| heidi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 3:00 | |
| Le 24 octobre, heidi. sortira un nouveau maxi single. Le titre n'est pas encore connus. Cependant il coûtera 1200 Yens. Source : Kazane :jhfdg: :jhfdg: :jhfdg: :jhfdg: :jhfdg: :jhfdg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 11:31 | |
| youhouuuuuuuu jour de fete !!! :jhfdg: :jhfdg: :jrjthy: :jrjthy: :jhfdg: :jhfdg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 13:49 | |
| Je connais que de nom j'ai jamais écouté. Je pense que je vais rattrapper mon retard. Je vais allé écouter. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 14:29 | |
| T'as interet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 19:41 | |
| ça déchire tout, heidi. ! \o/ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 19:46 | |
| Je peux pas m'empecher de repondre a une telle remarque !! :lol!:
Et ma reponse est toujours la meme : :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| 'tin maintenant le plus dure c'est d'attendre le 24 octobre
et s'il faut on l'aura 2 semaine après car personne le trouvera avant comme le dernier qui a était mis le 17 juillet ici et qui est sortie le 24 juin officiellement T__T
mais vue que notre envoyé spécial sera au japon il aura qu'a l'acheté pour nous :juhgfgfhg: oui fin je rigole lol (sauf si pour toi c'est un "pourquoi pas" lol ) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
| Bah oui moi c'est sur que je l'achete direct donc apres faut que j'apprenes a ripper un CD ce qui doit pas etre trop dur et apres j'uppe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| t'a jamais rippé de cd de ta vie ? sinon t'inquiete pas y'a rien de plus simple |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 20:33 | |
| Non j'achete jamais de CD donc par definition je peux pas en ripper :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 23:15 | |
| ohhhhhhhhhhhh troo biennn j'ai hate en octobre XDD attends avec impatience hihi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 23:25 | |
| Je reconnais que ce que j'en entends me plait !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 23 Aoû - 23:45 | |
| Aprés écoute je trouve sa bof ... ok :gfv: Non je rigole j'adore :juhgfgfhg: J'aime beaucoup la musicalité sa s'écoute tout seul et la voix du chanteur. J'aime beaucoup fly, shin da sekai, houmatsu... Je n'ai écouté que leur dernier album reste à dl le reste. Demain car j'ai la flemme là. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Ven 24 Aoû - 1:09 | |
| Une nouvelle adepte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Sam 1 Sep - 2:45 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Sam 1 Sep - 2:48 | |
| J'aime beaucoup le look de Yoshihiko sur la derniere page Bientot je les verrais moi aussi :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 26 Sep - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 26 Sep - 12:39 | |
| Sympa les nouvelles photos ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Mer 26 Sep - 13:31 | |
| J'adore les nouvelles photos :tyhht: Meme Kosuke est trop bon dessus Sinon Ren, pour les Shoxx j'ai pas cherche je m'en fous un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 26 Sep - 23:04 | |
| *méga en retard*
Maaaaaw =O j'adore les photos<3333333333
Merci beaucoup!
Ca leur va bien leur look comme ça sérieux o__o
Et aufait, j'avais réussit à chopper la vidéo de la séance photo de Yoshihiko là, sur un LJ, ça interesse qqn? Je sais pas si elle est déjà passée ici çç |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 27 Sep - 16:40 | |
| J'adore leur nouveau look. :juhgfgfhg: :juhgfgfhg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 28 Sep - 13:48 | |
| Ren > le shoxx, a en croire les couv', ça fait entre 6 et 8 euros si j'me rappelle bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 24 Oct - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 25 Oct - 12:57 | |
| Une photo plus claire serais sympa xD Sa a l'air pas mal tout de meme ^^ |
|
| |