Mouai je sais pas, le refrain ne me branche pas spécialement. Mais bon c'est trop court pour juger correctement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Dim 29 Aoû - 19:49
Ca n'a pas l'air mauvais ( et l'anime semble sympa ^^ )
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Lun 30 Aoû - 18:21
Ouais ça a l'air fun ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Lun 30 Aoû - 21:11
L'OHP a enfin été updaté avec les photos de profile des membres ( depuis le temps e_e ) C'est assez petit pour l'instant par contre =o=
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 1 Sep - 15:55
ils sont tres class je trouve mais pour ce qui est de la chanson...hum bof c'est pas du grand sadie, manque un peu de violence pour moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 1 Sep - 16:31
Le second single devrait s'appeller " Toge " et servira également d'ending theme à l'anime Togainu no Chi.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 1 Sep - 17:54
Fiou, 2 génériques, pas génial ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 1 Sep - 18:05
Je n'sais pas trop s'il y a lieu de s'inquiéter pour le générique de Togainu no Chi, le manga ( comme le jeu vidéo ) est bien hard ( pxtain c'est du yaoi quoi : c'est plus ça qui m'inquiète à vrai dire lol ) et gore donc je pense pas qu'ils fassent une petite balade, mais sait-on jamais ~
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mer 1 Sep - 21:16
Et ben ils s'arrêtent plus ^^ Ce serait pas mal une petite ballade quand même !( J'ai toujours été fan de leurs ballades ♥ )
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Jeu 2 Sep - 8:58
PV PREVIEW dispo' sur l'OHP !! Je dois avouer que je n'sais pas trop quoi penser xD La chanson à l'air sympa mais c'est trop court pour vraimen juger. Quant au PV, j'aime beaucoup les espèces de flash et fond derrière ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte <3
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Sadie Ven 3 Sep - 16:16
leur live etait vraiment enorme, mao envoie carrement, puis quel pied j'ai pris sur meisai ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Sam 4 Sep - 12:14
Quelle chance Y_Y
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Lun 6 Sep - 21:44
MAJ de l'OHP, cover + tracklist de Crymore :
Spoiler:
【Limited Edition】 XQGM-91007 2 tracks +PV(DVD) ¥1,890- Tracklist:クライモア / BURST ZERO + DVD PV「クライモア」 Publisher:Face Music co. Distributor:BounDEE,inc.
【Normal Edition】 XQGM-1007 3 tracks ¥1,575- Tracklist:クライモア / BURST ZERO / little prayer Publisher:Face Music co. Distributor:BounDEE,inc.
J'adore la cover de l'édition limitée *o*
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Sadie Lun 6 Sep - 21:48
Ca sera surement Regular pour moi :D
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Lun 6 Sep - 23:02
Ils nous la joue UCP avec ce Rouge/Bleue ? x) En tout cas merci pour ces infos je les attendais ,comme toujours Nao au taquet pour Sadie ;D Préférence pour la cover regular ,magnifique ! Tracklist banale pour du Sadie mais comme a chaque fois très intrigué par le son qui se cache derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mar 7 Sep - 19:29
Voici le Radio rip de Crymore passé sur FM Osaka le 4 septembre =] On se fera une meilleure idée quand elle sera dispo' en meilleure qualité ( même si elle est loin d'êre mauvaise ), mais j'aime u_ù ( c'est affolant comme je n'arrive pas à ne pas aimer Sadie BD )
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Mar 7 Sep - 19:37
Et encore merci =)
Bordel elle tue o_o Même si comme a chaque fois je me méfie de leurs extraits qui ne reflètent JAMAIS le niveau de la chanson au final (ils mettent toujours le refrain en preview) Je m'attendais clairement pas à ça ! Comme pour lynch. ,surpris d'entendre autant de cris. Ils ont retrouvé leur pêche à la Grieving the dead soul ,bien violent (outre le refrain plus basique mais typique Sadie) ça fait plaisir. Même si j'aime Gain ,au final il m'a lassé ,malgré un son lourd ,ça ressort mou ,avec Dress ils ont continué sur leur lancée ,dans le même esprit mais en plus energique. Avec Cry More ils envoient encore plus ! Hâte de l'écouter de bonne qualité ainsi que les faces B. Sachant que les 2 autres risquent de moins m'emballer.
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Sadie Mar 7 Sep - 20:51
Ah ouais elle est vraiment pas mal on dirait. Pas vraiment de grosse surprise pour ma part, je pense que les deux autres, mêmes s'ils contiennent des génériques d'animes seront dans la même veine !
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Jeu 9 Sep - 14:55
Je suppose que si Sadie compose 2 génériques d'animé, c'est des animés qui doivent être pas mal du tout. Enfin j'espère ça fait bizarre quand même.
Mais une nouvelle sortie de ce groupe est toujours bonne a prendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Jeu 9 Sep - 15:21
J'ai enfin écouté la chanson. Les couplets pétent bien, je ne m'attendais pas à ça, même si dans un générique d'anime on ne prend généralement que le refrain ^^ !
Refrain, qui n'est d'ailleurs pas mauvais non plus ! Vraiment une petite bombe s'te chanson :)
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 10 Sep - 13:03
NEW DVD LIVE ! 「DRESS OF SKIN」at SHIBUYA C.C.Lemon HALL Il sera dispo' en deux éditions : - Une pour les membres du fanclub ( hurm èoé ), dispo' dès le 01 Octobre et contiendra 25 chansons. 8,505 YEN - Edition normale, dispo' à partir du 06 Octobre et contiendra 18 chansons. 9,975 YEN.
LES BATARDS C'EST CHER Y___Y
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 10 Sep - 13:15
T'es sûr des prix ?
6 300 yens chez brand-x !
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 10 Sep - 13:38
Bah il est vrai que ça me semble excessivement cher, mais c'est ce qu'il y'a d'écrit dans le mail du FC =/ Après c'est vrai qu'il semble plus plausible que ce soit une erreur de leur part =o='
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Sadie Ven 10 Sep - 16:47
Bouarfff le prix O_o L'édition normale sera donc dispo sur CDJ et autres ? Ca m'intéresse :)
Invité Invité
Sujet: Re: Sadie Ven 10 Sep - 17:52
Ca je sais pas 8B Le mail du FC indiquait juste la sortie prochaine d'un nouveau DVD live, mais je pense que oui. Je suis allé voir tout à l'heure mais y'avait toujours rien sur CDJ, mais je pense que ça n'va pas tarder à venir ( même l'OHP n'a pas encore été mis à jour donc bon lol ). Je vais continuer de me renseigner pour les prix, ça me paraît quand même beaucoup trop cher e__e