Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:46

de toute façon même dans "siesta~film of dream" je le trouve canon
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:49

moi j'ai toujours trouvé ca coupe de new world bizarre, je le prefere largement dans love flies ou encore dans le dernier live ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:29

Nan moi le awake tour et new world j'ai adoré ou dans link aussi lol :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:44

moi partout partout partout :lol!:
(bouuu!!!!! faut pas m'en vouloir je suis malade)


Dernière édition par laetiryu le Mar 26 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:50

moi je suis comme laetiryu je l'aime partout hyde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:32

Oui enfaite c'est des preference seulement lolllllllllllll
on l'aime partout xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:57

Sur la fiche c'est marqué Hyde savait parler le français, mais c'est fauX!
Oui moi aussi j'y avait cru et bien non T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:02

hyde gackt tetsu si tu ecoute les vp ils savent tous parler français courament limite ils ontr fait leurs etude ici c'est du n'importe quoi meme l'anglais ils galere pour le parler lol :lol!: :zswk: :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:49

suffit de voir comment hyde galere a dire "l'arc en ciel" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:01

Arrête je crois que j'ai jamais entendu Hyde prononcer L'arc en ciel :fffec: appart Tetsu, Ken . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:25

mdr meme dans kagen no tsuki l'accent est foireux lol quand il parle english ptdr on est dans la merde :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:33

bref XD
je trouve que c'est tant mieu qu'il reprenne avec l'arc parce que j'ai pas accroché a faith et puis j'espere qu'il ne fasse plus de trucs en solo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:34

si moi le solo j'adore franchement il a du talent et sa ce voie il a eclipser les autre menbre du groupe :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:46

Faut pas exagerer non plus, si on enleve tetsu du groupe c'est plus l'arc en ciel. Et puis il est chanteur aussi c'est normal qu'il soit mis en avant. Impossible pour moi de dire qu'il a eclipsé les autres.
Quand on me dit l'arc en ciel je pense pas qu'a hyde, mais aux 4 membres.
On peut dire ca de mana dans moi dix mois par exemple mais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:00

Reita a écrit:
Faut pas exagerer non plus, si on enleve tetsu du groupe c'est plus l'arc en ciel. Et puis il est chanteur aussi c'est normal qu'il soit mis en avant. Impossible pour moi de dire qu'il a eclipsé les autres.
Quand on me dit l'arc en ciel je pense pas qu'a hyde, mais aux 4 membres.
On peut dire ca de mana dans moi dix mois par exemple mais pas ici
mais de quoi tu parle on enlevera jamais tetsu .
je parle pour les carriere solo sa a comme meme mieux marcher pour hyde que les autres mais sa equivalera jamais l'arc car y'a 4 talentieuse personne qui travaille pas qu'une seul :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:06

la on est d'accord XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:19

oui mais le travaille de hyde en solo est comme meme tres bien on en resort cape of storm season's call que des bons titres :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:50

oui on est aussi d'accord XDD
qund on voit roentgen O_O que des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:10

oui donc doit continuer de tant en temps sa carriere sans délaisser l'arc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:31

moi j'avoue que j'ai était longtemps contre les carrières solo quel qu'elle soit , mais finalement , un bon faith ra ya rien de tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:00

je pense qu'il va finir en solo, y va revenir quelques fois avec laruku mais que pour le plaisir de les retrouver. Il adore être en solo, je trouve que rien qu'à le regarder dans le live de Faith, il a l'air de prendre plus son pied (mais bon c'est mon avis). De toute façon je pense que c'est l'intention de chacun de partir en solo, au sinon pourquoi Tetsu et Ken sortirai un album solo en même temps que le new single de laruku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:05

Oui c'est sur mais nan c'est pas aussi bon lol :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:43

Perso j'aime pas trop les chansons rock de Hyde, je les trouve trop classique (et en anglais >_<)
Par contre Roentgen... :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:48

Moi j'ai ecouter aucune de ses chansons =S

Mais bon je vais remediez a sa [en avant mon mumule xD]
En tout cas j'ai vu une photo de sa femme et elle est super belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:02

la sansue xd
nan elle est moche lol si tu veux quelque chose mikoto dis le je pense qu'on est tous posssible de te passer qqchose :zswk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: