| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 24 Mar - 15:06 | |
| C'est vrai que c'est vraiment pas mal, ils sont bien restés dans leur ambiance jazzy, ca correspond bien à ce qu'ils font en ce moment (style sayonara ame) J'aime bien justement dans le refrain la superposition des voix à la façon d'un Lost generation... En bref j'aime bien ce Blind Romance même si ça vaut pas un bon Haraiso ou Japanese modernist ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 24 Mar - 15:28 | |
| - ~Miya~ a écrit:
- En bref j'aime bien ce Blind Romance même si ça vaut pas un bon Haraiso ou Japanese modernist ^^
je pense exactemen comme toi mais sa m empeche pas d ecouter leur nouvelle chanson sa fai 1 heure kel passe en boucle :vfvggv: |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Sam 24 Mar - 18:55 | |
| a moi je suis completement fan de cette chanson, je la trouve mieu que sayonara ame et ringo to uso, les 2 guitares dechirent et j'adore les 2 rythme qu'elles donnent, mais c'est vrai que la basse on l'entend pas super sur le pv. Sinon les couplet dechirent tout comme le refrain, rien a leur reprocher. Donc j'adore completement cette chanson, je dirais qu'elle est aussi bien qu'une mousou rendez vous ou une nameless night (qui sont mes préférées de peep show) :vfvggv: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 24 Mar - 20:15 | |
| ouhalala ! je suis completment fan de l'ambiance du pv ! surtout avec la pouff" qui se balade un peu partout ! j'aime beaucoup leur dance à la fin !! rha ! en plus Gara est magnifique avec son espèce de Yukata
Après, pour la chanson j'adore ! les guitares surtout, à la fin et au début, et surtout le chant ! avec les sortes de questions/réponses et ses habituelles " montés ", je connais pas le vocabulaire du chant mwâ hein ¬¬ 'fin vila xD
J'suis trop fan kya ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 25 Mar - 12:55 | |
| - Reita a écrit:
- a moi je suis completement fan de cette chanson, je la trouve mieu que sayonara ame et ringo to uso, les 2 guitares dechirent et j'adore les 2 rythme qu'elles donnent, mais c'est vrai que la basse on l'entend pas super sur le pv. Sinon les couplet dechirent tout comme le refrain, rien a leur reprocher.
Donc j'adore completement cette chanson, je dirais qu'elle est aussi bien qu'une mousou rendez vous ou une nameless night (qui sont mes préférées de peep show) :vfvggv: Sayonara ame et ringo to uso étaient déçevantes j'trouve... J'ai Blind Romance qui passe en boucle là aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 25 Mar - 13:36 | |
| - ~Miya~ a écrit:
- Sayonara ame et ringo to uso étaient déçevantes j'trouve... J'ai Blind Romance qui passe en boucle là aussi ^^
j'aurai tout entendu -_- |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Dim 25 Mar - 14:40 | |
| elles etaient pas decevantes mais blind romance est mieux que ces deux la, mais chacun son avis sur la chose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 25 Mar - 22:45 | |
| Lol c'est comme Peep Show, il est excellent mais nu chemical rhetoric et surtout modern garde sont mieux :p
(Mais j'aurai peut-être du éviter d'en parler parce que je crois qu'on a tous un avis différent XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 7 Avr - 1:41 | |
| |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Sam 7 Avr - 2:24 | |
| fiou ils dechirent trop *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 7 Avr - 10:45 | |
| pas il , mais Ils déchirent trop xD
encore une fois j'aime bien |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: MERRY Sam 7 Avr - 11:30 | |
| Moais je preferais avant quand meme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 7 Avr - 13:25 | |
| la coupe de gara est assez louche quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 7 Avr - 13:46 | |
| Ouais jaime pas trop je preferer avant fin sa donne quand meme un style, en plus tetsu l'est trop beau :vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 8 Avr - 15:35 | |
| il sont trop bo merci bocou:vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 9 Avr - 16:36 | |
| J'aime pas trop la veste de Kenichi ( ca lui va pas je trouve )
Mais les autre osnt super, un peu de couleur, enfin *___* Et gara toujours dans la démesure ! bref j'adore et merci :vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 19 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 19 Avr - 20:36 | |
| j'ai un avis mitigé ... disons que j'aime moyennement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 19 Avr - 20:54 | |
| merci il é trop bo gara sur cé foto |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| mwé jtrouve ca normal, pas laid mais pas super lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| Pareil que toi Reita, j'aime bien sans + ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: MERRY Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 20 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 20 Avr - 21:46 | |
| Oh ! Arigato ^o^ Sont kawaii avec leur sac la :p Et gara xD Trop fort quand il est dans le sac ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 20 Avr - 23:20 | |
| merciiiii sont tro bien les scanes j adore aussi les new single |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |