| Sadie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sadie Mer 28 Juil - 16:52 | |
| C'est toujours mieux qu'une chanson, faut pas abuser xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 28 Juil - 17:57 | |
| Oh mais oui, justement, c'est ce que je voulais dire en réponse à - Citation :
- D'un côté on pouvait peut être pas s'attendre à mieux vu que les sorties sont très proches ~
Je disais juste que si, on pouvait avoir mieux vu que d'autres le font ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 28 Juil - 18:28 | |
| D'où mon " peut être ". 'Fin bref, ils font chier, je pourrais sûrement pas me payer trois CDs l'un après l'autre si c'est pour une chanson à chaque fois ç__ç |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Sadie Jeu 29 Juil - 22:13 | |
| Bah attendez, elles seront peut-être présentes sur un éventuel prochain album non? | |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Sadie Jeu 29 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Jeu 29 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Ven 30 Juil - 15:29 | |
| Pardon pour le double post (a) Les deux versions du single sont disponibles en préco' sur CD Japan. Limited edition et Regular Et j'n'en suis pas sûre DU TOUT, mais si on croit ce qui est écrit sur CD Japan, le groupe aurait changé de label et serait maintenant chez Happinet Pictures.[/b] |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Sadie Ven 30 Juil - 15:45 | |
| Ils ont changé de distributeur non ? Pas de label je pense. Comme les CD d'UCP sont distribués par Free Will par exemple :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Ven 30 Juil - 16:18 | |
| Ah okéi, merci beaucoup, je comprenais pas trop ( pas du tout même en fait xD ) =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Dim 1 Aoû - 20:53 | |
| Pardon une nouvelle fois pour le double post ç__ç
A l'occasion du 25ème anniversaire du groupe Seikima II, un album " hommage " verra le jour le 15 septembre. A cette occasion, le groupe reprendra la chanson "stainless night". Mao nous a gentiment signalé sur son blog que le photoshoot qui servira de design pour l'OHP ( et celui qui apparaitra dans leur prochain FOOL'S MATE ( si j'ai bien comprit )) s'est terminé, on peut donc s'attendre à une très prochaine MAJ de l'OHP *o* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: Sadie Mer 4 Aoû - 19:20 | |
| Sympa. Simple mais sympa :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 4 Aoû - 20:30 | |
| Beurk la coiffure de Mao x_X Enfin sinon c'est pas mal^^ Mizuki comme d'hab' ♥o♥ 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 4 Aoû - 20:53 | |
| Ah non ça lui va super bien à Mao ♥Q♥ |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Sadie Jeu 5 Aoû - 11:33 | |
| bah il ne fait que se prendre à nouveau pour Kyo =p et Mizuki à un look qui me rappelle un peu ceux des membres de Plastic Tree (pas actuellement, mais ils ont déjà mis ce genre de fringues). A part lui, je suis pas trop fan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Ven 6 Aoû - 17:44 | |
| Il y aura deux versions pour Cry more : - La version limitée contiendra deux chansons et un PV et coûtera donc 1890 yen. - La version normale contiendra trois chansons et coûtera 1575 yen. |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: Sadie Ven 6 Aoû - 19:02 | |
| Ah bah au final ce n'est pas un single d'une piste ! Donc, peut-être que je le prendrai :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Ven 6 Aoû - 20:54 | |
| Très bonne nouvelle ! 9 nouvelles pistes en perspective donc :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Sam 7 Aoû - 14:37 | |
| J'attend avec impatiente ce CD =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Dim 8 Aoû - 13:10 | |
| Quelques nouvelles : Sadie produira le générique de fin d'un futur anime dont le nom est Juggernaut ( en fait je n'sais pas si c'est futur ou pas comme anime, je connais (a) Mais j'ai rien trouvé dessus donc je suppose que c'est futur ~ ). Cette chanson se trouvera sur le troisième single dont la date de sortie est avancée, passant du 22 décembre au 15. La chanson sera tout de même diffusée à partir du 27 novembre.
Le premier qui me sort que cette sortie sera pourrie parce qu'elle sert à un anime, je le tue (a) Perso', je pense que c'est un pas assez important dans leur carrière, ils vont toucher un public bien plus large comme ça et c'est bien pour eux =] |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: Sadie Dim 8 Aoû - 13:29 | |
| C'est sur que çà leur fera un bon coup de pub ! Et qui c'est, certains génériques sont cools~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 9 Aoû - 13:14 | |
| On sait pas si ce serait une B-side ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 9 Aoû - 13:50 | |
| Pas encore =/ Mais ... je n'pense pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Dim 29 Aoû - 19:27 | |
| |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: Sadie Dim 29 Aoû - 19:29 | |
| Ca n'a pas l'air mauvais. Le petit solo a l'air cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadie | |
| |
|
| |
| Sadie | |
|