Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MERRY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:54

viiii merkkki ^^
arf gekisei doit etre magnifique ><
et tu l'as dl ou acheté ?? je veux savoir si la tite culotte déchire grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:11

J'ai tout les album de merry (sous entendu acheté), mais je dois avoué qu'un album live ne m'interesse pas a l'achat, et que je n'ai aucun single non plus (mais meme pour tout les autres groupes, acheté un single n'est pas dans ma conception d'achat xD meme si j'ai acheté le dernier single de l'arc a cause qu'on aura pas un nouvel album d'ici 2ans et que voila mais bon, c'est le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:20

j'ai tout merry aussi >< et meme deux en format vynile :p et pas mal de single ><
mais c'est sur que les singles en général... ca coute cher pour trois chansons >>
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:00

ah tiens un debut de débat sur merry, et pas la peine de s'envoyer leur cd a la tronche, soyons objectif un minimum ^^

On est loin du merry de nu chemical, tres loin du merry de peep show. J'en parlais avec ren hier soir, actuellement je suis triste. Oui, je suis triste de voir que mon groupe préféré d'il y a 4 ans (allez dans le top 3 de mes préférés plutot) ait pu se planter aussi violamment par la suite ^^'.

Sincerement les qualités techniques sont encore la, c'est certains, l'inspiration, elle, s'en est allé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:22

Reita a écrit:
ah tiens un debut de débat sur merry, et pas la peine de s'envoyer leur cd a la tronche, soyons objectif un minimum ^^

On est loin du merry de nu chemical, tres loin du merry de peep show. J'en parlais avec ren hier soir, actuellement je suis triste. Oui, je suis triste de voir que mon groupe préféré d'il y a 4 ans (allez dans le top 3 de mes préférés plutot) ait pu se planter aussi violamment par la suite ^^'.

Sincerement les qualités techniques sont encore la, c'est certains, l'inspiration, elle, s'en est allé ^^'


je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'objectif dans ton discours ...
Je suis désolé, mais bien que je n'aime pas l'album M.E.R.R.Y, il est très varié, et toujours autant travaillé. Les compos sont toujours autant original, sauf quelques unes. Le seul défaut de cette album est sa production vraiment mauvaise; qui ruine totalement l'album.
Nu chemical rethoric est certe un très bon album, que je préfére nettement à PEEP SHOW ou M.E.R.R.Y, mais beaucoup moins varié. Les chansons sont plus ou moins toutes dans le meme style. Bref c'est un album assez linéaire, mais enormement efficace.

Pour moi, l'inspiration est toujours autant présente... ne serait-ce qu'a l'ecoute de gekisei, ou encore de canary ou katamichi kippu...
Je pense que Merry ont évolué, diversifie leur univers. et cela ne te plait pas, mais ne dis pas que l'inspiration n'est plus là... Underworld est un album vraiment varié... C'est pour moi un des meilleurs album de l'année. D'autre grand du visu (major comme indies) se sont royalement planté à coté de merry
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:36

En même temps si tout le monde partage l'opinion de Reita à part quelques indécrottables, c'est bien qu'il y a une raison MERRY - Page 24 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:37

Bah, je suis désolé de ne pas me fondre dans la masse, et d'avoir mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:39

C'est pas une question de "se fondre dans la masse" (j'ai beaucoup de mal avec les "je-suis-différent-des-autres") mais simplement un constat que pas mal de gens font sur le groupe, la source n'est probablement pas les fans en question qui ne demandait qu'à continuer à adorer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:44

je ne fais pas de "je suis différent des autres" xD
C'est juste que je ne suis pas du tout d'accord avec ce que je lis...
QUand on voit la masse de nouveaux groupes actuels qui surfent tous sur la même vague, et les anciens, qui perdent pour la plupart en saveur, Merry reste vraiment un groupe talentueux. Mais ce n'est bien sur que mon avis MERRY - Page 24 59621
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

Il ne me semble pas avoir vu qui que ce soit dire qu'ils n'étaient pas talentueux ^^
Mais entre l'acceptation du talent et l'appréciation du talent, il y a un fossé à franchir MERRY - Page 24 59621

Je ne peux pas me mêler à ce débat, je n'ai pour ma part jamais aimé Merry, même à l'époque où tout le monde adorait, pour moi ca n'a pas changé tant que ça, mais j'accroche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:03

pourtant, ca a bien évolué ^^ la touche jazzy a disparu, et sur underworld, ils font des chansons beaucoup plus orienté punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Bon moi j'tien seulement à dire( je rentre dans aucun débats, je passe pas assez souvent XD) que, la pochette du DVD version limitée...quand j'lai reçu j'étaie "oO", et j'en ai encore un gout amer dans la bouche( Je suis assez matérialiste et je donne aussi une bonne importance au boitier etc, et le coup de la sorte d'enveloppe noir là bah =/ j'ai pas regarder si vous en aviez déjà parlé dans les pages avant mais bon je donne mon avis^^"). Par contre le Live est vraiment bon , même si j'aurais aimer Gekisei=/, et j'ai trouvé le public un peu mort par contre =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Nouveau look:

MERRY - Page 24 Merry_298


Et extrait du prochain single sur le site officiel. Un Merry dark, j'suis déjà fan, c'est énorme !!

Merci tsumata pour l'info :kikjh:


Dernière édition par Yuki No Sai le Sam 8 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:23

Wouw, change o_o..
Bon, y'a pas la voix de Gara que j'aime dans l'extrait, mais je suis quand même curieuse pour le reste du morceau.
Hâte d'entendre ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:34

Elle est pas de Tsumata la news ,l'image non plus que j'ai recadré exprès ,m'enfin pas grave ^^;

Assez déroutant comme changement ,je m'attendais pas a un tel virement ! Mais l'extrait me plait beaucoup ,rien à voir avec Dir en grey comme le dise certains ,moi dans l'esprit (le look ,pas forcemment la chanson) ça me fait penser à du lynch.
Hâte d'écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

Citation :
Elle est pas de Tsumata la news ,l'image non plus que j'ai recadré exprès ,m'enfin pas grave ^^;

lol. j'ai vu l'info transmise par lui sur hentero, et sans ça je ne l'aurai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:38

Bah, yuki no sai l'a appris par moi xD et comme je l'ai appris via leur site officiel today...
après, la photo, yuki no Sai ne l'a pas eu par moi ^^"

j'entend du dir en grey dans l'extrait... Bref, j'adore leur look, et je commence à très légérement apprécie le preview...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:38

Après je m'en fous ,la news circule de toute façon j'ai aucun mérite je l'ai eu de quelqu'un d'autre aussi. Je dis ça a titre informatif ,vu que je l'ai pas mise ici ,des fois que x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:39

C'est bon, y'a pas une seule personne sur terre à pouvoir donner des news sur Merry (ni à pouvoir recadrer des images btw), en l'occurrence, Yuki no Sai l'a vu postée par Tsumata (sans la photo), c'tout. ^^"" c'pas du vol hein.


Je trouve pas que ça se rapproche tellement de lynch, perso °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:41

Pas besoin de s'exciter non plus ,je viens de le dire la news circule j'ai aucun mérite ,je le dis juste =)
Et quant à lynch ,je parlait bien de l'aspect visuel ,ce côté sombre inspiré nagoya kei :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:45

Du moment que la news cirucle, le reste m'importe peu ^^"
bah, la musique me fait vahcement penser à du diru, après le look, pas du tout. Tout à fait d'accord avec l'ambiance nagoya kei qu'il dégage ^^" surtout le look de gara, qui me fait un peu penser à 9goats black out (du moins, pour le peu que j'ai vu de photo de 9GBO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:46

Le groupe est bien major non ? Je trouve ça d'autant plus étonnant ! C'est pas ce qu'il y a de plus radiophonique comme style !
J'me demande si pour une fois j'vais pas faire une exception, et me prendre ce single en plus du futur album ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:47

Ah ben 9GBO même topo = nagoya kei. Donc comparaison tout à fait comprehensible pour le coup ,mais franchement Dir en grey je cherche mais ne vois pas trop =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:56

bah ouai, c'est pour ca que j'ai fait cette comparaison ^^''
Bah, pour dir en grey, l'ambiance du clip est pas mal proche de dozing green je trouve (mais en même temps avec un peu de kubitsuri rondo ><), et la chanson en elle même, c'est plutôt dans la façon de chanter de gara >< mais bon, c'est beaucoup de modulateur...
bref, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:01

Après ,je suis pas un gros fan de DEG donc je ne peux pas trop comparé ,toujours est il que j'apprends à personne que Gara a été le coatch de Kyo à une époque et à été un "roadie" de DEG (periode La:Sadie's il me semble). Et les 2 groupes s'apprecient et se respectent mutuellement.


Après 1an / 1an et demi d'attente ,il fallait s'attendre a du changement ,personnellement il ne me surprend pas outre mesure ,mais je ne m'attendais pas à quelquechose d'aussi violent je dois l'avouer.
Comme je l'ai dis ça reste très déroutant comme tournure ,mais perso j'adhère ,vivement ce single.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERRY - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERRY
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: