Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:30

Je mets cette photo au cas où Laeti ne l'ait pas parce que je suis persuadé qu'elle lui plaira Cool (pas qu'a elle d'ailleurs)


HYDE/ VAMPS - Page 5 386848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

lol ça m'étonnerai fort bien que lae ,ne l'es pas vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:06

Je sais celle de son ava c'est moi qui lui ai montré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:29

c'est un des premiere que j'avais vu pour faith je crois, elle tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

Si elle la car je lui avait deja demander et elle avaitdit oui et enplus moi aussi l'est ai tous c'est le photobook de hyde faith album :=°): Cool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:19

il est vraiment bien reussi ce photobook d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:53

Pour moi le plus reussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: HAIDOOOO 38 ans XD   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:57

c'est auzourd'hui l'anniversaire de Hyde XD OTANJÔBI NI OMEDETÔ HAIDO XD je lui souhaite pleins de bonheur il le mérite niaaaaaaaaaaaaa viens en france pleaseeeeeeeee =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:04

je l'ai fété sur sweet haido le site consacré a hyde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:47

Oui et la lf mon ren y'a pas que le site de haruka xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:53

haruka elle est solo xD la pauvre dire que j'ai toujours voulue la batre en nombre de message xDD c'est pour ça que j'en est plus que 1000

j'ai jamais était actif moi sur les forums
sauf sur sweet haido est ici ctout sinon j'ai que quelques messages


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:54

Il est pas mort ce forum la et ce site de hyde ? A bah alors autant pour mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:56

non faut y aller xDD
n'empeche que SOUVENT c'est sweet haido qui a les info en avance que la lf je suis obligé d'aller leur dire par rapport a sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:58

Bah rien ne remplacera ma lf XD Et piis la flemme de m'inscrire XD Jsuis deja sur au moins 4 forums sa me suffit pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:59

lesquels ? que je vois si ma tite doumi traine dans de bon coins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:04

Bah celui la, la lf, japan visual ( histoire qu'il vive ), et celui de merry et mucc mais bon apres j'en ai vue pleins d'autres sur gazette ou vous etiez mais j'avait trop la flemme de m'y inscrire >.<

Sans compter mon forum rpg sur naruto que je tient depuis 3 ans XD Sa me donne du boulot..

Donc voila je prefere m'arretez a la pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:10

toute façons une fois qu'on connais ou voir les scan les forums sur gazette ou j'étais inscrit ne servent plus a rien c'était dans mes moment d'ignorance mdr donc je te conseille meme pas de t'y inscrire ici on regroupe tout ce qu'il y a a dire sur gazette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:06

Douminoutoon a écrit:
Bah celui la, la lf, japan visual ( histoire qu'il vive ), et celui de merry et mucc mais bon apres j'en ai vue pleins d'autres sur gazette ou vous etiez mais j'avait trop la flemme de m'y inscrire >.<

Sans compter mon forum rpg sur naruto que je tient depuis 3 ans XD Sa me donne du boulot..

Donc voila je prefere m'arretez a la pour l'instant ^^
Ta un forum Doumi?
et un forum sur merry veut voir xd

et je croit que j'ai envie de faire un forum xd :=°): :gg-h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:46

Oui un forum rpg de naruto .. Sa fait 3 ans que je le tient et ma foie je suis fiere du resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

Mdr pour en revenir a haido dans son concert au danger v ben son batteur etait sakura vous m'expliquer il a pris sakura pour sa carriere solo et Ken était la aussi pour sa carriere solo

Pour ce qui veulent vérifier a voir le fool mate :=°): :gg-h: jdkdkd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:56

scan please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:57

Ren a écrit:
scan please

Oui ce soir vous le scan Cool :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:33

je confirme les propos de vany, en début de carrière solo haido avait demandé à Sakura et Ken de l'aidé pour une séries de lives à l'époque Roentgen (je crois meme que c'était une grande partie en accoustic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:36

merci ma lae et pour haido il fait un concert en ce moment au danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: