| heidi. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Sam 5 Juil - 21:58 | |
| c'est vrai que c'est vraiment un bon groupe & perso j'ai accroché tout de suite =) [ce qui m'arrive pas à chaque fois...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 24 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Jeu 24 Juil - 16:56 | |
| Yoshihiko avec des chaussures au pieds :fergv: Treve de plaisanterie... ca me laisse reveur ces photo *se rememore et deprime* XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 24 Juil - 21:36 | |
| Au moins toi tu peux te remémorer, Ichibayo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 24 Juil - 21:41 | |
| 'tain...pourquoi la vie est trop injuste pour ceux qui ne peuvent pas aller aux concerts? XD
belles images! TwT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 24 Juil - 22:20 | |
| Oui c'est vrai, sympa les images ! Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Jeu 24 Juil - 23:09 | |
| kiri <3 Je veux les voir (faut que je me dise que ça sera pour bientôt, même si c'est faux T.T) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 10:58 | |
| - flikflak a écrit:
Je veux les voir (faut que je me dise que ça sera pour bientôt, même si c'est faux T.T) O_o? tu par plus ? A moins que pour toi 1 moi (meme pas) c'est pas bientôt ?xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 11:52 | |
| Si si je pars, mais tous les events dans lesquels ils sont sont sold out (pour août). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 11:54 | |
| Ah ok ok !! Mais tel que je te connais tu va quand meme tenté d'avoir une place. style le jour du concert , y'en a qui en vendront peut-etre , ou des truc dans le genre. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 12:09 | |
| Je suis allé a pas mal de live deja Sold Out mais on te trouve toujours une place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 12:20 | |
| Wai je sais (se rappelle du Jinkaku RADIO x heidi.). En fait c'était juste pour me plaindre (pars en courant) (et puis c'est plus cher sur place)
En fait j'espère juste réussir à faire l'event du 4 août, les autres sont un peu moins importants. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 12:28 | |
| D'ailleurs l'event ou j'avais heidi. + Jinkaku Radio + Sadie + Ayabie + boogieman etait Sold Out mais on s'est trouvé 3 places dans la 3eme rangée (les japonais(es) laissent passer alors XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 12:41 | |
| Oui j'ai remarqué ça aussi, elles laissent à fond passer (enfin moins les derniers artistes, mais genre vers les 2 ou 3 premiers groupes il y a des grands espaces dans la fosse). |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 12:48 | |
| Pour les derniers aussi si tu dis que c'est ton preféré :lol!: Et puis si je suis au 2eme rang pour les premiers je bouge pas pour les suivants de toute facon :bojsi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Ven 25 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:25 | |
| Nouvelle photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:26 | |
| Jolie photo!! Faudrait peut-être que j'écoute ce groupe un jour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:27 | |
| Ca lui va pas les grosses bottes ._. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:28 | |
| J'ai pensé pareil que toi Kenji :lol!: Surtout qu'il est tout le temps pieds nus habituellement Hazuki ... je ne sais pas quoi te dire :fergv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:30 | |
| Je sais, honte à moi!! XD Mais il n'est jamais trop tard! |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:31 | |
| Certes, d'ailleurs aujourd'hui est un bon jour pour essayer :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:35 | |
| C'est vrai! J'ai rien d'autre à faire alors je vais tester!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:40 | |
| Jolie photo ^3^ Moi ça va, les bottes j'aime bien (faut juste un temps d'adaptation x) ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heidi. Lun 28 Juil - 16:43 | |
| Waaah il a des chaussures ! Sauf que... ça lui va pas >.> Sinon, la photo est pas mal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heidi. | |
| |
|
| |
| heidi. | |
|