| heidi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: heidi. Lun 25 Juin - 16:18 | |
| c'est cool si il y a une eventuelle nouvelle sortie, mais ce nouveau look ne me plait guere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 25 Juin - 16:19 | |
| Nha, c'est bien... Simple, mais élégant et recherché... ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Lun 25 Juin - 17:21 | |
| Moi j'aime bien le nouveau look mais Yoshihiko a une tete d'enterrement sur ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 25 Juin - 20:48 | |
| Mais c'est pour ça que je l'aime XDXD<33
T'es sûr que cey les nouveaux look =O? |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Lun 25 Juin - 21:11 | |
| Oui puisque comme tu me l'as dit, on ne les a jamais vu comme ca avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 26 Juin - 1:00 | |
| Bof je vois pas en quoi ce look est inquiétant, c'est pratiquement la même chose qu'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 26 Juin - 14:59 | |
| Très sympa ce look, j'aime beaucoup ! (sauf Nao ô_o) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Mar 26 Juin - 15:00 | |
| Ah bah c'est mon préféré dans ce photoshoot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 26 Juin - 15:07 | |
| Il fait trop goth Nao je trouve, j'aime pas ses chaussures, son vernis, sa coloration noire et ses vêtements amples... (j'aime rien quoi lol)
C'est Yoshi que je préfère :vfvggv: _ :vfvggv:
Kiri a un air de Ryutaro o.O |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Mar 26 Juin - 16:03 | |
| Je preferais Kiri avant quand ils ont fait le PV de Houmatsu :tyhht: | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Dim 1 Juil - 2:59 | |
| Je viens de décéder :ddcse: Je me baladais sur le site officiel de heidi. pour voir si je pourrais les voir a partir de septembre et je suis tombé sur un live absolument enorme le 9 aout :fergv: Regardez plutot : - Luvie, :tyhht: - RENTRER EN SOI, :tyhht: - Irokui, - Girugamesh, :tyhht: - Bis, :tyhht: - heidi. :juhgfgfhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 1 Juil - 3:00 | |
| en plus le meilleurs pour la fin lol |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Dim 1 Juil - 3:02 | |
| Ou encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :ddcse: C'est pas possible putaiiiiin
Le 12 aout :
- Luvie, - RENTRER EN SOI, - Girugamesh, - Unsraw, - lynch., - heidi.
:kikjh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 1 Juil - 3:04 | |
| rien que pour Unsraw je suis deg lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 1 Juil - 3:10 | |
| saperlipopette >.< c'est abuséééééééééé pourquoi on a pas des concerts comme sa en france T___T que des bons groupes sa tueee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 1 Juil - 12:07 | |
| Ooooooh vu que j'ai pas pu me connecté pendant un moment j'avais pas vu ce look moi, j'aime, qu'elle agréable surprise :juhgfgfhg: .
Et je vais donc devoir entrer clandestinement au Japon en aout u.u . |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Mar 17 Juil - 18:27 | |
| Alors comment trouvez vous la nouvelle chanson ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 17 Juil - 18:34 | |
| Je l'ai déja dis .... et elle est énorme, ils m'impressionnent toujours autant, faire du si bon en si peu de temps, ce groupe va etre un géant (meme s'il l'est deja). Il y a du talent, et ils en usent au maximum, chapeau l'artiste |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: heidi. Mar 17 Juil - 18:39 | |
| un condensé de tout ce qu'ils ont deja fait, meme si la chanson est bien, c'est une composition honnete a la heidi. en gros XD mais bon deja que l'album c'etait ce qu'on prevoyait:du deja entendu, ben ils continuent pareil c'est ptet un bon groupe, mais ca devient lassant d'entendre les memes choses, tres lassant, que ce soit au niveau de la voix ou le chanteur prend toujours les memes intonations et les memes jeux de voix, ou encore els riffs de guitares, tous semblalbles, il est temps de se renouvelé XD :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 22 Juil - 19:22 | |
| Moi j'ai du ptain de retard à rattraper =O je suis complètement à la masse XD mais je crois que ça devrait me plaire.. après tout x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Dim 22 Juil - 21:16 | |
| idem je suis un boulet >.< mais la musique est excellente ahh j'adore heidi. :juhgfgfhg: merci a toi ichi de m'avoir fai connaitre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 7 Aoû - 0:37 | |
| dite vous que j'étais sur msn et on me fais , tient ils ont sortie un dernier single après l'album le 24 juin
et la je vais sur le topic et je me rend compte que vous le saviez lol
pendant mes 2 semaines d'absence j'avais pas vue le topic comme rouge * je vais vite rattrapé ça !!! mon dieux !!! |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Mar 7 Aoû - 0:40 | |
| Il n'a qu'une seule chanson t'inquiete pas ce sera vite rattrapé Natsu Itto :tyhht: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mar 7 Aoû - 13:27 | |
| Mais quel chanson !! :vfvggv: Natsu Itto est vraiment énorme j'trouve, fin' c'est le style Heidi quoi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Mer 8 Aoû - 20:30 | |
| Eh ben =O je l'avais écouté qu'une seule fois et classé comme 'potable' mais finalement elle est tombé par hasard sur mon mp3 et *-------* j'avoue qu'elle est franchement pas mal du tout<333333 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heidi. | |
| |
|
| |
| heidi. | |
|