| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MERRY Ven 15 Déc - 21:30 | |
| Gara: chanteur Date de naissance : 6 juillet Groupe sanguin : A Taille: 174cm(5'8") Poids:51kg Yuu: Guitariste Date de naissance : 2avril Groupe sanguin: B Taille: 172cm Poids: 50kg Kenichi: Rhythme Guitariste Birthdate: 14 juillet Groupe sanguin: A Taille: 170cm Poids: inconnue TETSU: Bassiste Date de naissance: 21 novembre Groupe sanguin: B Taille: 186cm Poids: 65kg NERO: batteur Date de naissance: 11 février groupe sanguin: inconnue Taille:175cm Poids: 60kg pour plus d'information --> http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=72 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 17 Déc - 13:24 | |
| ils sorte un dvd live le 20 décembre au japon Many Merry Days #1-Peep Show |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Dim 17 Déc - 20:26 | |
| la set list est exceptionnel jugez par vous meme
1. Peep Show 2. Kyoso Carnival 3. Sentimental New Pop 4. Meisai no shinshi 5. Yasashisa Kid 6. PEEP "Man" HOLE 7. Seishun neurose 8. Haraiso 9. Atama ga zakuro 10. PEEP "Woman" HOLE 11. Sayonara Rain 12. Ringo to uso 13. Refrain ~namida no doyoubi~ 14. PLTC 15. Ve-doro 16. Japanese modernist Nerorism (Drum Solo) 17. Dejii Noto 18. Kubitsuri rondo 19. Dekiai no suisou 20. Misemono tengoku 21. Lost Generation 22. Aikoku ~masurao~ 23. Violet harenchi 24. T.O.P 25. Kuroi niji 26. nameless night 27. Mado kara Nigeta Love Song 28. Hi no ataranai basho 29. Mousou rendez-vous | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Mar 19 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 0:37 | |
| je vien d'aller sur yes asia , est a ma plus grande surprise que vois-je version limité du dvd 40 e et l'edition normal a 29€ qu'est ce qu'il y a de plus dans la limité o_O tu le sais reita ? |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 0:49 | |
| sur le dvd bonus il y aura leur journée complete du jour du concert du matin jusqu'au soir, un documentaire, une version complete du neroism, making of , 2 chansons avec multi angles et 3 cartes bonus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 0:54 | |
| :poulpy10: ptdr poulpy
bon ben merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 1:06 | |
| Mdr , je vois que tu t'amuse avec poulpy xD
Mais euh sinon , je connais pas ce groupe ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 2:05 | |
| p :affraid: QUOI tu connais pas merry ??? , bon ben dépeche toi de connaitre ! xD non sérieu sa déchire , faut que tu t'y mette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 3:52 | |
| Oki chef ! je vais m'y mettre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 16:12 | |
| :affraid: Ho que oui, faut que tu t'y mette la !!!! :affraid:
Les deux derniers albums sont magiques, franchement laisse toi prendre par la magie Merry (christmas :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 16:14 | |
| Le concert aussi était géniale et les menbres ont été tres gentille sauf gara qui est un peu fraoid lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 16:20 | |
| Aime pas trop mucc aie vais em faire frapper pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 16:24 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: J'abuse un peu, mais comment ne pas aimé Mucc, ta écouté Houyouku ?????? Si t'aime pas Hoyouku j'peux plus rien faire pour toi (c'est le plus accessible je pense). Dommage que t'aime pas, c'est mon groupe préféré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 25 Déc - 16:25 | |
| A oui nan je la connais pas merci vai la dl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 27 Déc - 21:12 | |
| ouai le concert..GENIAL !! mais cest pas vrai, ils sont pas froids...bon un ptit peu...mais vu ce quils mont écrits, jleur pardonne touut :=°): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 27 Déc - 21:37 | |
| Mdr on a pas tous ton talent moi me suis rattraper avec kagerou lol :frgrfrg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 2:52 | |
| Vous savez quoi je croit qu'on peut apercevoir la tete de vany ou je ne sait trop qui sur les photos prises, merci beaucoup ren en tout cas je peut dire que sans lui j'aurait jamais connue ce groupe trop geniale :P
Parceque vous voyez allez a un concert en ayant ecouter que Sayonara Rain d'eux ou meme sans connaitre leurs noms, faut le faire mais jlai fait et sa me permit de decouvrir. Donc voila o ren je t'aimeuh :çksju: Maintenant je connait leurs noms, leurs songs et puis tout cha hehe c'est deja sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 4:00 | |
| T sérieuse lol :zswk: :=°): |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 4:43 | |
| en plus le groupe devient assez abordable maintenant au niveau musical et visuel , c'est un bon moyen de faire decouvrir le visu je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 13:48 | |
| découvrir le visu...je suis sceptique..XD parce que justement ils se démarquent énormément des autres groupes visualeux et autres...de part leur style musical pour l'instant incomparable..et par leur style vestimentaire...pas de froufrou paillettes et autres..mais un look sobre, classe (tetsuu *__* yuu *___* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 14:03 | |
| - aurex a écrit:
- .de part leur style musical pour l'instant incomparable..et par leur style vestimentaire...pas de froufrou paillettes et autres..mais un look sobre, classe (tetsuu *__* yuu *___* )
tu vien de décrire le visu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 14:43 | |
| visu=mode..avoue que la plupart desgroupes visu, cest paillettes, froufrou jen passe et des meileurs..et surtout niveau musical...ca se ressemble.. =____= merry, cest vraiment le contraire ! aux premiers abords timagine meme pas que cest du visu!! de toute facon ils évolueront, ils ont trop de potentiels pour rester cadré visu power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 28 Déc - 14:44 | |
| tient je vais vous faire une fiche des difference visual kei qui est tout un style a part entiere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |
| MERRY | |
|