est bon j'adore bien digne d'un hyde ^^ :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

Le clip est assez bien visuellement et pour ce qui est de la musique ça va, j'aime bien ^^
Hyde avec ses mini dents de vampire oué ça passe.
C'est du bon rock classique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:38

Le morceau aurait pu s'arrêter à 1.30 min, ça n'aurait gêné personne je pense.. Jusqu'a 1.30, ça va.. Clip classique (juste les flashs dans la gueule du monsieur et les changements de plan toutes les demi-secondes qui restent assez pénibles), morceau ultra classique, mais pas désagréable, ça passe quoi.. Mais après.. Niveau chanson, ça se répète (c'est chiant au bout d'un moment uu;). Mais le clip.. C'est quoi ça ? ^^;. Assez ridicule à mon goût, s'il y en a qui aiment, c'est tant mieux pour eux, m'enfin là.. Particulièrement à partir de 3 minutes, ou en plus d'être grotesque, c'est relativement mal fait.. Et surtout, on se demande ce que toute la scenery vampire & co vient foutre là ? Ca ne colle pas..
M'enfin..
Verdict : passez votre chemin, à partir d'1.30 min :D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:18

eu niveau pv , je vois que tu manque d'humour aira xDDD

On voit bien que c'est fais de façon a faire sourir/rire le vampire , surtout comme il bouge ect , c'est d'un ridicule pas possible

Moi je l'aime bien ce pv hyde et le reste on la classe , y'a une tite touche d'humour , enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

Je trouve ça suffisamment ridicule pour ne pas m'amener ne serait-ce qu'un sourire aux lèvres uu. Enfin.. Nan uu;. *se comprend*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:11

Merci Reddish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:50

VAMPS, le duo formé par HYDE et K.A.Z, peut être fier de posséder son mensuel dédié !
Monthly VAMPS
Tous les artistes ne peuvent pas se targuer d'avoir leur propre magazine. Mais à peine le premier single de VAMPS est sorti que Sony Magazines leur dédie un mensuel ! Intitulé Monthly VAMPS, il paraîtra le 25 de chaque mois et ce dès le 25 juillet. En attendant l'ouverture de la page Web du mag', on sait déjà que le premier numéro contiendra une interview, des reportages, ainsi que de nombreuses photos à la tendance glamour assumée. L'ensemble des 96 pages sera en couleurs, et les clichés devront être convaincants pour pousser le lecteur de débourser 1300 Yens.

De quoi renforcer l'hypothèse selon laquelle VAMPS pourrait bien constituer la principale occupation de HYDE pour de longs mois sinon même plusieurs années, compte-tenu du nouveau break annoncé dans les activités de L'Arc~en~Ciel, au moins sur le plan des concerts... Quoi qu'il en soit le premier album du duo a été confirmé pour après la tournée, qui doit prendre fin le 28 octobre 2008.


http://www.mimu-net.net/news.php?newsid=2011

alors j'ai beau aimé hyde et meme vamps , je trouve l'interet d'un magasine vraiment moindre... c'est tout de meme étonnant de pouvoir faire un mag d'une centaine de page sur eux seul chaque moi o_o

La bonne nouvelle c'est la confirmation de l'album après la tournée , donc en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:03

On verra bien ce que ca donner ce mensuel, l'idée est bonne, faut voir si le contenu du mag suivra, mais bon ca va en faire des photos de vamps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:26

Avez vous lu la critique de jame ?

T-T c'est horrible xDD 5.5 /10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:17

5.5 et pourtant , l'avis et super representatif et franchement j'en ai rien a redire.


Alors en gros 5.5 car pour la redactrice , ça ressemble a du hyde dans faith , et que c'est juste pas au top de l'originalité , mouais ? ok

Maintenant on a les yeux porté vers l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

c'est vrai que la note est assez severe alors qu'il en dise rien de mal.
Enfin bon le monthly vamps est sorti comme vous le savez et on peut envoyer une créa sur le groupe qui peut apparaitre dans le second numero si elle est selectionné, je sais pas si certain d'entre vous on fait ca mais moi jme suis bien eclaté a la faire lol, cest vraiment cool comme mag, a noter que acid black cherry y apparaitra dans le second numero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:31

5.5/10 est une note qui représente très bien ce single !
Respect Jame XD.
Heureusement que TIME GOES BY est là pour rattraper . . .
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:53

voici la cover du nouveau monthly vamps, a venir prochainement

HYDE/ VAMPS - Page 7 Monthly3couv

De plus hyde a annoncé, lors d'une interview donnée devant plus de 4000 fans, que l'album de vamps devrait sortir en debut d'année qui arrive.



Je tiens aussi a vous rappeler et pour ceux qui ne sont pas au courant, que vous pouvez acheter les goodies officiels de la tournée de vamps sur ce site en anglais.

http://www.official-store.jp/vamps-en/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:04

Vraiment cette couverture est horrible. Photoshop grotesque x.x
Sinon cool pour l'album en espérant qu'ils ne restent pas sur leur lignée: "LOVE ADDICT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: