| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Jeu 26 Juil - 21:21 | |
| c'est vrai que les photos sont pas top XDD bientot tous les groupes vont faire ce que font les diru :lol!: et la chanson je la trouve pas geniale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 26 Juil - 21:47 | |
| moi cette chanson m'interesse + que blind romance, de ce que j'ai entendu pour l'instant je la trouve super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 27 Juil - 20:04 | |
| - Reita a écrit:
- c'est vrai que les photos sont pas top XDD
bientot tous les groupes vont faire ce que font les diru :lol!:
et la chanson je la trouve pas geniale J'espère pas parceque sinon, je me suicide et arreter de comparer Merry à Dir en grey car on ne compare pas le boeuf de kobe et la viande de porc :rgf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 28 Juil - 10:46 | |
| leurs style sur ces tof me rappel leurs style d'une autres "epoque" je serai plus vous dire laquelle mais voila ceci dit c'est vrai que c'est abusé de nous proposé des tofs ou on vois rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 28 Juil - 13:43 | |
| mais elles sont stylées les photos O_ô perso jaime bien, ca change de ce qu'on a d'habitude. En attente de l'écoute de la chanson.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 5 Aoû - 2:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 5 Aoû - 18:29 | |
| J'aime bien ces photos ^^ (ils ont utilisé une de ces photos pour le profil du site officiel il me semble ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 5 Aoû - 19:06 | |
| merci ren pour les scanes il est trop bien gara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 5 Aoû - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 0:38 | |
| Bon .... j'suis fan de Merry, mais leur dernier single n'est pas extraordinaire (ils m'ont habitué a bien mieux) malgres que je le trouve tres bon.
La voix de Gara, je la trouve unique, reconnaissable des le début, on sent que Merry est bien la.
Le PV, je trouve qu'il sert a strictement rien, on voit les membres défilé puis apres on les voix un peu joué ... rien d'extraordinaire en soit, dommage.
De la tres bonne musique donc malgres que ce soit en deça de ce que m'a déja proposé Merry (hate d'écouter la/les piste(s) B et C?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 0:40 | |
| une piste principal qui ne ma pas marqué ce soir
ça reste bon , mais comme tu dit y'a mieux chez merry
j'attend demain pour écouté puis reécouté quand meme
on regrettera le pauvre poisson noir mort pour les besoins du pv
paix a son ame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 0:43 | |
| Et dire que y'en a qui achete .... ça tue des poissons et en plus ça marche, tout simplement honteux XDDD
Nan mais serieusement, c'est pas sympas, il a rien demandé le poisson, juste de pouvoir nager tranquillement .... snif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 0:44 | |
| demain je me leve et je vais me plaindre a l'association de BRIGITTE BARDOT tu va voir ! (ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 13:52 | |
| j adore le nouveau pv de merry kennich a une nouvelle coupe sa lui va trop bien il est trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 17:53 | |
| Je l'avais pas vu en fait ... Désolé ... -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 18:09 | |
| j'aime beaucoup la chanson et le clip ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 18:11 | |
| j'aime beaucoup aussi je suis pas deçu par merry on peu pas etre deçu par eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 18:53 | |
| Comme d'habitude ils m'ont pas déçue en sortant une bonne chanson et sinon j'espere qui vont sortir des chansons plus énervés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 21:19 | |
| Sympa sans plus, on verra par la suite, m'avait fallu du temps pour Saihate no parade ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 22:03 | |
| - hyde a écrit:
- j'aime beaucoup la chanson et le clip ^^ !
Ah, ta aimé le clip ?? Moi je l'est trouvé plus que chiant, pendant 2mn50, il se passe rien, mais alors rien du tout. La fin est meilleur, et le style de Gara avec capuche, j'adore totalement Sinon comme toi, j'aime beaucoup la chanson malgres que je sois un poil deçu de Merry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 6 Aoû - 23:52 | |
| j'irai pas a dire j'aime beaucoup mais vraiment comme Miya l'est bien mais il manque quelques chose , le temps me fera sans doute changé d'avis, c'est mon opinion du moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 7 Aoû - 2:58 | |
| oui moi je l'ai trouvé bien ce clip, blind romance etait un peu trop sombre. celui la me fais un peu penser a number six d'alice9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 8 Aoû - 5:17 | |
| C'est sympa surtout le solo, mais trop mou pour moi, en esperant qu'ils fassent des chansons plus energiques ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |
| MERRY | |
|